Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 1 avril 2020

Effusion du Christ et accueil de la tolérance totale

💎 Quelques éléments de la guidance du mercredi 1er avril 2020 Avant le temps de reliance avec nos JE SUIS, je prends quelques minutes pour répondre aux personnes qui m’ont demandé mon avis sur la « Méditation de la ligne de temps de l’Ascension – Fin du corona virus » des 4 et 5 avril. Je mets en bas de cette page un lien vers une vidéo qui semble être une référence pour cette organisation.


Diversité - Galet peint par Élodie LAGOUY
Je m’exprime à titre tout à fait personnel sans appeler à suivre mon choix, chacun étant souverain en son royaume et maître de ses choix. D’une façon générale, je ne participe pas à ce type d’action collective dont j’ignore les instigateurs et la nature réelle de leur intention, afin de ne pas contribuer à un égrégore qui ne correspondrait peut-être pas à ce que j’ai choisi de nourrir : le processus d’unification de l’être humain, l’avènement de l’homme-Esprit. Alors que j’avais prévu de donner des arguments, j’y ai finalement renoncé, préférant mettre en partage les prises de conscience que mon positionnement public a générées.


Sensation du corps vibratoire - Oeuvre de Christine FRASLIN
Le moment de la reliance commence avec un accueil dans le corps de la fréquence JE SUIS et l’éclosion du corps vibratoire. Nous sommes ensuite guidés par l’entité « conscience humaine » qui s’installe en nous pour que nous la fécondions de ce que nous sommes. Elle nous guide à accueillir la tolérance totale, l’acceptation profonde de tout ce que nous sommes dans notre condition humaine. C’est la voie pour l’Amour inconditionnel, le non jugement de soi et d’autrui.


Christ'Al 
Peinture de Sandrine VILLERS-POCHARD
Nous entrons ensuite en relation avec le Christ et Jésus. Celui-ci nous fait part de son expérience humaine et témoigne de la puissance du Christ en lui, notamment juste après le baptême lorsqu’au désert, il fut confronté à Satan. Avec précision, il décrit les tentations issues de son formatage humain et, parallèlement, la lucidité et le courage apportés par Christ en lui.

La reliance se termine avec l’image des rameaux qui jonchèrent les rues de Jérusalem lorsque Jésus y revint pour la pâque juive.



Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.



Cette guidance « Effusion du Christ et accueil de la tolérance totale » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.


Marie-Odile

🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺 La vidéo qui présente la méditation visant à la fin du corona virus : https://www.youtube.com/watch?v=iE52fh5ge8g

5 commentaires:

  1. Je suis particulièrement touché par cette guidance, comme ma sœur Ci dessous l'exprime je sens aussi que l'espace pour accueillir le Christ se fait plus vaste en moi. La prière sous forme d'ode de la conscience humaine à la conscience solaire était puissante. cela a soulevé dans un premier temps quelques résistances dans mon corps, la suite avec l’accueil de la tolérance totale a poursuivi l’œuvre de libération de vieilles mémoires encore active de jugement d'intolérance. Il était bon d'être guidé pour accueillir toutes ces formes dans l'amour inconditionnel offerte par Jésus, par le Christ. Je suis rempli de gratitude. Je sens la joie, je sens la paix présente dans le cœur de chacune de mes cellules. Allélouiah. La préparation à la pâques se poursuit ! David

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Marie-Odile merci d'incarner le christ et de le manifesté.la guidance de ce soir a était très puissante,j ai senti une ouverture du cœur comme une fenêtre qui s'ouvre et perçu le christ.ça ma rappeler une vision que j ai eu du christ en rêve en 2012,on traverser des tunnels,aux sortie mes main brûle,et la je vois le christ immense dans le ciel,il remplissé le ciel entier de la terre,et nous on était comme des mouches qui volant autour de luis fin du rêve .ensuite j ai le christ dans le corps et vu comme l'oeuvre de Christine Frasline merci a elle.ensuite j ai sentit la terre en moi mais cristalline et transparente,et un grand travaille sur ma peau qui était traverser de rayon cristallin.Merci a l'assemblé reunit Newzad

    RépondreSupprimer
  3. Cette guidance est totalement en résonance avec ce que je vis,
    je ne m'en étonne pas:))
    Avec l'agitation vers l'extérieur en moins procurée par le confinement et donc plus d'attention tournée vers l'intérieur,
    je sens plus d'espace en moi et la possibilité de prendre le temps d'écouter.
    Depuis quelques temps, c'est beaucoup d'agacements, de jugements qui s'insinuent même et surtout dans des moments sensés amener tranquillité et paix intérieures. Cela vis à vis de l'extérieur et aussitôt vis à vis de moi même. Dans un premier temps je ne suis pas très contente de ressentir cela! Et de la même manière je me sens très vite impactée quand je ressens une disharmonie même minime de la part de quelqu'un d'autre et ça dure des fois dans le temps! Alors oui tolérance inconditionnelle et ça commence par soi même.
    Tous ces petits manques d'amour à se donner, signaux qui m'invitent à retourner au bon endroit en moi, dans mon soleil intérieur.
    De là où rayonner dans l'infiniment petit comme dans l'infiniment grand:)
    C'est beau, c'est tout simple, il n'y a vraiment pas grand chose à faire finalement pour vivre en amour;)
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Suite à une prise de conscience en faisant la vaisselle, je sens le besoin d'ajuster le commentaire laissé tout à l'heure.
    Par rapport au ressenti, j'oublie encore très facilement qu'il est un magnifique enseignement s'il n'est pas récupéré mentalement ni émotionnellement. Si je me sens agacée ou autre malaise/mal être à certains moments, c'est juste, qu'est ce qu'il vient me dire et m'indiquer.
    Voilà je me sens mieux d'exprimer ça:)
    Merci:)
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine,
      Je vois que ton goût pour la précision s'exprime aussi bien dans la peinture que dans le témoignage écrit. Je trouve cela tellement nécessaire !

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti