Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 24 juillet 2019

Matière et Esprit réunis



Depuis plusieurs jours, je reçois des témoignages de personnes clairement engagées dans leur mission d’âme, impliquées dans la contribution à l’élévation de la conscience de l’humanité, qui me font part de résistances incompréhensibles pour eux. Il y a une sorte de paradoxe entre l’action puissante réalisée en collaboration avec le monde spirituel pour hisser notre conscience, et cette sensation de découragement, une sorte de léthargie qui s’empare de certains d’entre nous, tandis que d’autres semblent vivre la joie de la transformation en cours.

La guidance d’aujourd’hui est clairement une réponse, une aide considérable pour confronter nos résistances à l’accomplissement de la mission, nos freins aux changements en cours.

Une fois de plus l’enseignement est précis et opérationnel et totalement incarné. En effet, je commence la guidance à l’heure dite avec une certaine agitation autour de moi : bruits de tracteur au loin, meuglement des vaches dans le pré qui jouxte le jardin, présence inhabituelle des chats remuants près de moi. Tout cela m’indique que j’ai à écouter le bruit et l’agitation en moi. Je parviens à trouver l’espace calme et je reçois avec fluidité l’enseignement du jour consacré évidemment à la gestion de la partie en nous qui n’est pas d’accord avec notre engagement en faveur de JE SUIS et a tendance à se retirer dans l’ombre. Nous recevons alors l’aide nécessaire pour aller à la rencontre de la blessure ancienne qui régit ce comportement.

C’est alors que je suis interrompue par une « ode à la joie » de synthèse, sonnette qui retentit et m’indique que j’ai de la visite. Je suis donc amenée à interrompre la réception des infos pour accueillir mes voisins venus m’offrir les mûres de leur jardin.

Je reprends ensuite la guidance et dois faire face à mon mental qui estime vraiment que je ne suis pas spirituelle du tout. Pour mon diable intérieur, il est clair que ma pensée est à l’origine de tous les mots que je prononce, que ma pensée et mon imagination sont les auteurs de ce que je prétends être une canalisation. Mon diable est d’autant plus fort que la guidance du jour comprend des informations qui ont été au centre des conversations que j’ai eues la veille. Qui de la poule et de l’œuf a commencé en premier ? Est-ce la pensée humaine qui est à l’origine de tout ce qui traverse ma conscience et donne sa couleur à ce qui est canalisé ? A l’inverse, l’Esprit, JE SUIS, me guident-ils, au travers des conversations et situations concrètes, à entrer dans les sujets nécessaires à aborder pour élever ma conscience, avant de me donner un enseignement explicite qui confirme le vécu ?

Même si mon mental ce matin a généré du doute tenant de se montrer particulièrement performant, « JE », en maître et souverain, décide que l’Esprit précède toute forme, toute pensée, que JE SUIS guide toutes les situations vécues, se mobilise de toutes les manières possibles pour m’aider à être sa manifestation fidèle.

J’ose donc ici confirmer l’authenticité des informations canalisées, la réalité de la transmission par le monde spirituel des guidances reçues.

Une fois de plus mon expérience personnelle est mise au service du chemin de chaque humain. J’ai été très heureuse après cette méditation de recevoir le témoignage de plusieurs personnes qui se sont senties aidées par ce que nous avons vécu, chacun à notre manière, dans notre singularité.

Un mot de technique pour finir cette présentation : si j’ai bien réussi à réunir ce qui était séparé et notamment les deux enregistrements qui constituent cette guidance, j’ai constaté que le tout début de la canalisation n’est pas là et qu’à la place il y a un bruit. Étrange non ?

Cette guidance "Matière et Esprit réunis" est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance. 

Marie-Odile

2 commentaires:

  1. Gratitude pour cette nouvelle guidance
    Gratitude Marie Odile
    Gratitude au monde spirituel
    Gratitude à Nos JE SUIS réunis

    Chaque mot de la guidance est venue éclairé ce qui en avez besoin
    Chaque mot est venue renforcé ce qui en avez besoin

    Je choisit l'Esprit
    Je renouvelle mon engagement pour le Christ

    Merci. David.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour cette inauguration de commentaires

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti