Un blog pour témoigner de ses expériences et ressentis après l'écoute des guidances canalisées par Marie-Odile SANSAULT. Vos commentaires sont les bienvenus...
Annonce Directs
En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.
vendredi 3 avril 2020
De l’humanité patchwork à l’humanité arc-en-ciel
💎 Quelques éléments de la guidance du vendredi 3 avril 2020
En préambule de la guidance, je fais le choix de répondre à une question qui m’a été posée au sujet de l’éventualité qu’une partie de l’humanité soit un jour confrontée à une famine. C’est une opportunité pour rappeler qu’une des informations que je reçois du monde spirituel évoquant les changements en cours sur la terre, parle d’abord de vagues de folie qui s’emparerait des humains. La probabilité en parallèle que les productions agricoles soient réduites est aussi évoquée, ce qui entraînerait dans certaines régions du globe une baisse des ressources alimentaires.
Réceptivité - Galet peint d'Élodie LAGOUY
Au fur et à mesure que je transmets les informations à ma disposition, je sens que mon canal reçoit en direct des vibrations qui invitent à se souvenir que nous sommes Esprit et que nous pouvons nous nourrir d’Esprit. Si le manque de nourriture densifiée nous est donné à expérimenter, ce sera pour nous aider à franchir le pas que notre « je » n’a pas osé franchir spontanément : se nourrir totalement de l’Esprit qui nous constitue, qui nous entoure et est présent en toute chose.
Très vite le Christ se présente, nous invite à l’eucharistie en agissant en Son Nom, pour nous-mêmes et pour le monde. Durant cette communion, nous « téléchargeons » dans nos cellules le « logiciel » qui sait métaboliser l’Esprit et en faire une nourriture terrestre.
Merveille - Oeuvre de Sandrine VILLERS-POCHARD
L’humanité nous est montrée telle un patchwork dont les morceaux de tissus différents sont juxtaposés, sans former un ensemble harmonieux. Petit à petit, les coutures qui réunissent les pièces de tissus deviennent invisibles et les couleurs, au lieu de passer brutalement de l’une à l’autre, se transforment progressivement, à l’image des couleurs de l’arc-en-ciel. Guidés par le Christ et nos JE SUIS réunis, nous sommes à la fois la lumière une de la source, et sa manifestation terrestre dans les 7 couleurs de l’arc-en-ciel.
La terre de l'arc-en-ciel, peint par Gloria MENAF SEDIK, 5 ans, il y a quelques jours. Le titre de cette peinture a été donné par Gloria.
Cette guidance est aussi l’occasion d’évoquer la nouvelle fréquence de la Terre qui invite les humains à s’harmoniser avec elle et donc à laisser élever leur fréquence. Nos JE SUIS émettent à notre attention des vibrations de nature à transformer notre corps dense en corps vibratoire. C’est ainsi que nous recevons les nouveaux codes ADN dont nous avons besoin pour nous adapter à la nouvelle Terre. Le noyau de nos cellules est sollicité pour accueillir ces codes. Nous sommes invités ensuite à faire une prière pour nos cellules.
Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.
Magnifique moment partagé de communion en moi, ensemble et avec le monde. Je ressens depuis un grand enthousiasme,une exaltation presque à vivre ce que nous vivons et partageons ensemble dans cette fraternité qui grandit. Merci Marie Odile
Je n'étais pas très attentive en première partie de la guidance hier. J'étais attirée par mille autres choses à regarder, à lire, à faire. D'un seul coup, toute dispersion a stoppé net. Il n'y avait plus rien dans ma tête. J'entendais la voie de Marie Odile mais plus les paroles, je me remplissais ou plutôt, j'étais remplie par quelque chose que je ne peux nommer. Tout dans mon corps jusque dans l'infiniment petit était en ébullition, la chaleur très intense. Cela s'est atténué peu à peu au fil de la soirée, aujourd'hui encore et plus intensément qu'avant, dès que je me pose un peu, je ressens à quel point ça danse dans ma matière! Merci de tout ce qui a été réceptionné que je ne peux mesurer:) Je laisse rayonner toute la gratitude que je ressens dans l'infiniment grand. Christine
Magnifique moment partagé de communion en moi, ensemble et avec le monde. Je ressens depuis un grand enthousiasme,une exaltation presque à vivre ce que nous vivons et partageons ensemble dans cette fraternité qui grandit. Merci Marie Odile
RépondreSupprimerMerci Sandrine de ta participation.
SupprimerJe n'étais pas très attentive en première partie de la guidance hier.
RépondreSupprimerJ'étais attirée par mille autres choses à regarder, à lire, à faire.
D'un seul coup, toute dispersion a stoppé net.
Il n'y avait plus rien dans ma tête.
J'entendais la voie de Marie Odile mais plus les paroles,
je me remplissais ou plutôt, j'étais remplie
par quelque chose que je ne peux nommer.
Tout dans mon corps jusque dans l'infiniment petit
était en ébullition, la chaleur très intense.
Cela s'est atténué peu à peu au fil de la soirée,
aujourd'hui encore et plus intensément qu'avant,
dès que je me pose un peu,
je ressens à quel point ça danse dans ma matière!
Merci de tout ce qui a été réceptionné que je ne peux mesurer:)
Je laisse rayonner toute la gratitude que je ressens
dans l'infiniment grand.
Christine
Merci Christine de ce témoignage plein de ta sincérité, de ta vérité.
Supprimer