Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 6 novembre 2019

Guidés par Michaël et le grand dauphin bleu



Dans la guidance de ce jour, l’Archange Michaël commence l’enseignement et lance les premiers travaux, le grand dauphin bleu prend le relais pour nous former au monde des vibrations. L’un et l’autre continuent leur accompagnement pour l’écriture de la présentation.


12 janvier 2020
Peinture de Sandrine POCHARD
qui augure des grands mouvements en préparation
L’archange Michaël : « Il est important que vous connaissiez la réalité de la situation de la Terre et de l’humanité. Partout sur la planète, vos sociétés arrivent à un point crucial de déséquilibre. Le feu couve sous la cendre et même si vos médias s’évertuent à ne pas donner l’information, la crise des consciences est bien là et va bientôt se traduire dans les faits visibles. C’est là que votre rôle de guide guérisseur va commencer à trouver tout son sens, toute son envergure. Dans l’affolement de la population qui aura perdu ses repères vous serez des phares pour éclairer et dire le sens de l’existence.


Dès aujourd’hui je vous convie à agir pour aider vos frères et sœurs humains. Maintenant que vous savez aller aisément de votre corps de chair à votre corps vibratoire, depuis celui-ci, je vous guide à installer sur la terre des dômes destinés à abriter les humains qui chercheront asile. Ces dômes sont sur la même fréquence que vos corps de gloire et seront reconnus par ceux qui ont des yeux pour voir. Ils y seront accueillis pour se consolider dans leur conscience d’homme-Esprit, dans la paix et la sécurité. Partout sur la terre, ces dômes sont maintenant installés, invisibles par les yeux de chair, et donc protégés.


Pour que vous puissiez vous-mêmes entrer dans ces oasis de lumière, il est nécessaire que dès aujourd’hui, vous soyez des êtres libres et détachés, allégés de toute affectivité. En effet, l’affection que vous ressentez, tout comme la haine qui est son semblable en polarité, sont des poids considérables qui entravent toute ascension. Il est temps d’apprendre à être joyeusement en relation sans le poids de l’affection afin d’entrer totalement libre dans votre corps vibrant et dans les dômes qui sont destinés à accueillir les hommes-Esprit. »

Dessin d’Élodie LAGOUY

Le grand dauphin bleu est ensuite arrivé : « Je viens aujourd’hui vous dispenser un enseignement sur la manière dont vous pouvez utiliser les vibrations de votre corps. J’ai la joie de représenter notre espèce et de vous annoncer que votre conscience est désormais suffisamment élevée pour communiquer avec nous et recevoir de nous ce qui vous sera utile dans l’accomplissement des tâches dont vous avez pris la responsabilité.

Le fameux dauphin bleu, crédit photo Élodie LAGOUY

D’abord, il s’agit que vous ressentiez les ondulations/vibrations de votre corps vibratoire. Dès que vous avez ces mouvements bien présents dans votre conscience, vous pouvez recevoir ma propre ondulation/vibration. Aussitôt, vous accédez à un champ immense de possibilités. Chacune de vos vibrations a un talent particulier, une vocation spécifique pour votre action. Expérimentons dès maintenant par des opérations à mener au sein de l’humanité : guérison des corps physiques, soulagement des grandes cités urbaines, apport d’informations aux universités, revitalisation des hôpitaux, sont quelques exemples des actions que vous êtes désormais en capacité de mener pour aider à aider les humains à se réparer. En effet l’accès au corps vibratoire nécessite souvent quelques réparations du corps dense.

Soyez infiniment remerciés de votre mobilisation. Beaucoup ont commencé le chemin de guide-guérisseur, mais l’enthousiasme du début s’est éteint pour certains. Vous qui êtes là, faites preuve d’assiduité et d’implication. De cela soyez remerciés. Désormais dauphins et humains marchent « main dans la main » vers le monde de demain. »

Cette guidance « Guidés par Michaël et le grand dauphin bleu » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.
Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Merci pour cette nouvelle guidance Marie Odile.
    J'ai beaucoup résisté, j'ai beaucoup lutté.
    Pourtant dès le début j'ai beaucoup baillé. Et puis à un moment la résistance a pris le dessus.
    La lecture du résumé de la guidance m'a fait du bien.
    Je sens l'importance du moment que nous vivons actuellement su Terre. Je sens la mobilisation permanent avec JE SUIS qui est demandé.
    Je renouvelle mon engagement pour JE SUIS.
    David.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Merci à l’archange Michaël pour ses éclairages et son accompagnement. J’ai entendu avec joie ses paroles de vérité par rapport à l’illusion des personnes qui ont connaissance du nouveau paradigme mais s’y préparent avec des réflexes de survie physique. Quand j’habitais à Paris, je fréquentais certains groupes ‘’spirituels’’ et je me souviens de nombreuses personnes qui étaient dans cette illusion, qui avaient chez elles un sac à dos plein de matériel de survie en vue du moment du changement. Je me retrouvais dans leur peur de l’inconnu mais pas dans ces préparatifs matériels qui résonnaient en moi comme illusoires.
    J’ai beaucoup aimé aller au sommet des arbres installer des dômes de lumière. Je ne savais pas où je me trouvais avec mon corps vibratoire, mais j’ai nettement senti m’être déplacée en de multiples endroits pour manifester ces dômes. Tout se faisait très facilement, avec une extrême fluidité. Lorsque nous avons été invités à avoir une vue d’ensemble de ces dômes, j’ai nettement vu la planète Terre dense entourée de son corps vibratoire, que je percevais comme une zone vibratoire subtile beaucoup moins dense. La zone charnière entre les deux était complètement éclairée par tous les dômes, formant un magnifique halo très lumineux tout autour de la Terre. Les propos de Michaël sur l’affection ont réveillé des blessures non encore résolues ; blessures de belles relations amicales avec des personnes spirituelles qui se sont terminées comme Michaël l’a évoqué, et aussi nœud de fonctionnement affectif. En fait ce nœud était juste un reliquat minuscule, mais la demande de Michaël d’opter sans compromis pour Je Suis ou pour l’affectivité est venue percer au cœur ce nœud. J’ai fait le choix d’opter pour Je Suis et de couper net avec ce résidu de fonctionnement à l’affectivité. Ce travail de rectification s’est vécu comme un processus de deuil, avec les mêmes sensations au niveau du Cœur toute la nuit et encore ce matin. Pas très confortable, mais je sens que c’est juste et que l’inconfort va s’estomper très vite. Merci au grand dauphin bleu pour sa magnifique présence et son enseignement. J’ai parfaitement senti l’intensité de ses vibrations lorsqu’il a fait tester l’effet de ses ondulations additionnées aux miennes dans mon corps vibratoire. J’ai accepté de continuer à recevoir son enseignement sur les vibrations et ondulations pendant quelques jours. Je me retrouve dans le commentaire de David de renouveler mon engagement. Gratitude. Alix

    RépondreSupprimer
  3. Après l'écoute de la guidance tard hier soir,
    j'ai voyagé dans mon océan intérieur en écoutant les chants des dauphins(merci you tube).
    Je suis allée dans les profondeurs de mon monde affectif,
    voire affecté,
    j'ai choisi d'y amener
    joie,légèreté,liberté,
    de ne plus me freiner
    par ma manière bien humaine
    de vivre la relation.
    Que d'expériences riches en ce domaine,
    souvent douloureuses aussi.
    Je renouvellerai ce choix chaque fois
    qu'il sera nécessaire,
    jusqu'à mon dernier souffle sur la terre.
    Dans la conscience de l'Unité,
    j'expire sur toute l'humanité,
    sur tous, hommes femmes qui souffrent
    de ne pas savoir aimer.
    Merci merci de ces mots reçus par l'archange Michaël.
    Qu'il a été bon de placer les dômes de lumière
    au dessus de la canopée et autres forêts,
    lieux d'accueil en ces temps mouvementés,
    pour ceux qui savent regarder
    au delà de la tourmente.
    La vibration du dauphin bleu
    ondule encore dans tous mes corps,
    me répare et me guérit dans la densité,
    ouvre l'univers de toutes les possibilités,
    c'est merveilleux.
    Je suis à nouveau confortée dans mes choix
    souvent incompris de mes proches et moins proches,
    certes touchés par ce qui se passe sur la planète,
    néanmoins encore à présent dans l'oubli.
    Je me réjouis
    consciente d'être reliée à eux
    par les liens du cœur,
    afin qu'ils se libèrent de la peur.
    Je nous souhaite joie et enthousiasme,
    inspiration divine:)
    Infiniment merci.
    Christine


    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Je me suis promenée dans 2 bois en me reliant à 2 grands arbres. Au retour j'ai écouté la guidance. J'ai eu alors de la Joie à me relier et à aller au sommet des arbres y mettre des dômes j'ai commencé par ces deux lieux où je venais juste d'aller physiquement ! Puis je me suis laissée tranporter vers d'autres lieux tout en restant bien consciente dans mon corps.
    Concernant ce qui a été évoqué notamment sur l'affectivité j'ai ressenti que cela avait tout son sens profondément en moi mais après j'ai senti que cela était difficile pour moi... Je me laisse ausi guidée et accompagnée pour davantage me consolider dans ce sens là. Il y a une peur en moi concernant toute ma relation affective à mes deux enfants c'est surtout là où cela est présent en moi. Mais jai aussi l'impression d'être en lien à eux par nos Je Suis mais je vois que j'ai quelque chose à éclaircir par cela.
    Par la présence du dauphin bleu j'étais d'ailleurs très fortement reliée à mon fils Matéo c est vraiment flagrant qu'il porte ou qu il est en lien avec cette vibration en lui. Et en moi j'ai ressenti cette vibration ces ondulations et oui je souhaite poursuivre ce chemin ! Merci. Amélie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Voici 2 soirs que je peux écouter en direct,belle sensation d union ressentie! J aime nos actions sur le monde dans le subtil. Je vais observer l aspect affectif de mes relations afin de les assainir.C est précieux. Je perçois peu mon corps de lumière mais le sens parfois en moi.J ai aimé installer les coupoles de lumière.
    Gratitude au monde spirituel et à tous!
    Véronique

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti