Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 26 juillet 2019

Lettre de mission


Note technique sur cet enregistrement : le bruit de fond qui s’entend est celui de la pluie bienfaisante arrivée après plusieurs semaines de sécheresse et jours de canicule.

Le monde spirituel poursuit la transmission d’informations très opérationnelles visant à nous aider dans l’accomplissement de notre mission. Le temps est en effet venu d’agir activement pour que les consciences individuelles des humains s’ouvrent à la réalité de l’Esprit qui sous-tend toutes les formes de vie.
 

Aujourd’hui, la maîtrise de la pensée galopante a été le point de départ de l’enseignement, avec notamment la mobilisation de notre respiration consciente. Il est ensuite proposé que les guides guérisseurs de l’humanité, chargés de faire retrouver la mémoire de la Source, voient tous les humains qu’ils rencontrent capables d’être un maître. Par phénomène de résonance, notre propre maîtrise deviendra alors une réalité pour chacun.

Dessin réalisé par Adrien BADEDJI
Mon mental a encore beaucoup contesté ce que je recevais, estimant cet enseignement trop banal, déjà transmis, sans grand intérêt. J’ai accueilli et pris ses remarques en considération et comme toujours dans ce cas, la résistance qu’il opposait s’est apaisée.

La dernière partie de cette guidance invite tous ceux qui l’écoutent à recevoir leur lettre de mission. La mission, si elle est commune à tous les guides guérisseurs, prend une forme spécifique pour chacun selon sa singularité, ses compétences et ses talents. Melchisédech se propose de nous confirmer dans notre engagement et de nous donner les ressources psychologiques nécessaires à notre courage.


Cette guidance "Lettre de mission" est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

18 commentaires:

  1. Merci pour cette nouvelle guidance, qui ne cesse de faire grandir en moi la joie. Je rends grâce au monde spirituel de nous accompagner ainsi avec tant d’Amour, à suivre la voie de notre âme et à nous rappeler l’essentiel, se souvenir de notre nature spirituelle ! Un grand merci Marie-Odile.J'ai bien reçu ma lettre de mission ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Myriam et félicitations pour ce beau dessin inspiré pendant l'écoute de la transmission. On peut le voir là : https://tvjc.tv/2019/07/26/audio-medmo-du-26-7-2019-8h30mn28/ et te retrouver aussi sur ton site à l'adresse suivante : https://www.atelierdelessenceciel.com/

      Supprimer
  2. Ce matin avant la guidance j'ai commencé la journée en faisant le tour du jardin. J'étais content il avait plu. Et puis je me suis vu penser, penser que ce serait bien qu'il pleuvent plus, penser que cette pluie ne sera pas suffisante, penser qu'il faudra que j'arrose encore si je veux avoir des beaux et bon légumes à manger...J'ai clairement vu que ma pensée était alimenté par mes instincts de survie, notamment la peur de manquer...Ma pensée m'a petit à petit couper de la joie à ressentir l'ambiance du jardin après la pluie.
    Lorsque j'ai entendu le direct de la guidance du matin j'ai simplement été émerveillé de voir la synchronicité entre l'enseignement proposé et mon vécu du matin.
    Je saisie donc cette nouvelle guidance pour remettre ma pensée à sa place, mon mental à sa place, c'est à dire outil au service de JE SUIS.
    Je respire simplement et je retrouve la paix, la joie et l'unité en moi.
    Merci Marie Odile.
    Merci au monde spirituelle.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher David,
      Combien il m'est précieux de lire ton témoignage qui dit que le chemin vers le Christ est commun à tous les volontaires d'aujourd'hui.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Quelle belle guidance ! si inspirante . Le monde spirituel nous apporte très concrètement et avec générosité tout ce dont nous avons besoin pour œuvrer à leur côté. Merci
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abondance jamais démentie ! Nous n'avons que le couvercle à soulever...
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Cette guidance arrive à point nommé pour moi parce que, au-delà du fonds et de la forme de ma mission, elle vient me parler de l'importance de mon comportement, de mon attitude à mettre en oeuvre pour répondre à la demande de mon JE SUIS. Merci.
    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Fabienne pour ta présence et la mobilisation de ta conscience.
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Le cheval fougueux a pris le pouvoir pendant la première partie de cette guidance avant que je ne décide de le remettre au box. Puis une crise d'hypoglycémie a commencé, puis une douleur dans mon genou a envahit ma conscience. Les résistances sont au rendez-vous. Et pourtant, malgré toutes ces manifestations, je sens combien ce qui a été dit dans cette guidance est pertinent, je sens que malgré tout, quelque chose se transforme et s'inscrit profondément en moi.
    Merci Marie-Odile, merci au monde spirituel, merci à vous tous présents et impliqués.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été fortement reliée à toi et à ton cheval Marquis durant cette guidance. Mon cheval mental était ce matin très puissant.
      Merci d'être là.
      Marie-Odile

      Supprimer
  6. Au réveil, je me suis sentie plus ancrée, plus "vivante" libérée d'une chaine. Une nouvelle Paulette. Au cours de la guidance, mon diablotin m'a rappelé qu'il était aux aguets et en meme temps je me sentais plus ancrée. Lorsque j'ai prononcé la confirmation de mon engagement auprès de Maitre Melkisedeck, j'ai ressenti la "légitimité" à accomplir ma mission de vie
    Merci Marie-Odile de mettre à notre disposition des guidances de si haute fréquence.
    Merci à nous tous de vivre ensemble ces moments si particuliers pour l'évolution de l'humanité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paulette,
      Ton engagement renouvelé pour ton JE SUIS vient au service du réveil de la mémoire de l'humanité, au service de ce que nous sommes venus accomplir. Ensemble nous sommes plus forts.
      Marie-Odile

      Supprimer
  7. Bonjour à tous,

    Mes tensions dans mon corps et en particuliers aux épaules m'ont bien fait sentir le fardeau porté dans le dos, évoqué au début de la guidance.
    Je reconnais bien là, le pouvoir de mon mental lorsque j'essaye encore de prendre des décisions à partir de lui, avec mon raisonnement dans la dualité et non à partir de mon "JE SUIS". Ou encore lorsqu'il me dit que je n'en fais pas assez, que je me sens inutile etc...
    Merci pour ce rappel de la respiration consciente pour redevenir le Maitre de ce cheval qui part très vite au galop !
    Je me suis sentie par la suite plus en paix et j'ai pu recevoir "la lettre de mission" en acceptant qu'une nouvelle forme est entrain de se mettre en place et que justement, ce n'est pas avec mon mental, en force que je dois décider comment agir. Mais en lâchant prise totalement à l'inspiration de mon "JE SUIS" dans la confiance, la sérénité et la joie de la découverte.
    Merci MArie-Odile de ton implication, de ta générosité et de tout ce que tu mets en place pour nous permettre d'échanger.
    Merci à nos guides spirituels de tous ces conseils pratiques qui rendent les démarches concrètes.
    Je vous embrasse,
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie de ce témoignage.
      Tout m'indique qu'en ce moment, nous sommes invités à aller plus loin dans notre engagement pour l'Amour et que cela déclenche de grosses résistances. Mais la résistance fait partie du changement, elle permet de renforcer notre volonté, de conforter notre choix.
      "Yapuka" alors !
      Marie-Odile

      Supprimer
  8. Cette guidance m'a rappelé une citation que j'aime beaucoup :
    "Soyez vous-même, les autres sont déjà pris !" Oscar Wilde
    Des bisous à vous tous !
    Lorène

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour cette guidance qui m'incite à me rapprocher de plus en plus de mon soleil intérieur, en passant par les différentes actualisations, guérisons qui sont nécessaires pour le faire rayonner. Fabienne,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi à toi Fabienne pour ce commentaire qui me semble concerner plutôt la guidance d'aujourd'hui 27 juillet qui s'intitule "le jour du soleil". Nous sommes en plein apprentissage du "blogage"...
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti