Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 5 novembre 2019

L’arche d’alliance dans le cœur pour l’Unité



Moïse a guidé le début de l’action menée ce soir par les voies de l’Esprit. Tout naturellement, il reprend le flambeau pour la présenter.


Joie éclatante
Dessin de Christine FRASLIN
« L’histoire est un éternel recommencement. Elle est aussi renouvellement permanent et évolution inexorable. Ce que j’ai vécu autrefois, vous le vivez encore aujourd’hui. Les scènes d’antan étaient visibles à l’extérieur, celles d’aujourd’hui sont toutes à l’intérieur de vous. Il n’y a plus de pharaon vous tenant sous son joug, mais bien des instances de vous qui vous maintiennent en esclavage. Le veau d’or que mes compagnons adorèrent, est l’idole que vous choisissez d’admirer au lieu de vous reconnaître. Quant à la terre promise, elle est là, à l’intérieur de vous, Jérusalem Céleste vibrante de votre conscience hissée à votre sommet. 


Mon corps usé n’a pas permis que depuis ma condition humaine j’atteigne le but de ma traversée du désert. Il fallait que cette quête restât inachevée pour que vous, aujourd’hui repreniez la marche et parveniez à son terme. La conscience humaine s’est suffisamment développée pour que vous réussissiez ce grand projet. Le choix de vous reconnaître Esprit en permanence est votre clé et pour vous aider, je place aujourd’hui à l’intérieur de votre cœur l’arche d’alliance qui vous aidera à maintenir l’Unité entre votre nature Esprit et votre condition terrestre. 

Dessin inspiré de Fabienne JOUAULT
Vague indigo Peinture de Sandrine POCHARD
Vos bases et votre sommet étant consolidés, vous voilà prêts à œuvrer activement pour qu’advienne la fin de la traversée, non point demain, mais bien aujourd’hui. La vague bleu indigo vient à votre rencontre afin que vous vous rappeliez ce que vous êtes venus apporter à la terre et à l’humanité. Par le bleu indigo, chacun ici est en capacité de se souvenir de sa mission et de la catégorie d’action qui correspond à son âme.


En vous hissant plus haut encore, vous recontactez le plan de douceur et de sérénité que vous contenez et rejoignez aussitôt le Grand Soleil Central de l’Univers, votre Père. Reliés à lui, vous pouvez renforcer votre conscience que vous le représentez sur la terre. 


Dessin inspiré de Chloé DUXENT
Voici qu’alors peuvent commencer les deux actions qui, en ce jour, vous sont confiées. L’une consiste à vous relier par votre conscience à la Vierge de Guadalupe, afin d’activer la puissance contenue dans cette statue. Cette œuvre sacrée est porteuse de l’information de la foi qui consiste à toujours accorder la priorité à JE SUIS et non point à vos pensées. En vous reliant à elle, vous répandez sur la terre l’invitation à la foi, la conscience de l’Esprit qui est.


L’autre action vous convie dans un souterrain de Russie, là où des scientifiques ont découvert la réalité de l’Esprit dans la matière. Jusque là, ils étaient frappés de l’interdit de divulguer ce qu’ils savent et peuvent prouver selon les règles humaines en vigueur. En les rejoignant, vous leur ouvrez la voie de la diffusion de l’information susceptible de semer le doute dans les consciences limitées à une vision matérialiste du monde. Place à la parole vraie, là où nulle censure ne peut arrêter le Verbe.


Élie BILLECOCQ DUXENT, 4 ans,
a accompagné sa maman
et nous offre son dessin.
Je suis heureux que vous acceptiez d’être mes successeurs en poursuivant aujourd’hui la quête que j’ai menée autrefois. Soyez assurés de mon inconditionnel soutien. »


Cette guidance « L'arche d'alliance dans le coeur pour l'Unité » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.


Marie-Odile

4 commentaires:

  1. Bonsoir. J’ai trouvé les paroles de Moïse très intéressantes et pleines de sens profond, surtout le parallèle entre les péripéties de l’exode des Hébreux et celles que nous vivons en choisissant d’aller vers notre Je Suis. Je Suis serait ainsi notre Terre Promise à titre individuel si nous réussissons à nous libérer des pièges et esclavages du cheminement dans la matière, à atteindre le royaume intérieur de la Jérusalem céleste. Quand Moïse a évoqué l’Arche d’Alliance de l’Unité entre humain et divin, les larmes sont montées, je sentais ma lumière dans mon Cœur. J’ai senti l’intégration de la vibration de l’Arche sacrée : depuis mon centre Cœur, cette Arche sacrée générait à la fois un faisceau ascendant de vibrations lumineuses très subtiles et un faisceau descendant de vibrations que je sentais plus denses et plus longues à intégrer.
    Pour l’ascension dans mon corps vibratoire, je me suis vue monter d’abord en spiralant vers le haut dans une colonne de lumière blanche. A certains paliers c’était comme si des précipices s’ouvraient sous moi et me propulsaient plus haut, puis je suis montée à toute vitesse vers le plan bleu indigo. Après avoir senti ce pour quoi j’étais venue sur terre, un sceau est apparu en blanc sur le fond bleu indigo. J’ai vu un être magnifique nous accueillir à l’arrivée sur le plan de la paix.
    J’ai intensément senti l’énergie de nos deux actions collectives. Concernant la Vierge de Guadalupe, je me suis vue partir de mon centre Cœur et aller à l’intérieur de la représentation de la Vierge, une grande intensité de Lumière blanche se déployant sur le trajet. Une forte palpitation au centre Cœur a accompagné l’accueil de la Foi. Dans le souterrain russe, j’ai commencé notre action en grelottant de froid. J’ai fixé le voyant rouge et j’ai observé des cercles d’énergies sombres qui s’élevaient au-dessus et étaient dissous. Lorsque le voyant est passé au vert, j’ai ressenti une grande chaleur.
    J’ai reçu avec gratitude ma part des présents à l’humanité de l’Assemblée constituée autour du Grand Soleil Central. Je les percevais comme un flot de Lumière blanche et distinguais au sein de ce flot les vibrations propres à chaque Conscience ; cela donnait comme des géométries sacrées différentes en fonction de la Conscience émettrice mais dans un tout unifié. Une splendeur ! Gratitude. Alix


    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Après quelques jours sans écriture sur le blog, je reviens dans la joie d'écrire quelques mots.
    Je me rends compte ce soir que j'ai laissé un voile s’installer sur ma conscience pendant et un peu avant la guidance. Du fait je m’endors partiellement et l’expérience de la guidance peut en devenir inconfortable. Je sens que je suis confronté à de fortes résistances.
    Ce soir j'ai failli renoncer à écouter la guidance en direct et puis j'ai dis non je m'installe et je me mobilise.
    J'ai pu vivre la guidance bien plus éveillé, j'ai été touché et vibrant pendant le message de Moïse. Dans la seconde partie
    j'ai eu quelques résistances à élever ma conscience, à m'ouvrir au corps de lumière. J'ai finalement beaucoup baillé et terminé la guidance particulièrement apaisé.
    Je remercie le monde spirituel, je te remercie Marie Odile et je remercie les personnes en présence.
    J'aime découvrir les messages de chacun.
    David.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la sensation d'une grande intensité et beaucoup de baîllements en alternance.La présence de Moïse et ce qu'il témoigne m'a touché.A la fin je suis restée scotchée par l'intensité que je ressentais en dedans. La déferlante indigo m'a enveloppé. Je me suis reconnue dans l'écoute et l'accueil à donner du sens, le sens de l'âme. La vierge noire a souvent croisé mon chemin, j'ai été touché là encore par sa présence et par la foi en l'Esprit, en JE SUIS qu'elle représente. Merci au monde spirituel et à toi Marie-Odile.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour:)

    Je suis profondément touchée de recevoir à nouveau
    que nous avons tout en nous
    toute l'histoire du monde et de la Terre
    la sagesse de tous les grands êtres,
    qui nous offrent de poursuivre l'oeuvre
    que pour nous, ils ont initiée,
    toutes les étoiles, tous les chemins,
    l'infini de tous les univers.
    Mon corps en vibre tant encore ce matin.
    Quand nous avons reçu l'arche d'alliance
    la sensation de mon coeur est devenue immense.
    Je suis heureuse de me drapper dans la vague bleu indigo,
    de retrouver le souvenir du sens de mon existence,
    pour ne plus l'oublier.
    Tous reliés autour du grand soleil central
    j'ai pleuré.
    A l'explosion de la Vierge de Guadalupé,
    j'ai accueillie la foi dans la joie
    dans une myriade de particules luminescentes.
    Impressionnée et frissonnante d'oeuvrer
    dans les souterrains russes interdits,
    je me sentais proche de perdre conscience,
    alors que le feu vert est apparu,
    je me suis sentie me redresser
    dans une puissante colonne blanche,
    heureuse de participer
    à la mise en lumière de la vérité.

    J'écris ce matin, cela me ramène après cette nuit de sommeil
    sur les sommets, j'ai très chaud, je me sens troublée, je me sens la tête vide,
    les pensées ne peuvent plus y pénétrer, je ressens en moi une intense circulation
    de vibrations, je m'efforce d'amener ma conscience dans mes pieds, sur la Terre,
    je vais aller marcher et respirer dans les bois:)


    Immense gratitude, belle journée.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti