Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 1 novembre 2019

Quelques révisions avant l’étape qui vient



Pas de grands sommets ni de hautes fréquences ce soir, mais un cours en bonne et due forme pour réviser les classiques et pouvoir ensuite nous impliquer dans les processus qui arrivent. Jésus se propose de nous présenter le cours qui a été donné.


« Vous avez eu la grâce pour commencer de rencontrer le Christ. Par phénomène de résonance, vous avez pu être ce qu’Il est, tout comme moi-même je fus cet amour absolu qu’il est. Il vous a invités à vous reconnaître sa manifestation parfaite sans plus vous abriter derrière les prétextes de vos faiblesses ou défauts. C’est dans le centre de votre cœur qu’est son siège et vous pouvez aisément le sentir vivre là. Tout comme lui, vous avez été oints par le Divin Créateur, tout comme lui, vous êtes une émanation de l’Amour absolu. Je vous le dis en vérité, il est maintenant temps de savoir que vous portez le Christ, que vous le faites vivre sur la Terre, que vous l’incarnez dans l’humanité. Cette conscience est indispensable pour les jours qui viennent.

Fraternité – Calligraphie de Christelle DEJOIE

L’assemblée de tous les saints s’est réunie autour de vous afin de faciliter le renforcement de votre conscience christique. Ces êtres dans leur vie terrestre ont donné priorité à l’Esprit, au Christ et ils sont à même de vous aider à suivre leur choix.


Mon frère Melchisédech est à son tour venu à votre rencontre pour apporter quelques précisions sur la situation que vous vivez maintenant, et plus précisément, sur la réalité de vos deux corps « superposés ». En effet votre corps vibratoire est bien présent, installé sur les bases de votre corps de chair. Vous avez la capacité d’aller de temps en temps vous installer dans ce corps de lumière, notamment lors de nos réunions, puisqu’alors vous êtes guidés pour vous hisser au sommet de votre fréquence JE SUIS. L’instant d’après, vous revenez sur le plan densifié. Bientôt, vous aurez la capacité de gérer vous-mêmes ces allers-retours entre les deux fréquences et serez le maître de votre positionnement, en fonction de la tâche que vous aurez à accomplir. Quelques informations à ce sujet étaient nécessaires pour rassurer ceux d’entre vous qui se questionnaient et même s’inquiétaient.

Rayonner – Dessin vibrant de Christine FRASLIN

La « leçon » suivante a porté sur les outils actuels de communication qui ont envahi votre quotidien et sont devenus des jouets qui vous distraient, comblent ce que vous croyez être du vide. L’exercice vous a été proposé de mettre de la conscience sur chaque utilisation que vous avez de des appareils de technologie modernes qui peuvent vous assujettir à des êtres qui choisissent l’opposé de l’Amour. Par ailleurs, en vous libérant de toute dépendance à ces appareils, vous stimulez le réveil de vos capacités à communiquer avec autrui à l’aide de vos aptitudes intrinsèques. Préparez-vous pour les temps, encore éloignés, où les technologies qui vous ont envahis seront hors d’usage.


Dessin inspiré et coloré d’Élodie LAGOUY
Pour finir les révisions, un rappel vous a été fait de la posture à adopter pour assumer pleinement votre rôle de guide guérisseur de l’humanité. Point de compétences ou de connaissances à acquérir, juste oser être votre JE SUIS et témoigner de votre vérité. La joie d’accomplir ce que vous vous êtes engagés à réaliser sur la terre guidera vos pas tandis que vos mots seront soufflés par votre JE SUIS. Exercez-vous à vivre au quotidien l’Unité avec l’Esprit, c’est la clé pour aborder l’étape qui arrive et requiert que vous soyez totalement engagés, si tel est votre choix, bien entendu. »

Cette guidance «  Quelques révisions avant l'étape qui vient » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

5 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé cette guidance que j'ai vécu dans une grande sérénité. Les explications très claires, très précises, très concrètes ont permis de finir de rassurer ce qui a été agité et angoissé en moi ces derniers temps. Merci.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis trouvée en larmes dès le début de la guidance
    en recevant la vibration de la conscience christique.
    Transparence, authenticité,
    enracinement à la Terre et aussi à notre lumière.
    L'amour sans condition, l'amour absolu.
    Je ne me suis jamais sentie autant aimée,
    je ne me suis jamais autant aimée,
    je n'ai jamais autant aimé.
    Oui, je reconnais le Christ en moi,
    Oui je me reconnais en lui,
    Il est en moi,
    Je suis en lui.
    Le centre de ma poitrine voulait s'ouvrir toujours plus grand,
    l'inspiration n'en finissait plus
    de remplir cet espace qui pourtant me semblait trop petit.
    Agir avec et dans la multidimensionnalité
    m'amène un grand vertige.
    Dans la simplicité,
    je me sens soulagée.
    il n'est rien à faire si ce n'est laisser faire,
    juste être et rayonner.
    Je me réjouis à l'idée de retrouver des attributs oubliés,
    de réveiller des talents endormis et de divines possibilités.
    Je remercie le monde spirituel de nous rappeler à la vigilance,
    en ces temps de transition, de bouleversements,
    de nous garder de l'errance, de l'inconscience.
    Je pressens tout ce qui est dit et à nouveau redit,
    c'est bon de l'entendre encore,
    cela me pousse à poursuivre vers l'unité,
    à quitter la petitesse,
    à retrouver la grandeur en toute humilité,
    à assumer ce que j'ai choisi en venant sur la Terre
    à laisser rayonner mon cœur,
    que les temps soient cléments comme à la tempête.
    Je me sens remplie de ce que je suis,
    de tout cœur je remercie.
    C'est beau.

    Bonsoir à tous:)
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Je me sens tout à fait concernée par ces informations, rappels et mises au point, et je suis motivée pour redoubler de conscience et de vigilance. Au début, j’ai senti quelques résistances et doutes par rapport au fait d’être moi-même Christ alors que je suis par ailleurs convaincue d’être Christ. Je sens que c’étaient des résidus de conditionnements religieux qui se sont dissous dans l’amour absolu du Christ. Les larmes sont montées lorsque Celui-ci nous a rappelé l’engagement pris d’agir avec Lui auprès de l’assemblée humaine. J’ai vraiment senti le Christ dans mon centre Cœur. Merci pour cette guidance très inspirante. Alix


    RépondreSupprimer
  4. Christ en mon cœur, palpitant en mon cœur, cœur sacré, qu'il fut doux de l'accueillir en cette fin de soirée.
    Grand merci au monde spirituel de ce qui est rappelé. Tout ce qui est dit me semble cohérence, évidence et en même temps ici et maintenant le quotidien invite à encore plus de vigilance. Je me sens concernée, impliquée dans l'engagement que j'ai choisi à agir au nom du Christ au service de l'humanité, de son évolution et je me sens reconnue autant qu'accompagnée par le monde spirituel. Merci pour tout cela. Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Je remercie pour cette guidance, ces révisions ont été très importantes pour moi, rassurantes. Elle m'amène à l'authenticité et à renouveler mon choix, Merci.
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti