Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 25 novembre 2019

Ascension jusqu'au sommet


Quelques informations pratiques sur la mise en place de ces guidances « nouvelle formule » sur la chaîne Youtube, pour commencer. Jean-Claude ayant décidé de mettre fin à notre coopération, il a retiré de sa chaîne TVJC toutes les guidances qui y figuraient. Pour l’instant en cliquant sur les liens qui ouvraient les enregistrements, on y accède comme avant. Toutes les données de TVJC ont été transférées sur un serveur qui stocke les guidances et les œuvres des artistes. Je dois maintenant modifier tous les liens du présent blog vers ce serveur pour que les lecteurs retrouvent les archives, même après que Jean-Claude aura supprimé les guidances de son site TVJC. Mi-décembre, l’affaire devrait être bouclée. Pour vous, lecteurs et auditeurs, cela ne change pas grand-chose, si ce n’est que le site TVJC n’est plus alimenté. Désormais, c’est par le blog que vous pouvez retrouver la présentation et les illustrations des guidances.

Pour écouter les guidances en direct ou en différé, c’est maintenant sur ma chaîne Youtube qui permet en plus d’avoir l’image. Certes ce n’est qu’un plan fixe filmé depuis mon domicile, mais j’ai l’impression que cette méthode expérimentée ce soir pour la première fois, crée de la proximité avec les auditeurs/spectateurs. 

J'en viens maintenant à la présentation de la guidance elle-même.

Réalité vibratoire
Dessin de Christine FRASLIN
Après les salutations aux personnes présentes en direct, j’ai fait le choix de donner des précisions sur la cohabitation du corps physique (ancien) et du corps vibratoire (nouveau). J’ai omis de dire oralement que l’installation du corps vibratoire a commencé pour moi lors d’un séjour prolongé dans le désert du Sud tunisien en 2011. J’avais un peu oublié cette étape qui est revenue hier à ma conscience, mettant en évidence l’importance de ce processus.

Pour présenter la guidance, j'opte pour une description extrêmement sommaire. Pour compléter, je renvoie le lecteur aux commentaires très pertinents qui figurent ci-dessous et aux illustrations qui témoignent souvent mieux que mes mots de l’atmosphère qui règne pendant les transmissions.

Durant la guidance, il y a Jésus qui vient se mettre à notre disposition pour nous inviter à assumer d'être des "saints" de par notre nature spirituelle, à assumer d'être des êtres divins et qui nous oint, comme le Christ lui-même est oint.

Il nous est demandé de bien vouloir embrasser la planète Terre pour l'aider dans sa guérison, dans le soin de ses plaies encore ouvertes.

Le Grand Soleil Central et les corps vibratoire, La communion
Dessin de Myriam LEPORI
Une montée progressive de notre fréquence est alors possible et nous permet d'être accueillis par les Élohim qui nous relient au Grand Soleil Central. La communion avec Lui nous conduit à l'expérience du néant et du tout, d'une conscience de nous-mêmes sans aucune forme. Pour le Grand Soleil Central, nous réalisons là une ascension jusqu'à un sommet encore jamais atteint.

L'objectif de l'expérience est d'apporter la conscience de notre vécu à l'Humanité afin qu'elle trouve de la motivation à changer de fréquence, à laisser son ancienne forme de côté pour se hisser vers la réalité d'homme-Esprit nécessaire en ces temps.

Gratitude infinie au monde spirituel qui nous guide, gratitude infinie aux humains volontaires pour contribuer à l'élévation de la conscience collective.


Cette guidance « Ascension jusqu'au sommet » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Bonsoir. Je me sens sonnée du fait de la puissance de cette action commune pour la Terre. J’ai mis du temps à ‘redescendre’ et cela s’est fait par plusieurs paliers successifs ; maintenant je grelotte dans mon corps physique.
    La présence de Sananda Christ au début a été merveilleuse, ses propos étant un baume aussi doux et intense que celui dont il nous a oints. Lors de cette onction, tout s’est ouvert à l’intérieur de moi et j’ai vu une grande lumière arriver par le coronal. L’intégration du baume a intensifié l’ouverture de mon centre Cœur et a réactivé la grotte d’or de Marie-Madeleine (première activation collective lors d’une guidance précédente). Un axe vertical a relié le centre Cœur et la grotte d’or, ce qui a généré une forte sensation de puissance ; cet axe et la puissance qui en découlait se sont maintenus pendant tout le processus pour la guérison de la planète. J’ai bien vu l’immense halo lumineux que nous avons formé et j’ai perçu mon corps vibratoire englober la Terre petit à petit.
    J’ai dit oui aux Elohim, ce qui a amené une vision de beaucoup de lumière au-dessus de mon coronal.
    Une fois la fréquence du Grand Soleil Central atteinte, j’ai senti une spirale de feu descendre en moi et saturer mon corps. Ensuite, je me suis sentie hissée vers le haut et comme extraite de moi par le haut. J’ai vogué dans un espace sombre mais pas noir (le néant ? le rien ? en tout cas il n’y avait aucune forme) pendant un certain temps, jusqu’à la fin des paroles transmises par Marie-Odile, puis j’ai été aspirée dans une immense zone de lumière avant de commencer à tourbillonner pour redescendre.
    Merci Marie-Odile, c’était magnifique. Merci à l’accompagnement dans l’amour inconditionnel du monde spirituel. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment Marie-Odile pour cette nouvelle guidance qui est encore une fois très en lien avec ce que je vis actuellement, J'ai senti fortement la presence de Jesus et physiquement j'ai senti mon front être touché lorsqu'il s'est s'agit de l'onction, des larmes on t coulés tant par la manifestation dans la matière de Jesus, que pour toutes les resistances que je sens en ce moment en moi. Cette nouvelle guidance télévisé m'a beaucoup touché, pour ma part je préfère cette nouvelle modalité de diffusion. Merci infiniment au monde spirituel, à Jesus, à vous tous et à toi Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. Cette nouvelle forme de guidance exprime le mouvement de la vie. Magnifique. Ce soir quelque chose des attachements à la matière et à sa forme humaine a fortement lâché quand je me suis sentie pure conscience dans la vacuité, le rien où je me sentais pleine, immense. En présence de Jésus mon plexus solaire me donnait l'impression de pulser fortementde concert avec les battements de mon coeur. Quant au souffle de la baleine jaillissant de la mer,j'ai senti là un élan puissant de l'intérieur. J'ai terminé sonnée et remplie de paix. Merci, merci, merci.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Merci pour cette nouvelle puissante guidance. Je me suis senti très vibrant au sortir de la guidance et bien sonné aussi. J'ai beaucoup aimé sentir la présence de Jésus et ses mots ont agis tel un baume. La rencontre avec le souffle de la baleine a été très puissant pour moi, cela m'a littéralement redressé. J'ai trouvé super de te voir Marie Odile, même si je n'ai pas eu tout le temps les yeux ouverts j''ai vu combien tes mouvements participent au déversement des énergies. Je suis aussi touché de l'action collective mené pour le collectif humain et la suite de l'évolution.
    Merci Marie Odile, j'aime aussi cette nouvelle formule qui me rends plus présent aux personnes qui participent.
    Merci aussi à nos JE SUIS réunis et au monde spirituel.
    David.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aimé ton introduction Marie Odile concernant le corps physique et le corps vibratoire je le ressens pareil mais parfois j'ai des craintes et la que tu mettes des mots cela m'a rassurée.
    Concernant la guidance cela a vibré très fort pour moi aussi j'ai eu très chaud !
    Encore Merci.
    Amélie

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti