Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 9 novembre 2019

Gouverner la condition humaine depuis le corps de lumière

Dessin inspiré par la guidance à Chloé DUXENT
Je suis bien en difficulté pour écrire quelques mots de présentation du début de la guidance. Je disais les mots qui m’étaient transmis mais ne comprenais rien à ce que j’entendais sortir de ma bouche. J’avais la sensation d’être dans un état second.


Heureusement, après cet état semi-comateux, un redressement s’est fait en moi et tout est devenu clair.


Il a été question au début de la perception de notre propre identité, non pas au travers d’éléments extérieurs à nous, mais à partir de l’intérieur de nous. Il a ensuite été demandé de tout percevoir depuis cette identité intérieure ce qui a nécessité que je cesse de m’identifier à un humain du genre féminin : il s’agissait d’accéder à l’être androgyne complet que nous sommes en JE SUIS.

Le plan de lumière
Dessin de Myriam LEPORI

Bien installés dans nos corps de lumière, au-dessus de nos corps vibratoires, nous avons été immergés dans la source, invités à nous reconnaître en elle. Guidés à observer nos corps de chair, à les nourrir de la lumière du sommet de JE SUIS, nous avons été conviés à transformer les racines qui nous relient à la terre afin de les adapter à sa fréquence d’aujourd’hui. Invitation a ensuite été faite de nous enraciner désormais dans notre corps d’infinie lumière, car notre royaume est là. C’est donc depuis cette fréquence du sommet de JE SUIS que nous pouvons maintenant gérer notre corps physique, notre condition humaine, en bénéficiant de l’intelligence absolue qui règne en ce plan. Cette intelligence saura balayer aisément les arguments de notre intelligence humaine limitée par nos 5 sens. 


Ce changement de lieu de gouvernance de notre condition humaine constitue une nouvelle étape, déterminante, dans l’avènement de l’homme-Esprit.



 
Corps de lumière  Peinture de Sandrine POCHARD

Cette guidance « Gouverner la condition humaine depuis le corps de Lumière » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Bonsoir. A nouveau une guidance exceptionnelle, dans cette grande réunion d’êtres de lumière. Au début, j’ai parfaitement senti ma substance subtile intérieure, puis ma conscience dans mon corps vibratoire empli de lumière. J’ai pleinement perçu l’expansion/ascension de mon corps de lumière jusqu’au sommet et les effets de l’immersion dans la Source, de ce nectar qui est venu imprégner mon corps physique. En réaction de ce dernier avec ses vibrations basses, j’ai beaucoup toussé pour accompagner les épurations et je sentais un phénomène d’aspiration sous le plexus. J’ai ensuite senti de multiples tourbillons envahir tout mon corps. Puis j’ai vécu les mêmes difficultés que Marie-Odile, comme si je n’arrivais pas à maintenir l’état obtenu sans problème au début, la stabilité dans le corps de lumière. Cela s’est résolu au fur et à mesure que Marie-Odile énonçait ses compréhensions sur l’ancrage dans le corps de lumière. Dès lors, j’ai bien senti mes racines sous les pieds changer d’état et je me suis stabilisée dans mon corps de lumière avec des racines dans la lumière. A la fin de l’installation du dispositif de gestion de la vie terrestre depuis le corps lumineux, j’ai vu un magnifique lotus blanc. Je ressens le besoin d’intégrer cette nuit ce dispositif, tellement l’effet de son installation est puissant pour le moment. J’ai encore une barre du côté du cerveau droit, et je ressens à la fois une forte chaleur et des frissons. Il y a aussi des tourbillons de lumière blanche dans ma tête, ainsi que des faisceaux lumineux qui continuent à me traverser le corps physique depuis mon corps de lumière. Gratitude pour ce nouveau dispositif, pour tout ce qu’il implique, et de façon générale pour toutes les grâces reçues. Merci, merci, merci. Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Alix,
      Quelle magnifique témoignage comme à chaque fois.
      Merci
      Sandrine

      Supprimer
  2. Cette guidance était particulièrement puissante. C'est la première fois que je ressens ma couronne ouverte à ce point.
    Je me sentais remplie par la lumière. Le front et les tempes pulsaient légèrement. Quelques tiraillements dans le dos quand il s'est s'agit de prendre nos racines dans le corps de lumière.
    Et puis une sensation de bien-être s'est installée.J'ai fini la guidance dans un état que je ne qualifierai pas de second, plutôt très imprégnée par les informations et vibrations reçues et perçues. Je suis aussi touchée et troublée par ce que JE SUIS m'a donné à peindre cette après-midi comme un instantané de la guidance de ce soir. C'est une sacrée étape que ce changement de point de vue sur notre condition humaine. Merci. Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à vous chère assemblée,
    Curieusement, j ai, cette fois ,reçu cette guidance comme une évidence comme si cela etait installé depuis plusieurs mois en moi.J ai donc ressenti une adéquation avec cette mise en mot claire et une grande paix avec la sensation que la guidance n'avait duré que 20mn!une légère torpeur était là aussi.
    J ai beaucoup aimé de pouvoir se demander de l aide entre nous par ces voies subtiles.
    Grande gratitude au monde spirituel pour sa pédagogie et ses mises au point précises avec alternance de soins et d action!
    Grande gratitude à Marie Odile!
    Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir.
    J'ai commencé la guidance avec une boule au niveau du plexus. Au fur et à mesure ca c'est detendu et j'ai pu finir avec cette chaleur caractéristique que je ressens quand je suis en lien avec mon JE SUIS. La fin de la guidance: vivre la condition humaine à partir du corp de lumière, me met en lien direct avec ce que j' ai pu te partager Marie-Odile aujourd'hui par mail. Et la vigilance à avoir pour rester dans cet conscience.
    Merci à tous pour ce moment
    Aurélie

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti