Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 11 novembre 2019

Délivrance



La guidance à inspiré à Chloé DUXENT ce dessin


Dès le début de la guidance le grand dauphin blanc vient nous aider à consolider l’assemblage de nos corps physique et vibratoire. Le corps dense devient le noyau du corps de gloire et l’ensemble peut s’étirer, se hisser vers le sommet de nos JE SUIS. Le dauphin blanc trace alors des lemniscates aux pieds de chacun de nous pour réunir l’assemblée sur des bases dégagées de tout affect, sur la reconnaissance inconditionnelle de chacun. Il prend le relais pour évoquer la guidance qu’il a menée :




Dessin vibratoire d’Aurélie LANDAIS

« Je vous emmène ensuite dans des sphères de plus en plus subtiles, là où l’Esprit règne et où vous pouvez vous laisser imprégner de votre propre essence. Vous avez alors la possibilité de vous imprégner de vous-mêmes, de spiritualiser vos corps rassemblés. La perception de vous ne se fait plus au travers d’une quelconque forme, mais par la conscience de votre essence. Grâce à cette perception de l’Esprit pur, vous avez la capacité de relier le ciel et la terre.




La fréquence universelle,
l’harmonie de l’ensemble
Dessin de Myriam LEPORI

Dans cette conscience de l’Unité réalisée, je vous invite à offrir votre puissance d’êtres divins à différents endroits de la Terre qui en ont besoin. Votre essence est ainsi donnée aux pays où les humains prélèvent le sang de la Terre, à l’Amazonie tuée il y a peu par les flammes dévorantes, à l’Océan Pacifique en voie d’étouffement. Pour finir je vous conduis à donner votre beauté d’êtres unifiés au centre de la Terre, là où les êtres de l’intérieur vivent aux côtés du cristal. Votre offrande est génératrice d’un immense arc électrique entre le centre de la planète et le centre de la Galaxie d’Andromède. L’arc secoue ce qui a besoin de l’être sur la Terre et cela produit la propulsion d’un véhicule interstellaire qui vient dissoudre la matrice qui vous entourait, le sac dans lequel vous étiez confinés. La trame de la toile qui voile la réalité est dissoute et la délivrance vous est accordée, si vous le voulez. »





Porte vibratoire
Peinture sur bois de Sandrine POCHARD
Cette guidance « Délivrance » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

3 commentaires:

  1. Bonsoir. Avec les acquis de la guidance précédente, le processus du début a été très fluide ; installée dans mon corps de lumière, j’ai fait s’élever la fréquence de mon corps physique et mon corps vibratoire s’est manifesté et a englobé le corps physique. En recevant les vibrations de mon être, j’ai perçu mon corps vibratoire puis mon corps physique se saturer de lumière blanche. Parfaitement présente dans mes corps physique et vibratoire, je me suis sentie devenir plus forte, animée de plus d’intensité, lorsque la baleine blanche a agi. Je sentais beaucoup d’amour envers cette baleine et ensuite, l’intensité de notre assemblée est devenue très forte. J’ai reçu une antenne au-dessus de chaque oreille, avec une sensation très palpable au niveau du crâne. L’accès au plan très élevé a déclenché une grande ouverture du centre Cœur et en même temps m’a installée dans l’état du ‘’sourire intérieur’’, me donnant la sensation de goûter à l’unité entre l’amour christique et la paix bouddhique. Dans le plan où les corps ont été dissous, j’ai perçu mon propre mouvement puis quelques autres présences qui se manifestaient par un trait blanc extrêmement lumineux qui était tracé à la verticale puis disparaissait. L’expérience avec l’oiseau était impressionnante ; j’avais bien conscience d’être à la fois ancrée en bas et en haut et en même temps d’être en unité. Dans cette fréquence, je sentais comme si je me réduisais à un rayon lumineux passant par mon centre Cœur. Pendant nos différentes actions collectives, j’ai senti cet état maintenu ; s’y sont ajoutées des sensations de fortes palpitations dans les mains et les pieds. Je ne sais pas si je vais sentir une décharge électrique cette nuit ; en tout cas j’ai été parcourue de frissons et j’avais un point douloureux à l’organe cœur lorsque l’arc électrique a été manifesté entre la Terre et la galaxie Andromède. J’ai accueilli avec une immense joie la fin de la matrice ; j’ai senti cette délivrance s’accompagner d’une puissante vague de lumière et de chaleur qui m’a complètement envahie et traversée puis s’est répandue en spirales s’expansant vers l’extérieur. Quelle grâce infinie de vivre cette libération pour la Terre et l’humanité. Gratitude. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Pionnier du nouveau Monde
    Quelle magnifique guidance ce soir. Un grand merci Marie Odile.
    Merci aussi Élodie pour ta présence ce soir.
    La fin de la matrice autour de la Terre est simplement magnifique. J'ai vécu intensément cette guidance, à 2 ou 3 reprises mon attention a faibli mais j'ai beaucoup senti de vibrations dans mon corps et j'ai pu percevoir la réalité de mon corps vibratoire. La mise en place des antennes sur ma tête m'a relié aux passage de Mercure aujourd’hui devant le Soleil, Mercure est le messager des dieux, c'est la fonction en nous qui capte les informations en provenance du Soleil. J'ai senti que cette fonction se renforcé par la mise ne place de ses antennes.
    J'ai senti fortement l'énergie de la fraternité, c'était beau.
    Une nouvelle fois je sens l'importance de la guidance du jour.
    Gratitude pur la baleine blanche j'étais aussi accompagné par des dauphins Élodie,
    Gratitude pour l'oiseau bleu sa présence m'a beaucoup fait vibré,
    Gratitude pour les êtres spirituels qui nous accompagnent et enfin gratitude pour la présence de chacun.
    David.
    Merci aussi pour les contributions artistiques.

    RépondreSupprimer
  3. J ai trouvé ce soir une grande fluidité à être presente à la guidance tout en constatant assez démunie une sur activité de mon mental qui depuis quelques jours voire semaines est en forte résistance lors des guidancs.J ai pu aussi voir que l effet "sensation du de debut s estompant une forme d ennui se faisait ressentir. J ai aussi un rythme quotidien plus intense
    J ai continué malgré tout à écouter régulièrement la guidance dans la confiance que même si je ne les vis pas toujours dans une conscience élevée de qui je suis j ai Foi en l Oeuvre collective que nous accomplissons.
    Quand nous nous sommes retrouvés là où ont lieu les extractions de pétrole, j ai su que j étais à ma place malgré la noirceur de ce que je voyais. C était comme du sang coagule.J étais en joie d oeuvrer avec vous. Je nous ai perçus comme une couronne dorée vibrante tout au long de la guidance.
    L accueil de la nouvelle fraternité a nécessité que je libère mon corps émotionnel des croyances et concepts liés à la notion de fraternité dépourvue de la conscience unifiée.

    Je remercie du fond du coeur les baleines dont la présence est si douce et enveloppante.
    Des le début mon cerveau droit et tout le haut de mon visage formaient comme une protuberance qui s est affinée quand il a été question d antenne.
    J ai beaucoup baille.La perception simultanée de mon corps vibratoire et de mon corps physique me faisait ressentir avec plus d acuité toutes les tensions de mon corps.

    J ai eu besoin de beaucoup detendre mon coup et mes cervicales au début de la libération de la matrice.Ce n était pas fluide puis , après une sensation de lourdeur tout s est allégé.

    L oiseau bleu était d une grande splendeur. Il a pris place dans mon Corps.Ses ailes étaient mes bras, comme si nos corps étaient superposés et en même temps unifiés. J ai souri en me remémorant un dessin animé de mon enfance que j aimais beaucoup alors que la tv ne m intéressait guère: L oiseau bleu.Un oiseau envoyé par une fee à 2 enfants et qui leur permettait de voyager dans un monde parallèle dans lequel ils rencontraient leurs proches décédés et un petit frère pas encore né. J ai su il y'a peu que c était inspiré d une pièce de théâtre écrite en 1908 par M.Maeterlink lui même inspiré par le monde subtil sans aucun doute.J aimais beaucoup le générique.
    L image de l oiseau à peu à peu laissé place à un cercle blanc avec un point bleu au centre puis un autre centre Blanc placé à hauteur de nombril avec un sentiment de plénitude.

    Elodie, j ai aussi vu les pingouins 😊
    Je me suis particulièrement ce soir sentie oeuvrer pour la conscience humaine et investie également pour l évolution de ma propre conscience. Je mets à l instant cette observation en lien avec mon intention de la journée
    Je sens plus de paix dans ma conscience.


    Merci pour tous ces présents, Merci Marie Odile d ouvrir le chemin Merci au monde subtil,merci à notre nouvelle fraternité .
    Joie et paix

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti