Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 29 juillet 2019

Les soins du jour

Information technique à l'attention des personnes qui ont écouté en direct : mon téléphone n'a pas affiché les mails m'informant de votre présence. Je n'ai vu les mails qu'après la guidance. Je vois là, une invitation de mon JE SUIS à ne pas m'appuyer sur la présence d'autrui pour avoir confiance en moi...


Très rapidement, les guides qui nous accueillent ce matin nous hissent vers la conscience du cristal et de nos corps vibratoires cristallins. C’est depuis cette conscience de nous-mêmes que nous avons le moyen d’agir sur le concret, sur ce qui a besoin d’être « soigné » dans l’humanité et sur la terre.
Je suis unité
Dessin de Myriam LEPORI réalisé en direct


Nous commençons par le monde végétal et les forêts auxquelles il nous est demandé de nous relier, afin que les chirurgiens célestes procèdent aux opérations de suture du corps subtil nécessaires à l’atmosphère de la terre.

Il est ensuite question d’agir sur nos constructions, nos maisons, nos édifices, et notamment en permettant que nos toitures ne soient plus étanches aux forces spirituelles qui désirent toucher les humains.

C’est ensuite l’égrégore formé par le monde animal qu’il nous est proposé de soulager avec nos corps vibratoires cristallins, et particulièrement le « nuage » sombre et dense formé par les animaux élevés sans conscience en univers concentrationnaire.

Dernier soin apporté : celui destiné à l’argent, et notamment à l’argent stocké et empêché par leur propriétaire de circuler.

Le monde spirituel a exprimé sa gratitude à l’action menée par le groupe de volontaires que nous formons.


Cette guidance « Les soins du jour » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

16 commentaires:

  1. Très touchée d'avoir pu agir sur ces plans, notamment les animaux bien sûr, étant végétarienne cela m'a fait du bien de relativiser et de pouvoir contribuer à l'allègement de cet égrégore. Cela n'empêche que j'aurais tellement de mal à tuer un animal de mes propres mains, que je ne trouve pas honnête pour moi-même de manger la chair que d'autres ont tué à ma place. Mais du coup je me sentirai moins coupable quand je piquerai un bout de viande dans l'assiette de mes voisins ! :-P
    Bise à vous !
    Lorène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se baser sur notre ressenti à chaque instant relève du funambulisme pour nous humains si bien qu'il est souvent plus aisé de se doter de règles préétablies qui nous garantissent des comportements en correspondance à nos valeurs, nos croyances, nos idéaux. C'est le cas, selon moi, pour les règles alimentaires. Je m'en suis beaucoup imposées dans mon existence et aujourd'hui, je fais le choix de sélectionner mes aliments en fonction de mon ressenti.
      Là encore, la diversité des humains et de nos options est une richesse.
      MO

      Supprimer
  2. Le corps cristallin quelle belle rencontre,
    J'ai senti comme une danse de mes cellules, elles étaient très vibrantes.
    Merci Marie Odile par l'accueil de ta petite fille, j'étais touché et en résonance, j'ai pu ainsi sécuriser le petit David. A la fois pleinement dans le monde concret et à la fois pleinement dans le monde spirituel, c'est possible avec le Christ!!!
    Les tuiles et les ardoises je n'avais jamais réalisé leur double emploi si fortement. Je préfère la nouvelle information qu'elle contienne, fini les tuiles et le ardoises, et bienvenu au tuile et ardoise "cristalline" ;))
    Pendant un temps de la guidance j'ai été comme assommé, une vague d'endormissement est venue subitement.
    La libération de l'argent endormi, le soin aux animaux que de soin apporté, c'est du bon boulot !!!

    Je me suis senti relié à Michaël sur ses toits.

    Merci au monde spirituel
    Merci Marie Odile
    Merci à nos Je SUIS réuni

    Belle journée à tous.
    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien étrange et surprenant cet enseignement sur nos toitures. Moi aussi j'ai pensé aux personnes que je connais et qui installent des toitures sur les maisons. Ils ont une belle mission quand ils œuvrent en conscience.
      J'aime toujours autant ce lien entre le monde spirituel et nos paramètres concrets de vie terrestre.
      MO

      Supprimer
  3. Merci! Pendant le soin destiné au soin des forêts, des toits des constructions, j'ai ressenti mon corps comme une colonne cristalline qui me permettait de voir cela d'une plus grande hauteur et d'agir plus facilement. Après, pour le soin apporté au monde animal et l'argent, j'ai senti le besoin de me rapprocher de la matière avec une conscience plus élevée, me permettant de lui apporter une nouvelle vibration, une nouvelle lumière et de vivre à son contact d'une nouvelle manière. Fabienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne de ta contribution active à cette série de soins. Il est bon, comme tu le sais de nous savoir utiles...
      MO

      Supprimer
  4. J'intègre progressivement la "Puissance"de mon Je Suis.
    "la réconciliation - la vérité est là - tu vois qui tu es"
    et offrir mon corps vibratoire cristallin en utilisant les outils
    d'évolution mis maintenant à notre disposition.
    Merci pour ces enseignements dont j'avais besoin pour renforcer
    mon OUI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paulette,
      Ta présence quotidienne est une grande joie pour moi. Ce que tu apportes est unique car il n'y a que ton JE SUIS qui peut apporter ce que toi, tu reçois. Reconnaître notre importance fait partie du chemin auquel nous sommes invités et contrairement à ce que nous pourrions croire, ce n'est pas l'étape la plus facile à vivre.
      Bien à toi.
      MO

      Supprimer
  5. Ce monde de cristal tel qu'il est apparu ce matin pendant la guidance m'a semblé familier, évident et si beau.Clair comme du cristal. Après la guidance je suis passé aux travaux pratiques dans le concret d'un rendez-vous prévu au centre des impôts.J'ai mis à contribution le temps d'attente qui se présentait pour mettre en œuvre un moment de soin pour cette administration.L'entretien qui s'en est suivi bien que très cordial n'a pas abouti à une conclusion tout à fait satisfaisante du point de vue de mon humaine. Cela ne me semble pas l'essentiel. C'est la petite histoire dans la grande que je dois accueillir avec plus de hauteur.Et en même temps cela se vit simultanément, tous les plans me semblent inter actifs.
    Merci pour ces enseignements .
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les travaux pratiques ne se déroulent pas toujours comme notre personnalité l'aimerait. Pour autant, comme tu le sais, le monde de l'Esprit est toujours là, en nous.
      L'interaction des plans est en effet toujours à l’œuvre.

      Supprimer
  6. Bonjour et merci pour la guidance de ce matin.
    Le soin par rapport aux toitures m'a mis en lien avec le harcèlement téléphonique que l'on subit depuis plusieurs semaines pour l'isolation. Peut-être comme un signe de cette partie qui veut encore davantage nous isoler des forces spirituelles. La prochaine fois que j'entendrais le téléphone sonner, je verrai le clin d’œil qui m'est envoyé pour réaffirmer mon choix.
    A demain matin
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant ce lien que tu établis avec l'intérêt financier provoqué par nos toitures actuellement, je n'y avais pas pensé.
      Merci Aurélie

      Supprimer
  7. Bonjour et MERCI Marie-Odile,
    Ca fait 2 jours que je suis la guidance en direct. c'est vraiment étonnant de se sentir aussi proche de toi, comme à tes côtés. Ces guidances me permettent une expansion qui me fait me sentir totalement reliée, présente et active dans ce qui est proposé. J'apprécie d’œuvrer ainsi à tes côtés dans la dimension spirituelle. Je ressens ce besoin assez fort d'être "utile" à l'évolution du monde actuel. J'ai même mis en place une expérience sur AirBnb pour "Cheminer en conscience dans le Brionnais" et j'ai eu un 1er contact ce jour. Merci pour cette opportunité que tu nous offres d'activer de façon significative nos corps vibratoires et d'ouvrir grand nos esprits. J'ai profité des enseignements pour faire un don et manifesté la circulation de l'énergie argent ... de tout coeur avec toi. Marie-Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de ta savoir présente Marie-Christine. Je vois que ta maison va être désormais un lieu de rencontres de personnes en appétit de conscience. Super !
      A bientôt.
      Marie-Odile

      Supprimer
  8. Je suis très fière d'avoir participer à ces actions en offrant mon corps vibratoire et quand il s'est agit des animaux, je me suis aussi reliée aux "whales & dolphins wathcher".
    Merci.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti