Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 12 novembre 2019

Nourrir l’humanité d’Esprit



Marie, conscience de la Terre nous accompagne ce soir pour évoquer la guidance qui nous a permis de contribuer à nourrir abondamment l’humanité d’Esprit.

L’offrande universelle   Œuvre de Myriam LEPORI

« Mes bien aimés, je vous invite jour après jour à venir vous harmoniser à ma fréquence. Comme vous le savez, j’ai pris le chemin de la transformation de mon corps dense en corps vibratoire et ceux d’entre vous qui le désirent peuvent suivre aussi ce chemin, en empruntant le même rythme que moi. Ce choix vous aide à être en permanence synchronisés à ma vibration et facilite votre existence.


Nectar Divin
Œuvre de Christine FRASLIN
En me rejoignant dans les hautes sphères de mon être, vous vous hissez vous-mêmes dans vos hautes sphères et vous vous accoutumez ainsi à placer votre conscience dans votre corps de gloire. De là, vous pouvez agir aisément pour l’évolution du collectif humain, en même temps que vous vous consolidez dans l’étage de la conscience de l’homme-Esprit.


Le maître que vous êtes est désormais convié à se reconnaître en véritable directeur de sa propre entreprise qui doit effectuer des choix selon son cœur et non pas en fonction des critères extérieurs, économiques, sociaux, familiaux, etc. La licorne d’or est aujourd’hui venue vous visiter afin de vous aider à vous élever et de vous inspirer dans la gestion de votre vie au service de votre JE SUIS.


En vous regroupant autour de moi, vous avez constitué un magnifique anneau d’or qui a pu survoler l’humanité tout entière. Généreusement, l’Esprit par vous s’est déversé sur les hommes et les femmes, leur apportant la seule nourriture qui peut satisfaire la faim des entrailles profondes. Les créations humaines ont-elles aussi été bénies par l’Esprit ruisselant sur elles, que ces créations soient denses ou subtiles.



Partager   Œuvre d’Aurélie LANDAIS
Une grande œuvre vous a ensuite été confiée puisque l’ONU vous avez été invités à imprégner d’Esprit. La création de cette institution fut autrefois inspirée par nos plans subtils, mais les humains en ont décidé autrement, s’emparant de l’idée en lui retirant tout caractère sacré. Le temps est là de confier désormais cette puissante organisation aux entités spirituelles qui pourront la bénir et l’orienter vers sa mission sacrée. Votre intervention de ce jour contribue immensément à la nécessaire alchimie. Soyez remerciés. »


Cette guidance « Nourrir l’humanité d’Esprit » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

1 commentaire:

  1. Bonsoir. Merci pour tout l’accompagnement reçu lors de cette guidance, avec l’occasion de déposer encore davantage du passé.
    Le moment avec la licorne dorée a été magnifique. Lorsqu’elle m’a fait face, elle m’a inondée de lumière par sa corne. Puis, lorsque nous nous sommes élevées vers la sphère de pure lumière, nous avons emprunté un couloir galactique ascendant fait de lumière blanche ; notre progression à l’intérieur faisait que la paroi circulaire de ce couloir se transformait en continu en forme de cœur.
    Autre moment fort, lorsque nous avons été au niveau de fréquence auquel la Terre pilote son corps : j’ai vu comme une extension subtile de la Terre venir se coller à une extension subtile de moi équivalente en apparence, le temps de renouveler l’alliance à cette fréquence commune. C’était très impressionnant.
    A nouveau j’ai senti la puissance de notre assemblée lorsqu’il s’est agi d’être le canal pour déverser l’Esprit sur les humains et leurs œuvres et organisations. J’ai senti la mobilisation au-dessus de l’ONU très intense. J’avais mal au plexus et j’ai beaucoup toussé ; j’ai vu des formes de structures s’ouvrir, révélant à l’intérieur des énergies très sombres appelant à être transmutées.
    A la fin j’ai eu un peu de mal à redescendre dans la densité, pas par incapacité mais car je peinais à me décider à retourner complètement dans mon corps physique.
    Gratitude pour cette transmission et guidance. Alix

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti