Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 30 juillet 2019

La boîte à outils de Melchisédech



Guidance très opérationnelle ce matin. Le guide Melchisédech adopte une fréquence très proche de la notre pour nous doter des outils utiles à l’accomplissement de notre mission de guide-guérisseur de l’humanité. 

Grâce à sa proximité, il transmet ses qualités et compétences de guide par phénomène de résonance. Il nous suffit de prendre un temps de respiration consciente au fur à mesure de la transmission pour intégrer physiquement ces outils.

Parmi les atouts distribués ce matin, il y a :
  • la fierté d’avoir la responsabilité de guider l’humanité vers plus de conscience,
  • la capacité de voir simultanément dans tout système observé le tout et les éléments du tout,
  • la persévérance, la capacité d’aimer inconditionnellement, la confiance en soi,
  • le renforcement de notre structure humaine et de notre ossature,
  • le maintien dans notre conscience de l’information que nous sommes Esprit.

 
Œuvre d’Élodie LAGOUY


J’ai été impressionnée de la proximité de Melchisédech et surprise, dans les moments qui ont suivi la guidance, de l’effet très puissant qu’elle a eue sur moi.

Cette guidance « La boîte à outils de Melchisédech » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

10 commentaires:

  1. J aime ce "pragmatisme spirituel "😊.Quelle abondance.
    J ai ressenti beaucoup d amour et de gratitude et aussi de fortes pressions au niveau de la gorge.
    Pas de houpla houp mais d abord la vision du dessin de Léonard de vinci, l homme dans un cercle, puis l image d un vortex dans l eau. Merci pour toute cette nourriture .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clotilde te ton témoignage. Je suis encore émerveillée de voir comment l'Esprit défie les distances et le temps.

      Supprimer
  2. Gratitude à toi Melchisédech,
    Je me suis senti si proche, je me familiarise avec ta conscience, ton énergie.
    Confiance, Amour, Dignité naissent de cette guidance, je me sens renforcé dans la conscience De JE SUIS.
    A la fin je nous suis vu autour de la Terre formant une ronde tournante tel un immense houla oup autour de la terre.
    Merci au monde spirituel
    Merci Marie Odile
    Merci à nos JE SUIS réunis
    David le Samuellien ( pour toi Lorène ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir été là en direct et physiquement pour contribuer à la fluidité de cette canalisation.

      Supprimer
  3. Toute ma reconnaissance à Melchisedech pour cette abondance d'enseignements. La joie remplit mon cœur et je vibre encore de ta présence. Nous sommes tant choyés,aimés,encouragés. Alleluhia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'abondance est notre quotidien dès que nous lui ouvrons notre conscience. Merci à toi de ta présence.

      Supprimer
  4. Bonjour Marie Odile,
    Mon témoignage est celui d'un fidèle d'il y a quelques années de tes messages/enseignements "canalisés" et qui découvre il y a une dizaine de jours que tu reproposes de tels messages. J'ai essayé depuis d'en écouter, sans succès jusqu'à ce jour (fatigue, pas le temps...) C'est Aujourd'hui que j'ai réellement pu prendre le temps (ou peut être c'est lui qui m'a pris) de rester présent jusqu'au bout de l'enseignement, j'ai été capté par ce qui a été dit, avec des visions allant du monde microscopique au monde macroscopique, ressentant de la joie et de la plénitude, esquissant des sourires...par ce qui est dit ou en t'entendant sourire.
    Alors merci pour ça, merci à Ceux qui t'inspirent et à Toi de continuer à nager dans le mouvement de la Vie et de nous y inviter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Christian,
      Grâce à ton mail, le mystérieux inconnu est identifié, et ce pour ma plus grande joie.
      Au-delà des distances et du temps, l'Esprit toujours nous réunit et l'Amour alors agit.
      Merci d'être là, fidèle à toi.
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. J'ai senti beaucoup de chaleur dans mon ventre tout au long de la guidance et ces outils sont très pertinents pour moi en ce moment, je les accepte avec joie. Merci à nos guides spirituels de se soucier autant de nous et de nous offrir cette formation étape par étape.
    Je pense que je re écouterai le passage sur la différence entre l'amour sans condition et les relations, il me semble capitale !
    Merci Marie-Odile ainsi qu'à tous ceux qui suivent ce cursus divin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie de faire vibrer ton JE SUIS à l'autre bout du monde.
      Les guides du monde spirituel font en effet grand cas de nous et sont attentifs à notre joie. Ils savent avec précision ce dont nous avons besoin dans notre condition humaine pour être efficaces dans l'action que nous nous engageons à mener sur la Terre. J'aime sentir cela.
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti