Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 4 novembre 2019

Lancement des soins à la conscience humaine



Pour le lancement officiel de la grande campagne de soins prodigués à la conscience de l’humanité, j’ai demandé à Jésus de me dicter la présentation :

Contribution colorée de Chloé DUXENT
« Laisse venir à toi le petit enfant qui est là et attend depuis bien longtemps de prendre place en toi. L’enfant se sent exilé de son pays d’origine, ne comprend pas bien le monde des humains beaucoup trop grands pour son petit corps. Il sent vivre quelque chose en lui mais ne sait pas quoi en faire, il aspire à donner ses présents mais ne trouve personne pour reconnaître la valeur de son offrande. Toi-même devenu grand, tu n’as pas toujours su considérer l’enfant triste que tu étais, le laissant parfois de côté.


Aujourd’hui, vois-tu, je t’invite à faire venir à toi l’enfant d’autrefois, à accueillir ses présents, à le libérer des parents de chair qui lui furent nécessaires mais sont devenus inutiles maintenant. L’enfant est pur Esprit et en réalité n’a pas de parents. En le reconnaissant ainsi, tu peux t’unir à lui, ne faire qu’un avec lui. Il est la part de toi qui te manquait pour être totalement TOI. Je te le dis en vérité, votre union me réjouit, car elle est la fin de nombre de tes tourments. Je bénis cette unité tout aussi importante que celle que tu fais avec ton JE SUIS.



L’onde de guérison est arrivée - Dessin de Myriam LEPORI
Grâce à cette complétude bienfaisante, te voilà en capacité d’installer au-dessus de ton corps physique, ton corps de lumière, celui-là même que mes proches amis virent dans ce que vous appelez transfiguration. Autant ton corps dense est limité, autant ton corps vibratoire peut s’étendre à l’infini, se déplacer à l’envi. 


En compagnie d’une équipe de mécaniciens subtils, il est procédé à quelques ajustements utiles à la consolidation de vos deux corps assemblés. Il devient alors possible, avec le soutien de mon semblable Melchisédech, de vous lancer dans la grande campagne de soins à prodiguer à la conscience humaine. Le plan est établi depuis les dimensions les plus élevées où il est possible d’observer avec précision ce qui se vit sur la Terre et les besoins à satisfaire.


Aujourd’hui, je vous invite donc à vous déplacer vers l’Océan Arctique où vous avez à rencontrer les animaux qui vivent en cet endroit. Vous leur permettez de canaliser l’Esprit Source de vie, et les autorisez à agir sur la conscience des humains. C’est un pas essentiel vers la guérison de la conscience. Ces animaux sont mandatés pour alerter les humains qui ne prennent pas soin d’eux-mêmes et de leur environnement.

Les ours polaires de l’Océan Arctique

Après le froid, le chaud, je vous convie au Mali et plus précisément dans un des lacs du pays. Dans ce lac, je vous prie de déverser l’Esprit que vous êtes afin que celui-ci puisse être absorbé par toutes les créatures qui viennent s’y abreuver.


Force cosmique
Peinture de Sandrine POCHARD
Le troisième soin que je vous guide à réaliser vous emmène à Paris et plus précisément au sommet de la Tour Effel. Avec vos corps de lumière il vous est aisé de vous rassembler en une sphère qui peut s’expanser très largement, au point de nimber toute l’île de France de votre bonté. En déversant les particules lumineuses que vous recevez en abondance de l’Esprit, vous dégagez le plan astral des habitants de cette zone à forte densité de population. Quel merveilleux soulagement !


Le grand plan de soin de la conscience humaine est donc maintenant en chemin. Nul doute que vous serez de nouveau mobilisés, si vous le désirez, car il y a encore beaucoup à faire. Avec méthode et respect, ensemble nous progresserons pour qu’un maximum d’humains se souviennent de qui ils sont et accèdent au sens sacré de leur existence. Soyez bénis de votre bonté ! » 

Cette guidance « Lancement des soins à la conscience humaine » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

7 commentaires:

  1. Bonsoir Marie Odile
    Merci encore et encore pour ce que tu nous transmets; aujourd'hui, grace a cette guidance j'ai enfin pris conscience du sens de ma vie, c'est merveilleux, je te suis tellement reconnaissante de ce que tu nous partages, je t'embrasse très
    chaleureusement, Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Nadine pour ce retour stimulant.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Bonsoir. J’ai commencé la guidance avec la sensation d’une grosse boule de lumière occupant tout mon centre Cœur et au-delà des limites du corps physique, et je me suis retrouvée à la fin avec cette même sensation. Celle-ci est encore plus présente qu’au début et d’une intensité décuplée. Je sens aussi un état fébrile du fait de l’intensité de notre action collective.
    Je me suis tout à fait retrouvée dans la petite fille qui souhaitait à tout prix repartir vers la lumière. J’ai beaucoup toussé et j’avais la nausée pendant sa libération. J’ai senti une magnifique vibration s’élever dans mon centre Cœur quand Sananda Christ a béni l’union scellée entre cette partie qui était restée bloquée et moi. J’ai bien senti au niveau du dos la liberté et le gain en fluidité obtenus.
    Lorsque je suis montée en fréquence, je me sentais vibrer et être propulsée vers le haut. J’ai vu une magnifique licorne à côté de mon véhicule de lumière. Celui-ci projetait des rayons lumineux étincelants. J’ai eu la perception du nectar blanc s’écoulant en un flot qui remplissait mon corps de lumière puis mon corps physique.
    Pendant nos trois actions collectives, j’avais la tête très étirée vers le haut, ainsi que le haut du corps et les bras raidis tellement c’était intense et puissant. J’ai principalement perçu l’intensité de la lumière que nous avons manifestée en oeuvrant ensemble. C’était très net au-dessus de l’océan Arctique, avec un immense cercle lumineux allant en s’intensifiant et en s’élargissant. Egalement au-dessus de Paris, notre grosse boule lumineuse au sommet de la Tour Eiffel, qui s’est étendue à toute la région parisienne. J’ai longtemps été parisienne et j’avais une affinité particulière avec le jardin du Luxembourg ; je suis heureuse que ce soit le point d’ancrage d’un groupe de Parisiens conscients de cette action que nous avons menée. Merci pour cette guidance, merci pour toute l’aide reçue du monde spirituel. Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alix,
      Comme toujours ton témoignage est d'une précision magnifique. A chaque fois, tes mots invitent à aller plus loin, au-delà de l'expérience, et nous guident dans l'élévation de nos consciences.
      Tes contributions me sont précieuses.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Quelle joie de vous retrouver en direct.J'ai d'abord senti comme une main qui se posait sur mon coeur et il s'est mis à battre plus vite, plus fort. Je me suis sentie expanser depuis la tête. Je me suis assoupie au dessus du Mali et redressée pour officier au dessus de Paris. Je me sens pleinement investie pendant ces actions de guérisons à travers le monde.
    Merci pour cette nouvelle mission accomplie.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Puissante et merveilleuse guidance de chaque jour.
    Je suis très touchée que les animaux reçoivent l'Esprit
    pour réveiller les humains, pour les enseigner.
    Ils sont nos frères, à l'oeuvre pour le nouveau monde au même titre que nous.
    J'aime m’asseoir auprès de l'un d'eux, ressentir l'enseignement qu'il transmet silencieusement juste par sa présence.
    Le soin de l'eau a résonné tout particulièrement.
    Je prodigue des séances de relaxation en eau chaude,
    voyage fabuleux vu le visage rayonnant des personnes à l'arrivée.
    J'aime déverser dans le bassin lumière, douceur, amour,
    consciente que chaque personne qui va s'y baigner recevra quelque chose.
    Consciente que l'eau circule partout en nous et sur la planète.
    Qu'elle transporte toutes les intentions et informations
    qui lui sont transmises.
    Invitation à dispenser ce que nous sommes, sans compter,
    dans chaque ruisseau, chaque rivière,
    lac, fleuve, océan que nous rencontrons.
    Que nous puissions nous rassembler en boule lumineuse au sommet de la tour Eiffel
    est tout à fait fabuleux.
    C'est alors possible partout sur la Terre juste par la pensée
    de se déplacer ainsi avec notre véhicule vibratoire,
    d'agir ensemble pour tous.
    Je me sens comblée, la petite fille rêvant du ciel
    et d'un monde d'amour est en joie.
    Nous sommes réunies et pouvons en toute lumière réaliser ce rêve
    enfoui depuis toujours au fond de notre cœur.
    Chaque jour davantage remplie de gratitude, je me sens plus vivante, vibrante et rayonnante.
    Dans la conscience de l'unité et dans la joie je remercie:)
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Christine,
      La fluidité de tes mots est de plus en plus évidente, ta capacité à te laisser inspirer par ton JE SUIS est visiblement bien installée, merci de mettre tes trésors en partage ici.
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti