Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 1 août 2019

C'est parti pour les hautes fréquences !


Avant même de commencer la réception de la guidance de ce jour, je ressens une pression au niveau de la région cœur/plexus solaire, comme si je venais de vivre un événement ayant provoqué une émotion, alors que ce n’est pas le cas. Je vais comprendre au fur et à mesure de la réception en canalisation que mon émotion est réelle mais liée à ce qui va se passer et non pas à quelque chose qui a déjà eu lieu.


L'être sacré
Dessin de Myriam LEPORI
Très vite, Melchisédech nous présente une sphère blanche et lumineuse à intégrer en nous au niveau du cœur/plexus solaire afin d’aller à la rencontre de notre être sacré.

L’objectif de cette intégration est que nous en finissions avec le profane en général et que nous adoptions en toutes circonstances une attitude de respect face à la présence de l’Esprit en toute chose. Melchisédech en profite pour nous indiquer un exercice pratique à faire au quotidien pour développer cette compétence en nous.


Progressivement, un soin est posé pour libérer l’humanité de son habitude de se punir, de se sanctionner. Avec l’aide des anges et des archanges, avec l’aide des planètes du système solaire, nous sommes débarrassés de ces poids du passé dont nous avons eu besoin pour avoir une morale, des règles de conduite, tandis qu’aujourd’hui notre seule conscience suffit à adopter des comportements sacrés.


A la suite de cette guérison individuelle et collective, un rayonnement nouveau, de haute fréquence, émane de nous. Nous est donnée alors la capacité de provoquer l’élévation de la fréquence de tout ce qui est à notre contact et dont nous reconnaissons le caractère sacré. Nos mains rayonnent de la même lumière que celle qui nous a été transmise, notre aura est intensifiée dans chacune des couleurs de l’arc en ciel.


L’autorisation est donnée à tous les « volontaires du Christ sur la Terre » d’émettre sur leur fréquence élevée afin d’aider l’humanité à élever sa fréquence en même temps que celle de la terre s’élève aussi.


C’est bien évidemment cette autorisation à être totalement moi-même, sans restriction qui était la cause de mon émotion avant même le début de cette guidance. Sur la terre depuis 62 ans, j’ai toujours eu l’impression de devoir me retenir d’émettre ce que JE SUIS et voilà que la permission arrive de tout donner. Quelle joie !


Cette guidance « C'est parti pour les hautes fréquences ! » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

8 commentaires:

  1. Houlala, Quelle Guidance!!!

    Tout est sacrée
    Je me sens cœur sacré
    Tout mon corps vibre à l'Unisson
    Tout mon corps est imprégnation de l'Être Divin que je suis.
    Mon corps est vibration
    Mes cellules antenne de réception et d'émission
    Je suis rempli de la présence du désert
    Gratitude infini je ressens en cet instant.
    Des larmes de joie coulent sur mon visage et entrainent avec elle les mémoires de rigidité, de jugement, de critique.
    Un pas de plus vers L'Homme Nouveau, vers l'Homme rempli de la conscience du Christ.
    Un grand merci à Jésus, à Melchisédech, à l'Archange Michaël, aux Anges.
    J'ai vécu cette guidance de manière très corporel. Chaque zone du corps a été visité, j'ai senti le soin des planètes avec grande joie. Une profonde détente s'est installé au fil des mots entendus, reçus. La sphère lumineuse présente tout d'abord dans mon ventre a pris de plus en plus de place.
    Les mémoires de rigidité, de critique et de jugement se sont dissoutes au fil de la guidance. Et Dieu sait qu'il y a en avaient ;))

    J'ai eu une vision comme si toutes les antennes téléphoniques, de télévision, de radio sur terre émettaient une fréquence d'Amour.

    Merci à nos JE SUIS réunis.
    Merci Marie Odile.

    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci David,
      A force de fréquenter le monde spirituel et d'accueillir ce qu'il nous offre, nous nous imprégnons de notre JE SUIS dans toutes les cellules du corps.
      Je suis tellement joyeuse de cela...
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. J'ai très vite eu la sensation des battements de mon cœur dans le plexus solaire,comme un tambour,présent tout au long de la guidance.Des vagues de chaleurs,des picotements à l’arrière de la tête m'ont accompagné aussi, chaleur dans les pieds, les mains.Quelle bénédiction de voir mon juge, vieux gladiateur à terre.Je me suis libérée de son esclavage,je le libère de son esclavage.Et puis j'ai bayé, bayé, bayé et vibré doucement tout le long.Quelle joie je ressens d'être participante à plein temps de ce grand moment pour l'humanité, d'être au rendez-vous, de sentir concrètement que nous y sommes que tout nous est donné pour œuvrer.Magnifique guidance.La présence du monde spirituel est concrète,aimante,simple,joyeuse.Merci,merci.
    Melchisédech,Jésus,Mikaël l'archange,les anges, Marie-Odile et chacun de nous volontaires, je vous remercie et vous aime, comme je m'aime et me remercie, moi l'humaine et mon JE SUIS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Sandrine,
      Nous n'avons pas patienté pour rien. Tandis que notre existence nous semblait douloureuse ou fade, voici qu'elle trouve tout son sens. Quelle joie !
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Merveilleuse guidance ! Moi qui me mets régulièrement en restriction, ne m'approuve pas toujours par rapport à ce que je dis, je fais, je donne, accueillir l'Etre sacré, le reconnaître et, dire, faire, donner, toucher à partir de cette conscience m'apporte de la joie. Merci Marie-Odile, merci au monde spirituel. Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons été éduqués à "avouer nos fautes, à "demander pardon", à subir les punitions bien souvent arbitraires, et voilà que nous devons désapprendre. Ce qui pourrait sembler simple et libérateur s'avère bien souvent humainement difficile. Heureusement l'aide de notre JE SUIS et de ses complices spirituels nous permet de dépasser l'obstacle. Sacrés nous !
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. J'ai souvent des difficultés à ressentir corporellement les soins. mais cette fois-ci ça a été plutôt intense. Lorsque nous nous sommes débarrassés du poids du passé, j'ai senti ma respiration s'accélérer et j'ai eu pas mal de tremblements de tout le corps ainsi que des nausées. sûrement des résistances à laisser partir. Après la guidance j'ai eu un gros coup de barre et je me suis endormi. Sacré moment!!!
    Merci pour cette guidance et ce soin.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Aurélie de ton témoignage. Tu sais combien je suis persuadée que la voie spirituelle passe par le corporel et ce que tu écris aujourd'hui me le prouve encore. A force de faire en sorte de guérir les traumas du passé, nous allons y parvenir. C'est, selon moi, en nous impliquant dans la mission de JE SUIS que nous nous guérissons de tous nos maux. Et là, nous recevons tous les moyens dont nous avons besoin pour accomplir l'engagement que JE SUIS a pris en se manifestant dans l'humanité.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti