Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 30 novembre 2019

Christ en action

Sommaire de la guidance du samedi 30 novembre 2019

Peinture du jour d'Alexandra ANTOK
L’archange Michaël, le maître Cristal et le Christ conscience solaire nous installent dans la fréquence élevée de notre corps vibratoire et nous rappellent que nous sommes désormais manifestés sur la Terre à la fois dans la densité et dans la vibration.


Nous sommes entourés d’un cercle de maîtres ascensionnés qui nous invitent à mettre notre conscience dans le bassin. Un probiotique est installé dans nos intestins afin que nous puissions métaboliser l’Esprit contenu dans les aliments, dans l’objectif de nourrir le corps vibratoire. Des consignes précises nous sont données pour choisir notre nourriture en fonction de sa qualité vibratoire.


L'éveil du phénix - Peinture d'Élodie LAGOUY
Une force ascensionnelle nous conduit à la rencontre des soleils des Pléiades qui nous familiarise avec leurs fréquences afin que nous soyons en capacité d’accueillir les ambassadeurs qu’elles nous envoient sur la Terre, notamment avec les jeunes enfants et les bébés. Il est rappelé que les grands cétacés sont porteurs eux aussi de la fréquence pléiadienne de nature à élever considérablement la conscience de l’humanité.


Direction La Maison Blanche ensuite pour entourer Donald TRUMP de notre présence afin de l’aider à se souvenir de l’Esprit qu’il est. Pour cette action il nous est proposé individuellement, si nous le souhaitons, de reprendre l’engagement de vivre notre existence pour l’Esprit que nous sommes.


Naissance cosmique - Peinture de Myriam LEPORI

Melchisédech nous rejoint et nous offre de voir une fleur de lotus, symbole du stade d’évolution auquel nous parvenons et annonciatrice du prochain stade. La licorne, les fées, les lutins se présentent et nous informent des changements à venir dans le règne végétal. 

Fleur de Lotus - Photo de Christine FRASLIN

Dans mon monde - Peinture de Marie-Odile SANSAULT
Cette guidance « Christ en action » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Les quatre peintures du jour  ont été réalisées lors d'un atelier peinture dirigé par Alexandra ANTOK.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

6 commentaires:

  1. Bonsoir. J’ai laissé intégrer pendant quelques minutes les vibrations de cette guidance, et j’ai continué à recevoir beaucoup de lumière par mon coronal tout en voyant défiler des images de fées dans des corolles de fleurs et des visages d’enfants croisés ces derniers temps et qui sont très clairement d’origine stellaire.
    J’ai été très marquée par l’initiation sacrée à l’onction divine, par l’importance de cette grâce reçue. En recevant la conscience solaire Christ, j’ai senti mon centre Cœur s’ouvrir en grand ; un grand faisceau de lumière dorée est descendu par mon coronal en même temps qu’un second faisceau pénétrait mon centre Cœur par l’avant. Tout s’est mis à vibrer à l’intérieur de moi et je me suis vue emplie de lumière.
    J’ai bien visualisé les gerbes de lumière que nous avons envoyées à l’humanité.
    Ensuite, j’ai clairement perçu les maîtres ascensionnés en cercle autour de moi, chacun envoyant des rayonnements lumineux vers moi. J’ai eu la sensation d’une ventouse sur le nombril tandis qu’une lumière blanche parcourait mes intestins et y déposait des informations subtiles. L’enseignement sur l’alimentation a tout à fait résonné en moi et coïncide parfaitement avec les changements alimentaires qui se font spontanément pour moi depuis l’équinoxe d’automne.
    Pendant notre action de groupe à la Maison-Blanche, j’avais très mal au plexus. J’ai vu la grande lumière que nous avons produite.
    La licorne était magnifique, dotée d’une corne extrêmement cristalline et lumineuse.
    Gratitude pour cette transmission, pour toutes les grâces reçues. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos oeuvres, les oeuvres de vos JE SUIS nourries de beauté, d'harmonie des formes et des couleurs, puissantes.
    Belle guidance active, concrète. J'ai sentie ma couronne s'ouvrir en se déployant au fur et à mesure de ce qui était reçu. Un concert de gargouillis et de petits bruits provenant de mes intestins c'est manifesté pendant l'installation des probiotiques. Je constate que mon alimentation est bien en phase. Ce matin j'ai croisé un bébé en pleurs au super U, je l'ai regardé et lui est dit, je te reconnais.Il s'est calmé et a souris. Son regard était magnifique, profond comme la plupart des nouveaux nés et jeunes enfants que je peux croiser. En renouvelant mon engagement à l'Esprit j'ai senti une grande chaleur et la zone entre le plexus et le coeur pulsait. Pendant l'intervention auprès de Trump ma conscience se focalisait sur son plexus et pas au-delà. Grand merci à nos frères du monde spirituel et grand merci à toutes trois . Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Magnifique et puissante guidance reçue ce soir, je me suis senti paisible et un peu sonné au final. La réception du Christ au début a été très forte. Je sens la conscience de mon corps vibratoire se renforcé au fil des jours. L'apport d'une nouvelle "flore" intestinale a été aussi très forte, j'ai eu beaucoup de sensation dans les intestins. Ce changement de rapport à l'alimentation se poursuit et je me sens équipé pour la suite de l'expérience. L'action sur Trump était super, je me suis senti pleinement participant tout en étant dans un lâcher prise de résultat ou de volonté de faire quelques chose. Simplement laissé JE SUIS œuvré.
    Merci Marie Odile, je sens que les mouvements que tu produits participent à la puissance renouvelé des guidances.
    Gratitude au monde spirituel.
    Gratitude à nos Je SUIS réunis.
    Et merci aux artistes pour les offrandes du jour, riche de couleur, d'harmonie, de singularité.
    Vive l'ère du Verseau.
    David.

    RépondreSupprimer
  5. Merci une fois de plus pour cette guidance qui résonne si fort avec mon actualité.
    Un bébé rencontré ce matin s'est présenté à moi. Je lui ai adressé les paroles d'accueil qui étaient retranscrites et je sens que l'enfant que je fus en a bénéficié.
    Peu de perceptions corporelles mais un état de bien-être,de paix et de joie ont accompagné cette guidance.

    Je renouvelle ce soir mon engagement à vivre mon existence pour l'Esprit UN manifesté.

    Infinie reconnaissance

    Clotilde














    RépondreSupprimer
  6. La guidance, les œuvres de ce soir, que de beauté.
    La conscience solaire, l'alliance cosmique,
    tous les soleils reliés unis
    dans l'infiniment grand et l'infiniment petit.
    J'ai ressenti mon abdomen plein de vie, de chaleur,
    heureuse de me souvenir de me nourrir
    de la substance originelle des aliments que j'ingère
    et de sentir mes intestins refleurir
    par ce qui nous a été transmis.
    Très touchée d'être sollicitée
    pour l'accueil des nouveaux bébés
    et des jeunes enfants du nouveau monde
    dans la lumière des Pléiades et la vibration des baleines.
    J'ai ressenti un peu de réticence à aller auprès du président des états unis et finalement, j'ai sentie une immense bouffée d'amour pour lui, touchée d'être invitée à toucher ce qu'il est de toute éternité lui aussi.
    Le lotus s'est ouvert au sommet de ma tête en une corolle rayonnante.
    Une myriade de mercis pour tous ces présents.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti