Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 29 novembre 2019

Rayonnement du soleil central de la terre

 
Son - Peinture de Sandrine POCHARD

Chronologie de la guidance du vendredi 29 novembre 2019 :


Un chœur d'êtres de lumière nous a d'abord entourés pour nous inviter à ressentir que nous sommes aussi des êtres de lumière, gigantesques. Grâce à cette conscience élevée de nous-mêmes, nous avons été guidés à aller observer la conscience actuelle de l'humanité. Le regard intérieur rendu possible par l'activation de notre corps vibratoire a perçu l'immense détresse des humains qui ignorent la nature spirituelle de leur existence. Il nous est alors demandé de déverser l'information de notre divinité à l'ensemble des humains.



Marie, conscience de la Terre vient nous soutenir dans cette action, se réjouissant de voir notre action d'amour se faire.

Émergence
Dessin de Christine FRASLIN

L'intervention de la conscience solaire d'Antarès a apporté un élément nouveau dans la complexité de nos corps vibratoires en touchant en particulier le centre de notre cœur. Cette opération nous a reliés au centre de la pyramide de Khéops, puis au soleil central de la Terre. Un rayonnement intense de ces deux centres s'en est suivi.



Une dilatation immense a ensuite été possible pour ceux qui le désiraient, au point qu'une communion entre l'Univers et chacun de nous se réalise.


Cette guidance « Rayonnement du soleil central de la terre » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

7 commentaires:

  1. Bonsoir. Au tout début de la guidance, j’ai senti un peu de lassitude mêlée de résistances. Ce sentiment a disparu avec l’arrivée des grands êtres de lumière. J’ai commencé à sentir une pression, comme si une main invisible m’appuyait sur les centres Cœur et thymus. Cette sensation a perduré au moins la moitié du temps de la guidance.
    Je me suis sentie devenir très grande, puis je me suis hissée au sommet de mon être. En observant la conscience humaine, j’ai vu beaucoup de sombre et je me suis mise à tousser. Offrir notre lumière a permis d’éclaircir ces zones sombres que je percevais.
    Les présences de l’archange Michaël et d’Antarès m’ont permis de me sentir davantage verticale. J’ai vu la lumière émise par Antarès comme diffusant de façon multidirectionnelle au-dessus de moi, puis un large faisceau est entré dans ma tête.
    En lien avec les rayonnements du centre de la pyramide de Khéops et du soleil central de la Terre, j’ai perçu des rayons très fins et extrêmement lumineux émaner de mon sacrum.
    J’ai remis avec gratitude à Michaël toutes mes peurs, ma peur de ma grandeur. Je me sentais très à l’étroit dans ma poitrine, avec des zones sombres étriquées par les peurs, puis cela s’est ouvert et est devenu de plus en plus lumineux. J’ai perçu mon canal très étiré à la verticale et lumineux, avec la vision du Christ Cosmique tout en haut. Quand mon canal s’est déployé dans le sens de la largeur, j’ai d’abord perçu l’univers comme si j’étais immobile en son centre et que je le voyais se déployer autour de moi à l’infini ; puis j’ai commencé à me déplacer en son sein.
    A l’invitation à être libre de ses ascendants, j’ai vu l’image d’un arbre avec ses branches célestes et ses racines terrestres, et ces dernières ont été totalement dissoutes.
    Lors de l’harmonisation par Melchisédech, il y a eu une percée au-dessus de moi et une immense lumière est descendue.
    Je rends grâce et remercie pour tout cela. Alix

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vécu cette guidance avec beaucoup de joie, j'ai senti qu'elle arrivait au bon moment pour moi, ma tête puis mon buste étaient en rotation pendant un certain temps.
    La joie perdure ce soir. Merci.
    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    J'ai ressenti de la tristesse durant cette guidance et de la résistance à l'intérieur de moi. J'ai pris conscience que ces 2 derniers jours je me suis beaucoup identifié à l'humaine que je suis, aux émotions ressenties... alors la guidance m'a permis de redire Oui à Je Suis.
    J'ai vu l'humanité avec des tâches grises et des élans de lumière par endroits... Je ressens fortement le changement des institutions même dans mon quotidien alors cela m'a vraiment fait echo et cela m'a provoque de l émotion.
    Lors de la pyramide la enfin quelque chose s'est apaisé en moi. Cela a été très fort. Je me sentais au centre de cette pyramide et en même temps au centre de la Terre et cela vibrait en moi... J'ai remis ma peur...
    Je vous remercie.
    J'étais aussi très contente de vous voir toutes les 3.
    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je réalise vraiment encore une fois au combien en étant dans mon corps vibratoire je perçois et je vis les choses d'une autre manière et avec beaucoup plus de sérénité de force que lorsque je suis dans mon corps physique... Même si je le sais la je l'ai ressenti vraiment fortement... Je ne sais pas si je suis claire mais j'ai envie de le partager...

      Supprimer
  4. Magnifique guidance, je me suis senti particulièrement présent, ancré et vertical et cela de manière crescendo tout au fil de la guidance. J'ai beaucoup vibré par la presence apporté à la conscience de l'humanité en souffrance. Lors de l'intervention d'Antares j'ai senti une grande énergie puis cela s'est poursuivit avec le travail sur les pyramides. Lorsque tu as décrit que tu faisais l'expérience d'être tout l'univers cela a beaucoup vibré pour moi. J'ai fait le lien avec la conjonction de Jupiter avec le centre de notre galaxie. La connexion a ce centre nous permettant de faire l'expérience du tout.
    Un grand merci Marie Odile, j'étais aussi content de voir vos présences Élodie et Myriam.
    Gratitude au monde spirituel et à nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes, à tous:)

    Je n'écris plus beaucoup depuis quelques temps, j'ai l'élan de poster sur le blog ce j'ai témoigné ce matin à un ami très cher à mon cœur.

    " J'ai envie de te partager ce qui est dans mon cœur ce matin,
    parce que c'est vrai, puissant et doux à la fois
    et que je ne peux que l'offrir.
    Des pans entiers de mon histoire personnelle, passée, actuelle, d'autres temps peut être sont en cours d'effondrement.
    C'est la prison dans laquelle je suis enfermée sur cette terre
    qui disparaît peu à peu.
    C'est merveilleux.
    Ce qui auparavant étaient des mots dont le sens me touchait beaucoup, à présent ces mots prennent tout leur sens,
    vibrent et sont vivants en moi, dans ma vie,
    je peux même dire s'incarnent en moi.
    Je le vois, le sens, je le ressens profondément
    dans toute ma matière.
    La relation profonde que je vis avec toi
    me rapproche peu à peu de l'essentiel,
    de l'essence que je suis dans ce corps de chair,
    elle est l'histoire d'amour qui se vit à l'intérieur de moi,
    entre l'être humain que j'habite et l'être divin que je suis.
    C'est la plus belle histoire d'amour qui soit.
    Oui c'est un chemin qui se fait seul et accompagné à la fois,
    au fil des rencontres, des chagrins, des joies,
    des relations éclairantes et éclairées..ou pas.
    Plus je m'aime, plus je t'aime, plus j'aime.
    Je respire grand ce vent de liberté, d'amour
    et le souffle vers toi
    et je sais qu'il va bien au delà.
    C'est grand, c'est beau.
    Je me sens infiniment remplie de gratitude et la rayonne avec joie.
    En tous cas, je veux bien vivre d'autres traversées
    tumul-tueuses
    de ce qui entrave sur la voie
    du retour à Soi."

    Ce partage pour exprimer que les guidances grandioses que nous vivons, accompagnent et agissent vraiment concrètement.
    Mariées aux enseignements et ensemencements de lumière que j'ai appelés de tout cœur, le courant de la Source qui coule en moi grandit, emmenant dans l'amour, toutes les souffrances et les errances.

    Merci à toi Marie Odile, aux êtres spirituels si proches de nous, et merci à toutes et à tous:)


    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti