Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 13 novembre 2019

En route pour l’action !



Présence intérieure universelle
Œuvre de Myriam LEPORI


Le Grand Conseil des Soleils s’est réjoui ce soir de nous accompagner pour lancer la phase opérationnelle de notre mission. Son porte parole poursuit son accompagnement pour la présentation de la guidance.


« Votre base a besoin de s’alléger. Vous pouvez maintenant être totalement débarrassés des poids de vos blessures anciennes, aussi bien celles que vous avez reçues que celles dont vous avez été les auteurs. Plus rien ne doit entraver l’accueil de votre corps physique dans votre corps vibratoire. Nous avons donc sollicité notre saint agent, l’archange Michaël, pour qu’il vous aide à vous reconnaître dans la lumière qui vous constitue et retire de votre assise tout ce qui l’encombrait encore. En acceptant cet allègement, vous acceptez aussi de vous laisser hisser sur votre fréquence JE SUIS, de vous laisser immerger dans le plan de la lumière blanche, substance de votre origine, nectar nourrissant.

Arrivés sur ce plan, vous voilà rassemblés, réunis, en capacité d’œuvrer ensemble avec notre soutien. Nous avons besoin de vous pour procéder à une vaste bénédiction de l’ensemble des humains de la terre. En reconnaissant chacun dans la splendeur qu’il est, vous contribuez au réveil de tout ce qui est endormi : la vue, l’ouïe, la mémoire sont ainsi stimulées. L’Amour inconditionnel par vous fait son œuvre et rend la conscience de vos frères perméable à l’Esprit qui vient les visiter.


La ronde des Volontaires
Dessin d’Élodie LAGOUY
Ce jour, nous avons la joie de vous annoncer que vous êtes prêts à passer à l’action concrète, à l’accomplissement de votre mission. D’une part, il y a votre témoignage de vérité auprès de toutes les personnes que vous rencontrez et qui sont touchées par le verbe que vous leur offrez. D’autre part, il y a l’action à mener depuis votre conscience placée dans votre corps de gloire et qui dépasse votre environnement immédiat. Pour cette dernière, nous vous invitons à savoir accueillir dans votre conscience l’information du lieu, de la personne, de la situation, auprès desquels vous êtes invités à intervenir. Il vous suffit alors d’associer ce que vous êtes de toute éternité au lieu, à la personne ou à la situation qui vous sont indiqués. Votre canal sera alors rempli de l’Esprit et agira par la simple mobilisation de votre conscience. 

La guidance a inspiré ce dessin à Aurélie LANDAIS
Vous dire que le temps de l’action est arrivé revient à vous inviter à vivre votre existence terrestre pour le sens spirituel que vous lui connaissez depuis que vous êtes nés, sans toujours oser vous l’avouer. Réjouissez-vous oh, bien aimés, de votre entrée dans la joie, de votre félicité à portée de vos mains. »


Cette guidance « En route pour l’action ! » est à écouter sur le site Guidances Unité Je Suis avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

6 commentaires:

  1. Quelle joie cet appel à l'action. Merci pour ces moments de grâce partagés. Quel apaisement aussi j'ai ressenti dans la délivrance des violences du passé. Gratitude aux anges, à l'archange Michaël au grand conseil, à toutes les deux, Élodie, Marie-Odile.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. Merci pour la libération de tous les poids au niveau de la base, j’ai senti un grand soulagement s’opérer. Les propos de l’archange Michaël étaient magnifiques et ont généré en moi des vibrations dans tout le corps, un pétillement des cellules. Au moment de notre regroupement dans le plan de lumière blanche, je me suis sentie expansion et joie et aussi, comme Elodie, dans un état de grande paix intérieure. Lorsque nous avons été réunis autour de notre thème commun de l’amour inconditionnel, j’ai senti une grande ouverture du centre Cœur et des faisceaux d’amour se propager pour aller œuvrer là où c’était nécessaire. Je me suis sentie en joie d’entendre que nous étions chacun prêt pour l’action, tout en étant émue par les paroles émanant du Grand Conseil des Soleils. Après la guidance, je suis restée en intériorité pour digérer cette émotion et, au bout de quelques minutes, s’est présentée la première mise en application demandée par mon Je Suis. J’ai vu une image de baleine se débattant vivement ; je ne voyais pas précisément si elle était prise dans des filets mais j’ai reçu le message clair qu’il s’agissait d’œuvrer pour les baleines victimes des agissements inconscients des humains qui entraînent des blessures graves et leur mort. Aussitôt je me suis bien centrée et verticalisée, et je me suis maintenue canal de l’Esprit, en conscience. J’avais très mal au plexus et je voyais des spirales d’énergies sombres émerger et être transmutées en lumière, en lien avec cette situation. Cela a duré une dizaine de minutes. Gratitude pour toutes tes transmissions Marie-Odile, gratitude pour toutes les guidances reçues, pour tous les enseignements et toutes les grâces venant du monde spirituel. Alix

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci de vos commentaires enthousiastes. Ils alimentent mon propre enthousiasme.
    Au cours de la journée, j'ai senti monter en intensité la présence du monde spirituel. Avec Élodie, nous avons consacré une grande partie de l'après-midi au service de la conscience humaine, guidées par nos JE SUIS et leurs alliés de l'Esprit, à nous extraire des formatages humains freinant notre accès à notre dimension d'Homme-Esprit.
    J'ai la sensation que ce petit coup de pouce qui nous a été demandé, a permis de franchir un pas décisif, celui de l'action opérationnelle, celui de l'accomplissement concret de nos missions respectives. Nous sommes dans les starting-blocks depuis si longtemps que ce fut pour moi un véritable soulagement que de pouvoir me lancer ce soir !
    La pause des guidances durant 9 jours trouve ici tout son sens : chacun va pouvoir s'entraîner comme bon lui semble, à suivre les consignes données ce soir.
    Je pars donc en Corse, pour y œuvrer d'un autre manière, le cœur en joie, confiante et sereine.
    Merci à vous d'être là, actifs dans l'équipe des volontaires. Merci au monde spirituel de son soutien permanent et réjouissant.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Avant de m’endormir hier soir, j’ai reçu l’appel pour trois autres invitations à agir au nom de l’Esprit. Les images reçues étaient : symbole du mouvement néo-nazi, femme d’un groupe humain de Papouasie et zone de fonds marins avec poissons d’apparence préhistorique. Quand la première image et la troisième se sont présentées, j’étais inoccupée ce qui a permis que je les identifie aussitôt et que je me mette en état canal pour laisser agir l’Esprit. En revanche, pour la deuxième, j’étais en train de lire un livre demandant beaucoup de concentration, du fait de son sujet ardu et qu’il est en anglais. J’ai bien capté l’image de cette tête de femme apparaître à deux reprises, comme si elle se superposait aux lignes que j’étais en train de lire, mais je n’y ai pas prêté attention. Ce n’est qu’en revoyant l’image après avoir fermé mon livre que j’ai compris que c’était un appel à l’action et j’ai aussitôt maintenu mon état canal le temps nécessaire. Ce matin, j’ai reçu deux nouvelles invitations à l’action, avec en premier l’image d’une explosion nucléaire puis en second celle d’une plante ressemblant au muguet. Tout cela montre la diversité des champs d’intervention. Pour chaque action, je me suis sentie bien verticale et sans aucune émotion par rapport à la thématique, juste le canal du Divin en action. Alix

    RépondreSupprimer
  5. Wahou!des larmes de joie me sont montées quand j'ai entendu la confiance que nous font ces Etres et leur besoin de nous!
    Joie immense d’être opérationnelle et de tester ma mission au moment où tu t absentes Marie Odile.Comme nous travaillons de concert le concret et le subtil!c est merveilleux!Je suis encore toute vibrante de ce moment.La lumière autour de mon assise dégageant les traumatismes au préalable!
    Tout de suite s'est imposé une scène de misère humaine physique et morale dans les bas fonds de favelas au Brésil ou en Inde:Bogota.Je me suis mise dans mon Je Suis et canal offert à l esprit pour qu'il opère.Puis j ai senti une légère douleur dans le 3ième œil et dans la tète.Je me repose,elle se dissipe doucement.
    Quel chemin parcouru!quelle évidence de mon rêve d enfant ma mission:apporter l'amour ,la beauté,la lumière...
    Fabuleuse aventure de vie dans le réel physique te subtil.
    Je suis heureuse aussi expérimenter la non affectation dans les relations humaines.
    Immense et très ému MERCI Marie Odile et vous tous que j'aime tant lire et vous rejoindre par mon je Suis.
    Gratitude absolue aux Etres du monde spirituel.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    J'avais écoute le début de la guidance je viens de la re écouter en entier ! Merci... Oui de la Joie. Je me suis sentie vraiment reliée à ma petite fille intérieure.
    J'ai eu une image d'un endroit en montagne. Aussi une image de volaille en élevage. Aussi des champs de lavande. Aussi des insectes... A chaque fois jai pris le temps d'offrir le canal Je Suis. Puis l'image est partie... A poursuivre. Pour moi depuis ces derniers jours j'observe dans mon quotidien que quelque chose s'est ouvert s'est débloqué..
    Merci à tous et bien sûr aussi à toi Marie Odile.
    Amélie

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti