Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 27 juillet 2019

Le jour du soleil


La terre est en train d’actualiser son potentiel solaire, autrement dit elle évolue tranquillement pour devenir le soleil qu’elle a prévu d’être. Et comme nous vivons intimement avec la terre, nous sommes nous aussi en train, si nous l’acceptons, de devenir des soleils. La guidance de ce matin est consacrée à ce processus.


Dans un premier temps, nous sommes guidés vers la perception de la simultanéité de notre individualité et de notre appartenance au collectif humain, permettant une acceptation totale de la diversité avec laquelle l’Esprit s’est manifesté dans notre fraternité.

Jour du soleil, Adrien BADEDJI
Le retour de la lumière, Myriam LEPORI


Enseignés par la conscience de la terre, nous sommes amenés à comprendre l’évolution de nos corps devenant soleils. Il est question d’une maturité atteinte permettant de laisser le processus se faire sans crainte.


Guidés ensuite par Jésus et le Christ une nouvelle fois réunis, nous progressons dans la perception corporelle de la transmutation, rendue possible dès lors que nous ne craignons plus d’être exclus des groupes humains, dès lors que nous cessons de chercher à retrouver la symbiose avec le placenta et le liquide amniotique. 

La guidance se termine sur l’image de champs de tournesols, actuellement en fleur dans la région où je vis, symbolisant la réunion d’humains solaires.
 

Cette guidance « Le jour du soleil » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.


Marie-Odile

Les dessins ci-dessus ont été réalisés par deux artistes pendant la réception de la guidance. Merci à eux pour l'autorisation de publier.

14 commentaires:

  1. Merci, merci infiniment Marie-Odile . Je remercie de toute mon âme la conscience de notre mère la terre pour ce baume guérisseur, enveloppant ressenti qui est arrivé bien à propos dans mon cheminement intérieur de ce matin. Mon plexus solaire c'est mis en mouvement, comme si mon cœur s'était mis à battre depuis là, tout le long de la guidance et cela bat encore.Je remercie aussi l'amour infini de mon JE SUIS. Et je salue chacun des tournesols que nous sommes et qui sont matérialisés dans le champ qui fait face à notre maison. Belle journée ensoleillée à toutes et tous.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine de ton cœur battant offert à tous ce matin. Puissent les tournesols voisins enchanter ta jounrée.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Isabelle ça te rappelle quelque chose, ce lac dans un volcan, avec un jeu de lumières orangées au-dessus ??? :-D
    Pour les autres : cela me rappelle le Volcan du Montpeloux dans lequel un lac s'est formé. Depuis quelques années un festival de théâtre y a lieu, avec une scène au-dessus du lac, et j'ai eu le plaisir d'y jouer il y a une dizaine de jours, en compagnie d'Isabelle qui m'y a rejointe ! Et mon spectacle joue avec la lumière qui filtre au travers d'un sable orangé...
    http://festival-volcan-montpeloux.blogspot.com/
    Des bises !
    Lorène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lorène de donner de la réalité visible à nos yeux de chair, à ce qui a été perçu dans le subtil. Cela me réconforte toujours beaucoup.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Alléluia,

    Gratitude pour cette nouvelle guidance,

    Goute d'eau, et Lac paisible à la fois,
    Simultanéité de la conscience collective et de la conscience individuelle
    sont des des images qui ont provoqué une profonde ouverture et expansion à l'intérieur de moi,
    La ressenti du soleil intérieur de la terre,
    Le ressenti du soleil dans mon corps, dans mon plexus solaire
    sont sources de Joie profonde,

    Merci Marie Odile,
    Merci au monde spirituel,
    Merci à nos JE SUIS réunis

    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher David,
      Je reconnais bien en toi le semeur de graines de soleil, constructeur de l'humanité de l'ère du verseau.

      Supprimer
  4. Je suis amusée de voir comment, depuis peut-être un mois, les guidances ont pris une tournure beaucoup plus "intime" de transformation de soi... J'ai envie de dire plus "subtile", mais je ne sais pas si le terme est bien choisi. Je me souviens de ces guidances très spectaculaires, presque hollywoodiennes, pour sauver le président, venir au secours des baleines, etc ! Comme si venir en soutien du président qui "dirige" des millions d'humains était à la portée d'une petite poignée d'humains réunis au nom de leur Je Suis, mais que se transformer soi-même était une action bien plus délicate et profonde nécessitant le concours et l'élan mutuel de tout un groupe...
    Lorène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Lorène,
      Je te rejoins tout à fait sur le changement de registre des guidances, notamment depuis mi-juillet. Il me semble que le monde spirituel nous met de plus en plus en face de nos responsabilités de changement intérieur, vecteur des transmutations nécessaires à l'ensemble de l'humanité.
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Une nouvelle fois mon corps s’imprègne lentement de ce nouvel enseignement. Je suis émerveillée de ce que j’ai entendu, de ce que j’ai ressenti. J’ai senti beaucoup d’émotion aux mots prononcés de notre mère la terre. J’observe que depuis plus d’une semaine les résistances se font moindres pour moi à l’écoute des guidances. Un grand merci pour ce feu ressenti dans mon corps, de cette lumière ravivée en moi, que la lumière soit et la lumière fut !
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Myriam,
      Notre persévérance à pratiquer la reliance avec nos JE SUIS, à nous regrouper pour servir l'Esprit, finit par porter ses fruits. En plus pour moi, cette persévérance ne requiert aucun effort, c'est la joie qui m'anime à chaque fois, même si la peur est aussi un peu là...
      Marie-Odile

      Supprimer
  6. En ce jour du soleil, je ré affirme mon engagement à sortir du clan et je choisis le chemin de l'Amour absolu comme lien avec mes frères et soeurs humains, je choisis la FRATERNITE.
    J'ose me choisir, être cette goutte d'eau et j'accepte de laisser rayonner mon soleil intérieur pour accompagner la Terre dans son évolution.
    Je vous rends grâce chers tournesols ainsi qu'à l'abondance du monde subtil et à notre merveilleuse réceptrice/transmettrice (je ne sais pas si c'est français ça) !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Elodie,
    J'aime les champs de tournesols en fleur, je trouve qu'ils illuminent la campagne. Puissions-nous aussi illuminer la Terre grâce à notre conscience du soleil que nous portons en nous !
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau voyage de paix, de bienveillance et de sérénité!

    Je n'ai pas pu écouter la guidance ce matin et je m'aperçois ce soir qu'elle met en lumière ce que j'ai vécu aujourd'hui.Gratitude

    Ce matin, la couleur orange était présente en moi, un orange acidulé que j'associe à l'énergie insouciante et virevoltante de l'enfance.
    Ce soir, tout mon corps est devenu orange pendant la guidance un orange dont je n'ai pas l"habitude plutôt saumon à la fois doux et puissant.

    Gratitude pour toute cette abondance,

    RépondreSupprimer
  9. Merci Clotilde du témoignage de ton expérience. J'aime tant constater la concomitance de ce qui se dit au plan de l'Esprit avec ce qui se vit sur la Terre.
    Vive la couleur orange de ce jour !
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti