Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 22 février 2020

Faire alliance avec son JE SUIS

💎 Ce vendredi soir 21 février 2020, je vous propose une exploration en profondeur de la manière dont nous pouvons faire alliance avec notre JE SUIS, notre être spirituel, notre fréquence la plus élevée.

Moïse - Peinture vibratoire de Sandrine VILLERS-POCHARD
Sous la guidance de Moïse, nous recevrons les indications précises qu’il nous a laissées il y a bien longtemps. Nous, humains, nous avons sans doute quelque peu oublié ou mal compris les paroles sacrées que le grand berger avait reçues du plan divin. Il est vrai que l’arche d’alliance qui les contenait, bien que placée dans le saint des saints, a disparu.
En faisant alliance avec notre JE SUIS, saurons-nous nous substituer à l’antique arche d’Alliance, ainsi que nous y avons été invités ? C’est la question qui est évoquée ce soir.

Pendant le direct, plusieurs personnes ont exprimé le souhait de pouvoir lire les "invocations" au JE SUIS que j'ai reçues et mises en partage lors de l'émission. J'ai fait le choix de mettre en ligne la totalité du document que j'ai rédigé pour préparer cette émission. Les invocations au JE SUIS y figurent en rose. Lien de partage à activer pour lire le document sur Google Drive

Au début de l'émission j'évoque ma lecture très inspirante du livre de Marie Elia. Il s'agit de "L'appel du buisson ardent, le feu de la Shékinah", paru fin 2019 aux éditions de l'Émeraude"

Cette émission  de la télé de l'Esprit « Faire alliance avec son JE SUIS » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.

Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour l'inspiration reçue, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.

Marie-Odile
La prochaine émission "La télé de l'Esprit aura lieu le vendredi 27 mars à 20 H. Le thème n'a pas encore émergé à ma conscience. 🧚‍♀️ Merci de votre confiance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti