Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 7 novembre 2019

Fais comme l’oiseau



Bouquet de sagesse et de sacré
Dessin de Myriam LEPORI
Ce soir dans le direct qui précède la guidance, j’ai exprimé que je ressentais une forme de lassitude vis-à-vis de nos rendez-vous. J’ignore si ce phénomène est causé par la guidance elle-même ou par le travail qui la suit. En effet la rédaction de la présentation, même si elle est maintenant dictée par le monde spirituel, et la mise en ligne du texte et des images sur le site et le blog requièrent environ deux heures. Cette seconde phase me paraît souvent fastidieuse et fatigante et il est tout à fait possible que ce soit cet aspect-là de la soirée qui crée ma baisse d’élan. 

Il se peut aussi que mon JE SUIS m’invite à changer la forme de la mission que j’accomplis pour en inventer une autre, comme c’est régulièrement le cas, au fur et à mesure que ma conscience évolue.
Je vais en tous cas tenter l’expérience d’une présentation minimaliste des guidances, où les illustrations seront porteuses du message plus que mes mots. Je pourrai ainsi voir si c’est la phase de transmission qui est la cause de ma lassitude ou les tâches annexes.

Je m’étais donné jusqu’à la fin de l’année 2019 pour remettre en question les guidances sous leur forme actuelle, considérant que la nouvelle année m’inviterait à revoir ma manière d’agir. Je pressens en effet que le temps vient où chacun sera à même de recevoir les informations de son JE SUIS et du plan de l’Esprit et que moi, j’aurai autre chose à faire.

Champ de particules - Peinture de Sandrine POCHARD
Pour ce soir donc, juste quelques mots sur ce qui a été reçu : une fois installés dans nos corps vibratoires, nous avons reçu sacré et sagesse pour ensuite aller les distribuer sur la Terre. Les oiseaux nous ont accueillis pour envelopper la planète et ses habitants, nous avons été dépêchés à la Maison Blanche, invités au fond de l’Océan Pacifique et au sommet du Machu Pichu. En ce dernier lieu il a été possible à ceux qui le désiraient de déposer devant l’autel du monde spirituel, la densité de leur corps afin de se préparer volontairement au détachement qui devient imminent.

Cette guidance « Faire comme l'oiseau » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

5 commentaires:

  1. J'ai eu un peu de mal à entrer dans la guidance au début, pourtant j'ai ressenti une grande joie de la présence de Jésus.
    Et puis finalement, j'ai commencé à recevoir beaucoup d'images, le vol avec les oiseaux, la maison blanche, le pacifique et la Lémurie.
    Pourtant lorsqu'il s'est agit de déposer notre corps physique, la boule de glaise, tout s'est crispé en moi et j'ai ressenti une grande angoisse. J'ai tout de même décidé de déposer la boule de glaise. Parce que même si c'est ténu, derrière l'angoisse, je sens que c'est ce que désire mon JE SUIS. Et moi, je désire ce que désire mon JE SUIS.
    J'ai aimé œuvrer à vos côtés ce soir et répandre avec vous la paix et la sagesse sur la Terre. Merci.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis senti particulièrement engagé ce soir.
    Mon mental a bien tenté de voiler ma conscience mais je suis resté mobilisé et ferme. Le message de Jésus est venue aussi m’accompagner pour cela. De fait j'ai senti une belle expansion dans mon corps, les cellules pétillaient. J'ai aussi beaucoup baillé. Les oiseaux m'ont ramené à une expérience vécue ce matin avec Sandrine ou des centaines d'oiseaux sont venus se réfugier sur deux arbres du jardin. Et il chantait, chantait, c'était très fort.
    Je suis content d'avoir participer à répandre la paix et la sagesse sur la terre comme tu l'indiques Chloé. Je me suis soulagé d'un poids en déposant mon corps densifié.
    Ce soir je me sens apaisé.
    Merci au monde spirituel.
    Merci Marie Odile.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimé cette guidance ce soir. Mon coeur s'est mis à battre à la rencontre de Jésus. C’était bon de sentir sa présence. Je n'ai eu aucun doute ce soir pour mon corps vibratoire, chaleur, vibrations, rayonnements et baillements bien présents. J'ai aussi eu la même sensation de neutralité qu'hier dans la journée quand le maître de sagesse s'est annoncé. Les oiseaux m'ont évoqué la nuée incroyable d'oiseaux que nous avons eu dans les arbres ce matin. Les arbres étaient chargés d'oiseaux qui chantaient avec force. Sans doute avons nous reçu notre pluie de sagesse. Cela c'est passé juste après avoir lancer l'ouverture de la Samuellerie. Déposer la densité, la boule de glaise a été un soulagement, une délivrance. J'ai aussi aimé partager ce moment, missionnés tous ensemble et j'avais cette image que tu nous partages au début, de nos formes oblongues, vibrantes coiffées de ce bleu. Merci pour tout cela.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous si proches même à distance.
    Comme tout cela bouscule..
    J'ai eu physiquement des secousses hier soir
    pendant l'écoute de la guidance en différé.
    Recevoir et donner la sagesse , le sacré,
    j'ai ressenti là un très beau et infini mouvement.
    Je me suis envolée sur le dos de l'oiseau,
    quel bonheur de répandre la divine pluie
    alors que sur la fenêtre du toit tombaient des trombes d'eau.
    Quand à oser déposer au pied du monde spirituel
    la boule de glaise originelle,
    celle là même qui a été sculptée pour devenir corps de chair,
    me détacher de cette matière
    amène en moi un grand bouleversement.
    Je le sentais venir depuis deux jours,
    hier s'est même manifestée de la colère,
    je me sens terre dévastée,
    plus rien où se raccrocher,
    perdue, sans plus de repères.
    Je n'ai qu'une envie, fermer les yeux
    et me diluer dans l'eau, dans l'air.
    Tout à l'heure, devant le feu dans la cheminée,
    je mes suis embrasée,
    j'étais brûlure intense,
    braise incandescente.
    Quand l'incendie s'est apaisé,
    j'ai senti dans la tête,
    une myriade de petites étincelles,
    de scintillantes et douces paillettes.
    J'ai la sensation que chaque jour
    sont réveillés en nous des ensemencements
    qui germeront quand ce sera le temps.
    Nous sommes préparés, entraînés,
    au grand œuvre qui nous attend,
    qui commence dès maintenant en chacun de nous.
    C'est bon de vous partager cela,
    cela s'apaise en moi,
    et dans tous ces émois,
    je ressens toujours la présence,
    impassible et aimante.
    Tous je vous remercie d'être là aussi,
    je sais que je ne suis pas seule à vivre cet écroulement
    de mon monde intérieur.
    Merci aux êtres invisibles qui nous accompagnent
    dans cette épopée fantastique
    et merci plus particulièrement à toi
    Marie Odile, totalement au service et dans le sacrifice,
    dans le sens le plus élevé qui soit.

    A bientôt
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Moi aussi j’ai senti un peu de résistance au début de la guidance. Pourtant j’ai perçu Sananda Christ que j’aime de tout mon cœur et dont la présence en général met un baume sur mes blessures. J’ai perçu son Cœur sacré émettant un grand faisceau de lumière dorée. C’était magnifique, mais j’avais du mal à émerger de l’état de mal-être ressenti depuis la guidance précédente, ce deuil à finir par rapport à d’anciennes amitiés et au nœud d’attachement par l’affection. Cela ne m’a pas empêchée de me retrouver dans mon corps vibratoire et de monter en fréquence. Ensuite je me suis sentie pleinement dans la guidance et impliquée, emplie du sacré et de la sagesse à aller répandre sur la Terre. C’était magnifique de survoler la planète avec les oiseaux et ensuite, de sentir l’adaptabilité de notre groupe à ce que requéraient les missions proposées. J’ai senti la puissance des forces se trouvant à l’intérieur de la Maison-Blanche et au-dessus, la propre puissance de notre groupe guidé par le monde spirituel. Dans les vestiges de la Lémurie, notre énergie de groupe était différente ; j’ai vu un visage représentatif des Lémuriens, avec effectivement des traits s’apparentant à ceux d’un masque. J’ai bien senti l’infusion de leurs connaissances, avec l’éjection à la fin, sous forme de violents frissons, de ce qui était en lien avec les expériences d’union déviante avec la matière. Au sommet du Machu Picchu, j’ai retrouvé des mémoires et je me sentais très légère et libre. J’ai ressenti un soulagement en y déposant une boule de glaise. Les paroles accompagnant cette proposition de nous défaire de la densité m’ont beaucoup aidée ; j’ai bien intégré que cet acte sacré de m’inscrire volontairement dans la mutation de l’Homme m’aiderait le moment venu à me métamorphoser en corps de gloire. Lors de guidances précédentes, d’autres occasions nous ont été données de nous aider à nous défaire de la densité, mais celle de ce jour venait les compléter et était particulièrement marquante. A la fin, je me suis vue tourbillonner avec mon corps vibratoire, dans une danse très légère au-dessus de l’autel du monde spirituel. Merci Marie-Odile, merci à tous les êtres magnifiques du monde spirituel qui nous guident. Alix

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti