Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 9 novembre 2019

Les prochaines émissions vidéo en live

Présentation en version audio de Les prochaines émissions vidéo en live


Vous n’allez pas être surpris que je vous parle à nouveau de spiritualité ! Là, présentement, c’est pour vous donner rendez-vous :


Le vendredi 22 novembre à 20 H

Je vous invite en effet à regarder et participer à la prochaine émission live vidéo qui sera consacrée à :


Une spiritualité d’aujourd’hui, libre et incarnée

Dans un premier temps, je définirai ma vision d’une spiritualité libre, puis d’une spiritualité incarnée, pour aborder après les implications concrètes que cette voie induit.
Ensuite, c’est avec joie que je répondrai à vos commentaires, remarques et questions.



Rendez-vous donc le vendredi 22 novembre à 20 H sur TVJC.

 Et dès maintenant, vous pouvez réserver votre soirée du vendredi 13 décembre à 20 H pour la dernière émission de l’année 2019. Le thème en sera : “Vos questions et mes réponses”. Autant dire que vous serez les rédacteurs en chef de l’émission. Vous pouvez dès maintenant me faire parvenir par mail les questions et les sujets qui vous intéressent.


Les derniers asters
Photo de Jean-Marc SEGUY
Merci de votre présence fidèle et rendez-vous le vendredi 22 pour le live vidéo, et bien-sûr pour les guidances en direct ou en différé. A bientôt.

Marie-Odile

Mon adresse mail pour me faire parvenir vos souhaits de sujets à aborder le 13 décembre : marieodile.sansault[at]gmail.com
Remplacer le [at] par @ et le tour est joué !


Pour vous connecter au site TVJC -Live qui diffuse les émissions, rendez-vous ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti