Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 15 mai 2020

La règle du JE, émission "la Télé de l'Esprit" du vendredi 15 mai 2020

Dans cette émission, je présente mon point de vue sur "la règle du JE", instance de notre être trop souvent oublié et qui pourtant porte notre potentiel de souveraineté.




Un exposé en 8 étapes schématisées :
1. La tripartition JE SUIS / JE / Personnalité humaine

2. De l'inspiration à l'intention


3. Appropriation de l'intention par l'humain
4. Le mental organise la guerre intestine
5. Fréquence individuelle et fréquence collective dans le plan astral
6. Le règne du diable intérieur

7. L'intervention du monde spirituel
8. Le maître couronné avec un JE souverain

Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour l’inspiration reçue, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active. Merci de votre confiance Marie-Odile



2 commentaires:

  1. Merci Marie-Odile pour cette belle présentation. C'est claire! Maintenant il reste à pratiquer, c'est-à-dire passer de la compréhension intellectuelle au vécu quotidien. Cela fait partie du chemin! Pierre et Odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Pierre et Odile. Je pensais justement à vous ces jours derniers me demandant si vous étiez toujours présents de temps en temps dans les assemblées qui se forment. Cela me fait chaud au cœur de vous savoir là.
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti