Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 26 novembre 2019

Grand message de la conscience de la Terre


La Divine présence - Dessin coloré de Myriam LEPORI
La guidance de ce jour est largement orchestrée par la conscience de la planète Terre qui nous explique en détails comment elle compte s'exprimer auprès de nous humains. Elle revient sur les apparitions mariales qui furent la forme ancienne de sa communication en précisant que désormais, son activité physique est un de ses moyens d'expression.

Elle nous guide à nous accueillir dans notre totalité, de notre densité à notre fréquence la plus élevée. Cela conduit à un rayonnement propice à la formation d'une immense communauté de lumière qui permet à l'ensemble terre/humanité de prendre sa place dans le cosmos.

Dessin inspiré par la guidance à Chloé DUXENT
Melchisédech et le Grand Conseil des Soleils nous accueillent ensuite pour que nous soyons vecteurs d'un immense déversement de lumière sur l'ensemble des humains, afin que la nature spirituelle de chacun devienne consciente.

Cette guidance « Grand message de la conscience de la Terre » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.

Marie-Odile

2 commentaires:

  1. Bonjour. Au début de l’intervention de Marie, j’ai eu la même sensation qu’avec Sananda Christ lors de la précédente guidance, des propos intenses accompagnés de vibrantes énergies très nourrissantes. Ses paroles ont fait monter des émotions en moi.
    La réception de la nourriture que Marie nous a donnée a été intense ; j’ai senti une lumière arriver en tourbillons dans mon centre Cœur, générant une boule de lumière qui a grossi autour du centre Cœur et intensifié l’ouverture du cœur cosmique. Ensuite, j’ai vu descendre par mon canal, sous forme de cascades de lumière, toutes les parties de moi vibrant à des fréquences plus élevées. Je me suis sentie devenir extrêmement lumineuse dans cet état d’unité-totalité. Au moment de former notre communauté de lumière, j’ai senti cet état de totalité se renforcer, puis j’ai perçu une partie du cercle de sphères de lumière que nous formions. En parallèle, je me suis vue dans le cosmos, avec des images de galaxies, et j’ai l’impression de m’y être déplacée tout en agissant au sein de notre communauté. A la fin, je sentais mes pieds très pesants, avec des vibrations partout dans le corps et la vision de beaucoup de lumière au-dessus de moi.
    A l’invitation à se défaire de ce qui est lié à l’histoire personnelle, j’ai senti que j’avais encore des résidus non résolus, et j’ai vu émerger des énergies sombres autour de moi, qui ont été dissoutes dans la lumière.
    J’ai perçu la pluie dorée déversée sur l’humanité simultanément sur moi et tout autour de la Terre. Je sentais que le processus de régénération personnelle s’enclenchait à partir de mon centre Cœur.
    Je prends la suite ce matin de ce que j’avais écrit hier soir : j’ai accueilli avec gratitude l’invitation de la Conscience de la Terre à la solliciter pour accroître ma foi, et j’ai testé hier avant de m’endormir, sans rien obtenir de très tangible. Ce matin, j’ai sollicité à nouveau la Conscience de la Terre. J’ai vécu une expérience grandiose, très différente de ce que j’aurais imaginé : je me suis trouvée être les corps de la Terre. La Terre m’a fait vivre l’expérience de ses corps, à partir de mon centre Cœur. Un intense flux vibratoire a été permanent de la tête vers les pieds, avec une sensation forte au niveau des mains et des pieds. Je me suis d’abord sentie être le corps dense de la Terre ; j’étais sphère dense entourée de son halo bleu. Puis, j’ai vécu la montée en fréquence de la Terre et je me suis sentie devenir progressivement Soleil, la sphère dense devenant de plus en plus dorée. A la fin, j’ai continué cette montée en fréquence de la Terre vécue depuis mon centre Cœur et mes corps en m’élevant dans un pilier de lumière.
    Je préfère aussi la nouvelle formule, surtout d’un point de vue vibratoire du fait que le média utilisé est maintenant exclusif au canal de Marie-Odile.
    Gratitude. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci Alix de ton témoignage. Une fois de plus, tu décris avec une précision extrême ce que tu as vécu durant cette guidance très forte. Ta description est d'une grande richesse. Mes présentation de guidance étant de plus en plus sommaires, il est précieux que des commentaires viennent compléter et enrichir ce qui est écrit.
    Je te rejoins totalement sur la qualité vibratoire du média de transmission qui est désormais sous ma seule responsabilité. Alors que je suis informée de l'importance des détails de la mise en œuvre de ma mission, ici je n'avais pas mesuré comment j'altérais la pureté de ce qui passe à travers moi. Je sens d'ailleurs que ma présence durant les guidances, en étant sous ma gouverne, est beaucoup plus entière, vraie. Le support technique d'avant m'a permis d'oser lancer la diffusion publique de ce que je reçois, et le temps était venu de prendre en charge ce projet avec la seule référence de mon JE SUIS.
    Merci encore.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti