Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 28 novembre 2019

Éclosion de l’Homme-Esprit

Chronologie des offrandes du monde spirituel durant cette guidance du jeudi 28 novembre 2019 : 

Le jaillissement de l'Esprit
Peinture de Myriam LEPORI
L'archange Michaël nous accueille pour stimuler notre courage d'abandonner le passé afin d'accéder dès maintenant au stade d'Homme-Esprit auquel nous nous préparons depuis le début de l'incarnation de l'humanité.

C'est ensuite le maître Cristal qui nous propose son aide pour renforcer notre colonne vertébrale et au-delà, la structure de notre corps vibratoire. Sa présence permet une grande élévation de notre fréquence. Grâce à cette fréquence haute, nous vibrons en harmonie avec notre présence divine, nous sommes en unité avec nos JE SUIS. Ainsi réunis, nous sommes conviés à une action concrète en faveur de l'humanité d'aujourd'hui : agir en faveur du désarmement, faire en sorte que toutes les armes fabriquées par les humains soient dissoutes par notre lumière. 


La planète Uranus arrive alors pour nous aider à faire notre révolution, notre sortie de la gangue dans laquelle nous sommes immergés. La prise de conscience de notre puissance divine incarnée est la clé. L'expérience nous est donnée de rejoindre le corps de lumière de la terre et de s'y déplacer par la force de la volonté. 


La conscience solaire, le Christ, intervient alors pour s'offrir à nous et nous rappeler que c'est désormais notre mission de le faire vivre sur la Terre. 


Ancrage - Peinture de Sandrine POCHARD
Sri Aurobindo, la Mère et Satprem nous gratifient de leurs encouragements à poursuivre l’œuvre qu’ils ont commencée, et leur vibration impacte la membrane de nos cellules.


Pour finir, nous sommes gratifiés de la présence d'un groupe de baleines dont 3 représentantes représentent la trinité corps, âme, Esprit. Gratitude infinie aux êtres du monde spirituel et aux humains qui participent et contribuent largement à la puissance des vibrations reçues.

Cette guidance « Éclosion de l’Homme-Esprit » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.

Marie-Odile





2 commentaires:

  1. Bonsoir. Que d’énergies successives reçues, toutes concentrées vers le but de nous élever totalement au-dessus de la dualité, de nous reconnaître dans notre identité spirituelle, d’être Homme-Esprit !
    L’Esprit offert par Michaël m’a d’abord emplie d’une immense lumière blanche, puis j’ai été envahie d’un puissant tourbillon d’énergie bleutée de l’archange. Enfin, la lumière blanche a imprégné ma colonne vertébrale du haut vers le bas en même temps qu’une énergie sinusoïdale remontait du sacrum vers le haut.
    Lors de l’intervention de maître Cristal sur ma structure, j’ai essentiellement perçu la zone des vertèbres qui devenaient translucides et irisées.
    Les émanations d’Uranus étaient très puissantes. J’ai senti ces énergies insister surtout au niveau du plexus et des reins, sans doute pour renforcer mon courage.
    Lors de l’expérience avec nos Je Suis réunis sur la question de la puissance intérieure divine versus l’arsenal d’armement des humains, j’ai surtout vu des missiles même si nous étions invités à regarder toutes les sortes d’armes. J’ai reçu le message de mon Je Suis d’inclure tous les jouets et jeux correspondant à cette thématique d’armes et de guerre.
    Concernant le corps vibratoire de la Terre, je l’ai d’abord vu depuis l’extérieur : plus subtil que le noyau dense mais assez sombre ; ensuite il est devenu tout lumineux lorsque je m’y trouvais. J’ai reçu un grand rayonnement doré dans le centre Cœur de la conscience solaire Christ.
    Avant même que soit annoncé le trio Sri Aurobindo Mère Satprem j’ai senti leur présence, et leurs encouragements m’ont émue. L’action sur les cellules et l’intervention des baleines ont entraîné des pétillements des cellules et des frissons de froid.
    Très intense et puissant comme toujours. Merci, merci, merci. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. Après ces derniers jours un peu agitée, un peu exilée, de ces jours où le vieux programme est venu me chercher, a tenté sa chance, qu'il est doux et bon de rentrer à la maison. Les vibrations ne se sont pas faites attendre, intenses. ESPRIT, ESPRIT, ESPRIT, JE SUIS. Chaleurs dans les pieds, pétillements. Joie et paix retrouvées. Concernant la mission d'anéantissement des armes massives, j'ai inclus celles de nos programmes humains. Puissant en effet. Merci pour tout cela. Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti