Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

dimanche 28 juillet 2019

Eucharistie


Les dessins qui illustrent ce texte de présentation de la guidance du jour ont été réalisés en direct, pendant la canalisation. Merci aux artistes inspirés.


La diversité de l'Esprit
Myriam LEPORI

Établir un lien entre le tour de France et la guidance reçue du monde spirituel ne me serait pas venu à l’idée. Les guides eux, ont franchi le pas, sans doute pour nous rappeler avec le sourire combien l’Unité entre le ciel et la terre est une réalité jamais démentie, combien ce qui est en haut et ce qui est en bas est en permanence relié.


La guidance commence par un rappel de la nécessité de cesser le calcul de la valeur des humains, au profit de la conscience de la beauté de notre complémentarité. Le dessin réalisé par Myriam illustre magnifiquement ce rappel.


Les guides reviennent ensuite sur leur demande souvent répétée de mettre fin à la rivalité entre la pensée et l’Esprit. A nous de jouer et de bien mettre notre magnifique pensée à sa place d’outil humain, sans la confondre avec l’Esprit. Le dessin du « V » par Adrien représente à la perfection la vision qui m’est donnée.


Le dessin d'Adrien BADEDJI
Une initiation est ensuite proposée par Melchisédech qui nous fait rejoindre les consciences solaires d’Arcturius et d’Antarès pour que nous puissions à notre tour incorporer la conscience de notre soleil, incorporer le Christ, et ainsi agir dans l’humanité. L’objectif du jour est de produire un éclair de lumière qui va rompre quelques secondes l’obscurité dans laquelle l’humanité est encore plongée. Pour parvenir à cette action, nous vivons la confrontation à l’égrégore des forces qui s’opposent à l’amour, formé par nos propres résistances. L’accompagnement des grands soleils initiateurs nous permet cette confrontation en toute sérénité et nous pouvons alors émettre le flash de lumière qui va provoquer un arrêt salutaire des humains sur la terre. L’arrêt est de quelques microsecondes et a vocation à créer une petite brèche dans les cœurs pour que l’Amour fasse son œuvre.


L’instant sacré de l’Eucharistie peut alors être, chaque humain peut s’abreuver, s’il le désire, à la coupe qui contient le nectar divin et ainsi étancher sa soif d’Esprit, d’Amour.


Pour finir, un tapis rouge est déployé en l’honneur des humains, et là, le lien est établi avec une boucle qui se boucle et le Tour de France qui se termine ce jour.


Cette guidance « Eucharistie » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

16 commentaires:

  1. Des graines de Soleil ont été semé sur l'Humanité
    Eucharistie de l'ère Nouvelle
    Que de Joie ressenti pendant cette guidance
    Que de joie à ressentir Le christ dans mon corps, dans mon cœur, dans chacune de mes cellules,
    Que de joie à me ressentir Être solaire,
    Que de joie à vous ressentir Être solaire,
    Ce que la grâce m'offre, j'ai le devoir de l'offrir à l’humanité par ce que je suis.
    Je dis Oui et je m'engage.

    J'ai trouvé magnifique comment les forces d'opposition à l'amour sont transformé par l'Amour.
    Que l'Amour soient mon épée, que l'Amour soit mon Bouclier!!!
    Et que vive la Fraternité sur la Terre!!!
    Merci Marie Odile
    Merci au monde spirituel
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien David, je te savais Astrologix, et je te découvre poète. Quelle inspiration !
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Pleine de lumière en ce jour d'arrivee du tour de France, en ce dernier jour du festival d'Avignon (j'envoie tout mon amour aux valeureuses compagnies), et en ce jour de mon anniversaire ! :-D
    Heureuse de m'être fait le cadeau de vivre pleinement cette guidance ! Des fois je bricole un peu à côté, et ça change tout d'être vraiment centré, car il ne s'agit pas seulement d'entendre les mots mais surtout de les vivres, et de vivre la montée vibratoire qui permet d'en réaliser l'étendue. C'est évident bien sûr, mais souvent le mental tâche de l'oublier pour avoir l'illusion de faire moins d'efforts !
    Des bisous à chacun !
    Lorène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super de te lire Lorène.
      Heureux et joyeux anniversaire.
      Anniversaire c'est une nouvelle naissance chaque année, alors je te souhaite plein de présence à toi même.
      Hier j'ai été content de découvrir la scène du spectacle sur le volcan. Magnifique!!!
      Je t'embrasse.
      Astrologix, David.


      Supprimer
    2. Héhé merci !! Gros bisous Astrologix mon ami !!!

      Supprimer
  3. J'ai ressenti toute la puissance de l'amour à l’œuvre avec calme, sérénité et rayonnement.C'est un grand jour en effet pour la fraternité humaine.Quelque soit la forme que puisse prendre les forces qui s'opposent à l'amour il me semble qu'il s'agit encore et toujours d'un cri d'amour, un appel à l'amour.
    Et je sens que la souveraineté,le choix de l'amour par l'humanité s'est amorcé plus concrètement.
    Merci pour tout cela.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce signe du lion que tu connais bien est très prometteur cette année. Il est en train de nous secouer les puces pour que plus rien ne nous irrite et que l'Amour soit enfin libre de vivre en nous.
      MO

      Supprimer
  4. Comme en témoigne avec beaucoup de justesse Katerine !! "Des bisoux, des bisoux, des bisoux !"
    https://youtu.be/x6QeFGIva7w

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a l'air bien déjanté Philippe Katerine, comme j'aime parfois ! Je note qu'il est né en Deux-Sèvres, a grandi en Vendée, à quelques kilomètres de là où je vis. Merci pour les bisous.
      Et bon anniversaire belle Lorène, la reine !

      Supprimer
    2. Hello Lorène,
      Bel anniversaire !!!
      Mr Katerine, grand esprit!
      Bisous

      Supprimer
  5. Oui certains de ses messages prennent une forme déroutante mais très pertinente je trouve ! Je trouve que cette chanson illustre très bien le propos de Sandrine sur ce cri d'amour... Euh peut être qu'elle ne l'imaginais pas comme ça hihi !
    Merci !! Bizzz !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou . Je me suis rememoree un dessin que tu avais fait un jour Marie Odile qui illustrait déjà ces deux bras issus d une même source et dont l écart grandissant provoquait de plus en plus de tensions intérieures écho de cette rivalité entre l Esprit et la pensée .
    Beaucoup de résistances pour moi ce matin et puis plus tard dans la journée un apaisement du mental quand ma conscience s ouvre à l information de l Esprit qui précède toute chose.
    Il y a le temps de la guidance et l intégration qui se fait ...doucement mais sûrement.



    Bon anniversaire Lorene😊

    Clotilde



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clotilde de ton témoignage.
      Dire que j'avais dessiné est sans doute beaucoup me prêter, car, comme je le clame à qui veut l'entendre, je n'ai pas pris l'option dessin dans cette incarnation. Et pourtant, il est vrai que j'aime tenter de schématiser ce que je ressens, ce que je perçois. Alors ce jour-là, le schéma, dont je me souviens à peu près, devait être tout simplement inspiré de JE SUIS. En tous cas, j'ai plaisir à voir que tu t'en souviens et qu'il a du sens pour toi.
      Belle fin de dimanche.
      Marie-Odile

      Supprimer
  7. Bonjour à tous,
    Encore une fois, je suis admirative d'une telle diversité d'enseignement. J'ai vécu cette guidance en étant inspirée pour traduire sous forme de croquis ce que je ressentais et m'est apparu l'esprit manifesté sous toute forme. Quelle richesse de vivre cela!
    A l'apparition du personnage qui manifeste les forces qui s"opposent à l' Amour, j'ai ressenti des resistances à l’accueillir et ce n'est que lorsque Marie-Odile a eu un regard d'Amour pour ce personage que les resistances ont lâchées. Merci aussi, Marie Odile d'avoir nommé ta peur de ne pas recevoir la guidance, cela m'a permis de mon côté de ne pas m'accrocher à ma peur de la feuille blanche ! Un grand merci pour cette nouvelle guidance.
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam,
      Je suis encore en effet, très souvent, aux prise avec la peur d'être coupée de mon JE SUIS. Et pourtant, j'ai, dès que je le désire la perception de mon Unité, la réception des informations venues de mon Moi Divin. Et pourtant, je prends chaque jour la décision de me souvenir que l'humaine avec laquelle je perçois le monde est pure manifestation de l'Esprit. Mais voilà, chaque fois que je dépasse ma peur, mon âme croît, l'Amour grandit, ma foi s'intensifie. Alors oui à la peur dès lors que je sais en être le maître et ne pas m'arrêter aux illusoires obstacles qu'elle dresse sur mon chemin.
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti