Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 23 novembre 2019

L’œuvre du souffle de l’Esprit



L'être suprême et la danse des astres
Dessin de Myriam LEPORI
Après plus d’une semaine sans diffusion publique de guidance, le retour se fait en fanfare. Le souffle de l’Esprit s’est avéré très puissant et opérant. Avec l’archange Michaël puis Melchisédech, nous avons été reliés au centre de la galaxie pour y être totalement alchimisés. Corps physique et corps vibratoire ne font plus qu’un, et si nous acceptons de déposer les bagages anciens, nous pouvons commencer à gravir le grand escalier de lumière qui nous permet de nous hisser vers le Dieu que nous sommes. 


Par l’action du monde spirituel et notre consentement, nous avons reçu les transformations nécessaires à la poursuite de notre mission. Précisément, nous avons été dotés de la puissance utile pour traverser le sagittaire et être propulsés vers l’œuvre à accomplir très prochainement.



Souffle de l'Esprit - Réalité solaire
Dessin de Christine FRASLIN
Les guidances seront désormais transmises par ma chaîneYoutube, en direct et en différé, l’image accompagnant le son. Le calendrier des guidances et des émissions en live est consultable sur mon site internet. Vous pouvez y aller facilement en cliquant sur le lien en haut de cette page, juste au-dessus de la date. 

Jean-Claude, de TVJC a fait le choix de se consacrer à la production et la diffusion de vidéos. Les documents audio issus des guidances ne figureront plus sur son site. L’arrêt de notre coopération est une magnifique opportunité pour moi d’accroître mon autonomie, de renforcer ma souveraineté. Je rends grâce pour le chemin parcouru ensemble, qui a stimulé mon audace et permis que démarre la diffusion large des canalisations reçues.



Dessin de Chloé DUXENT

Cette guidance « L’œuvre du souffle de l’Esprit » est à écouter sur le site

avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Bonsoir. Le message d’Astrologix pour ce jour décrit parfaitement mon vécu lors de cette guidance. A plusieurs reprises, alors qu’en parallèle je vivais autre chose en lien avec la progression de la guidance, je me suis trouvée à emprunter des couloirs galactiques pour aller dans différents endroits de notre galaxie ; j’ai aussi voyagé dans l’univers, croisant différentes sortes de corps célestes.
    Dès le début de la transmission, j’ai commencé à vibrer de partout, d’abord les mains puis tout le corps. Les propos de l’archange Michaël étaient très inspirants et accompagnés d’une intense énergie. Lorsqu’il nous a fait mettre en résonance avec le centre de la galaxie, j’ai senti dans mon centre Cœur une grosse boule d’énergie dorée qui débordait des limites de mon thorax. Puis, à la réception du souffle de l’esprit, j’avais à la fois le coronal très ouvert en entonnoir et le centre Cœur intensément activé ; cette réception a généré une forte chaleur, des palpitations dans toutes mes cellules et la perception d’une énergie dorée me remplissant progressivement. Je me suis trouvée propulsée dans un couloir galactique qui m’a menée au cœur de la galaxie, où j’ai eu la vision du Christ Cosmique.
    Lorsque Melchisédech est intervenu, mon corps physique a vibré puis je me suis retrouvée dans mon corps vibratoire, avec une forte perception de lumière s’accroissant en intensité. Très vite, je me suis sentie à la fois le corps physique et le corps vibratoire et, depuis cet état, mon expansion a commencé. Il a émané de mon centre des cercles lumineux prenant de plus en plus d’espace jusqu’à atteindre l’état Soleil. Là, mon corps physique était tout lumineux et je percevais mon centre Cœur doré avec, en son centre, une croix d’unification des axes matière-esprit et féminin-masculin. Dans cette grande expansion, je me suis vue voyager dans la galaxie, dans l’univers. L’adombrement par l’être du Grand Soleil Central était tellement puissant que je me suis mise à grelotter. Ensuite, face à l’escalier de lumière, j’ai renouvelé mon choix de déposer tout bagage du passé. Je me percevais comme une sphère lumineuse en lévitation au-dessus des premières marches de l’escalier, avec des densités sombres qui remontaient en spirales autour de moi et étaient aussitôt transmutées en lumière. Je sens que ce processus se poursuit, ainsi que l’intégration de tout ce qui a été reçu. Merci Marie-Odile, c’est une joie de retrouver tes transmissions et notre fraternité. Merci aux immenses grâces reçues du monde spirituel. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous,

    Quelle joie de vous retrouver, en plus en compagnie de David et Sandrine avec qui j'ai partagé physiquement la puissance de cette nouvelle guidance. Dés le début, j'ai senti une boule de chaleur au centre de la poitrine qui ne m'a pas quitté tout au long puis vers la fin, une douleur bien connu dans le dos est apparue mais bien moins forte qu'auparavant, j'en conclue que petit à petit l'attachement au passé s'estompe ! Faire place au brouhaha humain pour entendre les sons cristallins m'a bien parlé également! En bas de l'escalier, je me suis vue me déshabiller de mon corps humain comme si j'enlevais un manteau pour ne me retrouver que lumière.
    Merci infiniment et je suis heureuse de découvrir lundi les nouvelles modalités de transmission, je serai là...merveilleuse intégration à tous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir. Le souffle de l'Esprit a déferlé en moi tout au long de cette puissante guidance. J'avais la sensation que ma couronne se transformait en un large entonnoir à haut débit. La vibration du corps physique et du corps vibratoire c'est faite en densité, une densité particulière comme un enveloppement avec des vibrations intenses dans les mains. Devant le grand escalier, face à la première marche c'est bien une grosse valise que j'ai déposé avec soulagement. Clin d’œil à mon ami Ramtha. J'ai terminé la guidance bien sonnée,imprégnée.
    "23" 2+3, 5 valeur numérique. Le KAPH Final. Elle nous annonce que nous sommes prêts à nous ouvrir à la splendeur du corps ressuscité.
    Merci pour les œuvres de ce soir, Myriam, Christine, Chloé.
    Grande joie à te retrouver ce soir Marie-Odile. Grand merci au monde spirituel.
    Merci.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, après l'interruption d'une semaine c'est avec joie que j'ai retrouvé les guidances. Cela ne m'a pas empêché d'être très vite assommé par les énergies reçues. Ensuite il me semble avoir entendu de manière lointaine la guidance. A la fin lorsqu'il est question de se redresser je senti une descente d'énergie incroyable.
    Je vois que certaine résistance tenace se font présente pour que ma conscience reste dans le flou. Je renouvelle ma détermination à poursuivre l'aventure vers le prochain pas évolutif. Je dépose les bagages trop lourd inutile pour la suite de l'aventure.
    Merci au monde spirituel, à l'archange Michaël,à Melchisédech.
    Merci à toi Marie Odile et à l'ensemble de nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    J'ai des douleurs dans tout le corps à la suite de l'écoute de la guidance, j'ai sentir une pression au niveau du plexus solaire je sens des fourmilles partout . J'ai l'impression d'avoir fait un marathon!
    Je vois les résistances a lâcher le passer mais je dit OUI à l’esprit , devant l'escalier je me suis déshabiller j'avais très envie de le faire physiquement car je me sentais trop à l'étroit, mais je n'était pas seuil ce soir pour l'écouter de la guidance .

    Merci à toi Marie Odile au plaisir de te retrouver lundi pour la guidance
    Sincèrement
    Adeline Menaf Sedik

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti