Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 2 novembre 2019

A la réunion des êtres de lumière avec JE SUIS



Les JE SUIS de toutes les personnes qui écoutent/écouteront cette guidance se sont réunis pour nous transmettre ce dont nous avons besoin pour accomplir leur Volonté. C’est l’entité spirituelle formée par cette réunion qui me souffle les mots de présentation qui suivent.


« En ce jour, nous vous avons sollicités pour vous mettre clairement un marché entre les mains : voulez-vous faire alliance avec votre JE SUIS ? Désirez-vous vous engager pleinement pour LUI, pour recevoir en permanence de lui tout ce dont vous avez besoin ? Nous constatons en effet que bien souvent, vous préférez miser sur des ressources humaines et matérielles pour recevoir ce qui vous est nécessaire. C’est ainsi que vous vous fermez à nous et que les présents qui vous sont destinés ne vous parviennent pas. Quelle peine pour nous de vous voir souffrir de vos choix, manquer de l’essentiel, douter de vous et de nous !

Le pacte d’union avec JE SUIS
Dessin inspiré de Chloé DUXENT

L’engagement demandé consiste simplement à dire oui à notre alliance, à maintenir notre présence dans votre conscience. En effet, par la conscience de nous, le contact étroit avec vous est maintenu et la réception des forces de l’Esprit en vous est continue. Nous formons alors un tandem indéfectible qui vous permet d’être aidés en toutes circonstances.


Le tandem sacré – Dessin inspiré de Myriam LEPORI
Une fois notre alliance scellée, vous avez été hissés au sommet de vous-mêmes, là où nous nous situons. Sur cette fréquence, vous étiez en capacité de participer à la grande réunion des êtres de lumière, réplique subtile de l’assemblée planétaire des personnes volontaires qui œuvrent actuellement à l’évolution de l’humanité et de la terre.



Nous savons que vous étiez quelque peu impressionnés, tels des enfants qui sont invités à une réunion de grands, surtout que votre corps physique était lui aussi invité pour recevoir ce dont il a besoin actuellement. Notre lumière blanche vous enveloppait, nous recevions d’abord en nous ce qui vous était destiné, afin que vous puissiez l’accueillir dans la douceur et la facilité.



La réunion a commencé par l’émission d’un son cristallin : c’est notre manière de constituer une assemblée. La distribution des grâces a pu alors commencer. D’abord la manne nutritive qui vous garantit de toujours être nourris en quantité et en qualité, ensuite le collyre qui ouvre l’œil de l’intérieur, puis le parfum qui donne accès au clair-ressenti et enfin l’ouverture de votre couronne qui installe l’intuition spirituelle, permettant de capter avec précision notre divine volonté. Votre couronne étant ouverte, nous avons pu entrer à l’intérieur de vous et vous investir totalement. Autant dire que votre acceptation de notre alliance signée au plan terrestre s’est confirmée ici au plan le plus élevé de notre tandem.
Nourriture céleste
Dessin inspiré de Christine FRASLIN

Nous sommes heureux d’avoir été témoins de votre première expérience de communication depuis votre fréquence élevée. L’offrande de parole a d’abord été un peu cacophonique jusqu’à ce que la conscience de la planète Mercure vous aide à trouver les modalités de l’harmonie. Vos chants mélodieux se sont alors donnés au cosmos tout entier.

Dessin d’Élie BILLECOCQ DUXENT, 4 ans

Nous vous avons ensuite invités à revenir sur la terre dans votre corps dense, bien modifié par les grâces reçues. Vous voilà désormais dotés des éléments subtils nécessaires à votre mission de guide guérisseur de l’Humanité. Après un temps de digestion, vous serez très rapidement amenés à mobiliser vos talents.

Unis, nous sommes ! »


Cette guidance « A la réunion des êtres de lumière avec JE SUIS » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Quelle guidance ! Elle fut très forte pour moi et pourtant, en même temps, j'ai été très sollicité par Elie qui a quelques fois détourné mon attention de ce que j'étais en train de vivre.
    J'ai dit oui, oui au pacte d'union à JE SUIS, oui à ce qu'il m'a offert, oui à tout.
    Quelques peurs sont passées, bien vite dissoute dans l'Amour de JE SUIS.
    J'ai vécu un moment particulièrement fort lorsque l'être de lumière s'est glissé en moi par mon chakra couronne. Ce fut intense. J'ai senti ma boite crânienne sous tension, comme si elle était un peu étroite, mais sans que ce ne soit douloureux.
    Maintenant, je sens encore l'fortement l'être de lumière en moi, plaqué sous ma peau et comme une seconde peau ainsi qu'au niveau de la membrane de chacune de mes cellules. L'intérieur de mes cellules lui me parait chaud, bouillant mais sans brûler et pétillant.
    J'aime sentir cela.
    Je me sens remplie de gratitude. Merci.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  2. Chaque nouvelle guidance est très belle et très puissante.
    J'ai été interrompue en plein cœur de l'écoute par le passage de mon fils.
    Tout s'est parfaitement bien passé.
    Je me sentais toujours reliée à la guidance, à la réunion des êtres de lumière.
    En même temps, je parlais avec lui, tout était fluide.
    C'était très étonnant et naturel à la fois.
    J'ai repris en différé la suite de la guidance comme s'il n'y avait pas eu de coupure.
    Ce soir mon corps vibre très fort, j'ai la sensation de n'être que pulsation à l'intérieur.
    L'alliance, l'union avec ce que Je suis de toute éternité est touchante, très prégnante.
    Comme nous recevons.
    Que d'offrandes merveilleuses nous sont faites.
    Diviniser les sens
    par la réception de l'essence divine.
    C'est magique.
    Mon corps enveloppé de lumière se retourne comme un gant,
    de chair devient lumière,
    lumière dans le royaume,
    lumière tout autour du royaume.
    Etre de lumière.
    Etre lumière.
    Seule la lumière demeure dans le divin chant céleste et cristallin.
    C'est le chant de l'unité,
    nous tous réunis dans cette lumineuse assemblée.

    Un immense merci rayonnant,
    de l'infiniment petit
    jusqu'au cœur de l'infiniment grand.

    Merci de tous les témoignages en dessins ou en mots de ce que nous vivons.
    Belle et douce nuit d'assimilation.

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous tous !
    Je suis heureuse de vous partager pour la première fois mon ressenti/vécu, ...jusqu’ici ça se fermait en moi quand j’envisageai de le faire...alors j’ai attendu que mon coeur me donne son accord.
    Hier ce fut très fort pour moi et j’ai du me coucher dans la foulée pour intégrer !
    Depuis longtemps je contacte intérieurement « ma » grande et agis avec/en elle (tout en observant les scènes de l’extérieur en même temps). Puis il y a eu un temps où mon  petit moi humain était invité par elle à entrer, m’installer en elle comme nous l’avons vécu hier soir et par la suite c’est comme si nos deux consciences fusionnaient le temps de mon voyage/action dans le subtil.
    Mais il ne m’étais arrivé qu’une fois que sa conscience/présence soit en moi dans ma conscience humaine ( gigogne à l’envers si je puis dire) et agisse à partir de là.
    Et hier soir c’est l’installation de cet état qui nous a été offert !!! ENFIN... j’en reviens pas...ça fait si longtemps que j’attends/espère ça !! Cette communion intime, perçue, fonctionnelle de Je Suis en moi !!
    J’ai toujours dit que c’est ICI que ça doit se passer, même si le vécu/l’action ne se passe pas qu’ici, sur ce plan.
    J’ai vraiment le sentiment d’un accomplissement, la fin d’une très, très longue parenthèse, un soupir cellulaire de soulagement.
    Je me sens comme après un marathon, épuisée mais contente d’avoir passé la ligne d’arrivée et encore trop fatiguée pour me réjouir, m’interroger sur la suite...juste envie de profiter de notre unité retrouvée jusque dans mon corps. Repos de l’être et de l’être-là, sur ce monde.
    Je vous remercie chacun de votre présence, de vos partages, j’aime notre être ensemble au service de la Vie, de la Joie, de l’Amour que nous sommes.
    Marie-Odile je te rends grâce pour ta fidélité et ta transparence qui nous facilite cette reconnexion à Nous-mêmes au travers de ces guidances que tu reçois et nous transmets. Je te bénis.
    Bon dimanche et bonne suite à chacun de nous ❣️

    Prisca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Prisca,
      Quelle joie de lire tes mots ici. Je savais la fermeture que tu vivais lorsque parfois tu ressentais de t'exprimer et je suis heureuse que l'unification proposée hier soir ait contribué à ouvrir la porte à ta parole "publique".
      L'intensité de ton témoignage me touche, tes remerciements et ta bénédiction m'offrent un baume bienfaisant.
      C'est la fin de l'exil pour tous ceux qui se souviennent de qui ils sont et de ce qu'ils sont venus faire sur la Terre. Chaque jour un peu plus les moyens nous parviennent pour accomplir les tâches que nous nous sommes engagés à accomplir pour la Terre et l'Humanité. Nous pouvons de plus en plus être dans ce monde tout en étant aussi dans le monde de l'Esprit. Nous faisons la jonction, comme elle a pu se faire en nous hier.
      Je ne connais pas le programme de formation qui nous est destiné, je le découvre chaque jour en transmettant les informations et je suis émerveillée de la pédagogie dont nos JE SUIS et leurs assistants subtils font preuve.
      Merci à toi Prisca, et merci à tous ceux qui offrent ce qu'ils sont pour l'évolution du monde.
      Bon dimanche !
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Quelques mots de plus qui viennent s'ajouter à ces beaux et puissants témoignages. J'ai souri Christine en te lisant car je me suis sentie aussi comme un gant qui se retourne et que de pétillements et de chaleur aussi. Je me sens remplie,Une, entière, apaisée, sécurisée, aimée. Merci.
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti