Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 31 juillet 2019

Guérison de l'enfant blessé



Guérir l’enfant blessé que nous sommes de par notre naissance apparentée à un départ du paradis biologique, est sans doute une des aspirations que j’ai le plus rencontrées depuis que je parle à qui veut l’entendre de l’enfant intérieur. Aujourd’hui, sonnez hautbois, résonnez musettes, le jour de guérison est arrivé ! Mais voilà, au moment où l’ultime douleur peut disparaître, voilà que mes résistances se dressent et que me vient la peur de ne plus pouvoir me plaindre de mon sort d’humaine. En voyant ce frein, en le nommant sans le juger, il peut se résorber et la guérison véritable se produit.


Dessin réalisé pendant la guidance
par Myriam LEPORI

Le soin réparateur du trauma de la naissance commence par une immersion dans un bain de sécurité, d’abondance et de douce chaleur qui fait naître au-dessus de nous une étoile à cinq branches surmontée d’un cristal.


Nous sommes ensuite massés par les couleurs, adaptées chacune aux besoins personnels de nos organes. C’est la présence de l’ara, oiseau coloré qui manifeste l’aboutissement de ce processus. 


L’étape suivante du soin consiste en une invitation à laisser se poser sur nous une pyramide de cristal qui va déposer dans notre corps, par son sommet la fleur de vie. Notre colonne vertébrale va alors s’informer de cette forme sacrée et de la puissance qu’elle contient. Au terme de cette étape du soin, l’aigle apparaît et nous propose de nous hisser sur une fréquence de nous-mêmes plus élevée.


La plume harmonisante
Photo d'Aurélie LANDAIS
Nous parvenons alors dans un « lieu » peuplé d’enfants où Jésus est aussi présent. Il nous invite à communier avec lui pour recevoir notamment la sérénité nécessaire aux mutations en préparation dans notre corps. Son action fait apparaître une colombe, symbole de paix, qui nous offre une de ses plumes duveteuses pour caresser nos corps afin de les harmoniser.


Cette dernière intervention nous conduit au paradis lumineux qui supplée le paradis biologique dont nous avions la nostalgie.


Le soin était puissant, répondait à un besoin profond de nombreux humains et la guidance des thérapeutes spirituels d’une douceur infinie…


Cette guidance « Guérison de l'enfant blessé » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

12 commentaires:

  1. J'ai, dès le début de la guidance, ressenti une nouvelle conscience de connexion.
    Au cours de ce puissant soin de la naissance, ce bain réparateur, une nouvelle énergie de douceur s'est installée dans tout le corps.
    Ce fut un grand moment pour moi, un soin guérisseur pour accueillir
    la devise de l'enfant et dire :
    oui à l'initiation à la Joie
    oui à l'évidence de qui Je SUIS
    oui à l'épanouissement pour la Fraternité
    J'ai eu un sifflement de l'oreille droite et un étirement dans le cou arrière de la gorge durant le temps de "La Communion de Jésus".
    J'ai besoin maintenant d'un temps d'intériorisation pour intégrer
    tous ces Joyaux mis à notre disposition.
    Merci à toi Marie-Odile et aux personnes qui t'accompagnent en direct
    qui renforcent la Puissance vibratoire de la canalisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La communion avec le monde spirituel, quand elle s'accompagne d'une communion entre humains est encore plus émouvante.
      Merci Paulette de ton authenticité, de ta contribution sacrée.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Merci pour ce soin et cette réparation.

    J'ai commencé la guidance la gorge serrée, et quand j'ai entendu les mots "traumatisme de la naissance" et "séparation", j'ai vraiment ressenti toute cette souffrance, dans tout mon corps. La sensation de revivre ma naissance, j'ai beaucoup pleuré, tout lâché, la gorge serrée (je suis née le cordon autour du coup) puis réparée dans ce bain de lumière chaleureux.
    Merci pour cette élévation de conscience, la lumière et la chaleur dans ma colonne vertébrale, faisant le lien entre le ciel et la Terre. Je n'ai pas vu vraiment de couleur autour de moi, un peu de bleu, énergie d'accueil, mais beaucoup de lumière, un bain de lumière, de plus en plus claire, et forte au fur et à mesure de la guidance.
    J'ai terminé en paix, ancrée et ouverte, merci à tous pour ce partage, merci à Jésus, et bien sûr à la Messagère ;-)

    Imelda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle joie pour moi, Imelda, de te sentir si présente, si agissante par ta propre guérison pour la guérison des humains qui le veulent bien.
      Puisse la lumière t'accompagner tout au long de cette journée et plus encore.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Je ce que Je SUIS
    Je pourrai ne témoigner que cela aujourd'hui tant la guidance reçu m'a fait vivre un moment d'Unification, de conscience de JE SUIS très puissante, très douce et en même temps très simple.
    LA guérison de mon enfant, ma naissance est une bénédiction.
    C'est bon de sentir l'innocence et la simplicité de l'enfant qualité essentielle pour vivre JE SUIS.
    Merci cher Jésus de ce moment de communion.
    Je sens de la Joie et de la gratitude pour ce moment partagé et vécu. Merci à toutes les présences en présence.
    Merci Marie Odile.
    Merci à nos JE SUIS réuni.
    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était bien bon aussi David, de vivre cette guérison avec toi et Sandrine présents à mes côtés.
      Je te souhaite de vivre dans la joie avec ce petit garçon à l'intérieur de toi tout rempli de ton innocence et de son insouciance.
      Merci.
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Gratitude.
    je me sens encore remplie,nourrie par la beauté et la puissance de ce que nous avons reçu.J'ai "baigné" tout au long de la guidance dans la paix,une douceur infinie.Sous la pyramide ma colonne vertébrale s'est redressée,comme pour se hisser pour mieux recevoir.A l'appel de Jésus,l'oreille droite s'est mise à siffler aussi et elle siffle encore comme une note de ce paradis qui résonne encore.
    Le paradis est là, vraiment là en dedans de soi.Gratitude à Jésus mon frère que je nomme souvent mon semeur de joie.
    Que la joie demeure!Bienvenue à toi mon enfant guérie, mon enfant de lumière.
    Gratitude à toi Marie-Odile.
    Gratitude à mon JE SUIS .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu de mes yeux, Sandrine, l'effet de cette guérison sur toi, il y a quelques instants. Ta présence ici pour la réception de la guidance a été une richesse considérable.
      Que le paradis qui t'a accueillie soit partout une réalité palpable pour toi.
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Reçu un matin juste avant la guidance

    Accueillons ensemble
    l'etre Humain/Divin
    que nous sommes
    réunis en UN JE SUIS
    pour ensemencer notre Belle Terre Nourricière
    à l'aide des Nourritures Célestes
    que nous recevons chaque jour
    en l'écoute de la guidance reçue
    par l'intermédiaire de Marie-Odile
    Soyez bénis chaque UN

    RépondreSupprimer
  6. Merci Paulette,
    Ces vers inspirés par l'Esprit enchantent cette page et pour cela, sois vivement remerciée.
    Quelle beauté !
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  7. La douceur et la puissance que j'ai ressentie à l'écoute de cette guidance ce matin m'a accompagné toute la journée.
    Merci.

    Je vais maintenant écouter celle d'hier "La boite à outils de Melchisédech" que je n'ai pas pu écouter en direct.

    Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé,
      Tu étais très présente dans ma conscience au cours de la guidance, comme si elle répondait particulièrement bien à tes besoins.
      Bonne écoute des outils de Melchisédech.
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti