Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 3 février 2020

Le don de la Source et des 4 éléments

Le code de l'Esprit originel - Oeuvre d'Alexandra ANTOK

Prière à JE SUIS
Acrylique sur bois de Sandrine VILLERS-POCHARD
💎 Quelques éléments de la guidance du lundi 3 février 2020 Je suis en compagnie d'Élodie pour cette réunion avec nos JE SUIS respectifs. La Source s'exprime en premier lieu pour nous inviter à la recevoir en nous, à nous laisser aimer, à entrer dans la pacification. La vibration de l'eau nous est offerte afin que nous puissions évacuer les gravats issus de nos déconstructions actuelles, avant de procéder à notre reconstruction. La vibration de l'air est ensuite donnée, par le biais des elfes. L'air vient nous alléger, insérer de l'espace entre nos cellules, dilater notre corps, installer davantage les lois de l'Esprit dans la matière. L'élément feu arrive avec les salamandres et se place dans les intestins pour nous aider à alchimiser ce qui a besoin de l'être. Le feu nous relie au buisson ardent et à Moïse. L'élément minéral, terre arrive aussi en nous, accompagné ou porté par la conscience de la Terre. Le minéral s'adresse directement à notre ossature, à notre structure et nous invite à le laisser œuvrer pour que la fréquence s'élève et soit en harmonie avec celle de la Terre. La conscience de la Terre s'exprime avec bonté et nous dit combien elle est heureuse que nous l'écoutions et que nous recevions son amour infini. A la fin, nous recevons une pépite d'or dans le cœur, directement venue de la conscience solaire, toujours présente aux côtés de la Terre.

La source jaillissante et joyeuse
Oeuvre réalisée pendant la guidance du jour par Christine FRASLIN
La guidance se termine par une sensation de gratitude infinie pour tous ces dons reçus, gratitude dont il nous est dit qu'elle est féconde.


Cette guidance « Le don de la Source et des 4 éléments » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.


Marie-Odile

4 commentaires:

  1. Une myriade de mercis pour cette merveilleuse guidance!
    Tout ce qui a été dit est là,
    a toujours été là et sera toujours là:)
    C'est l'essence même de l'être que nous sommes.
    Je me sens pleine de douceur, de joie,
    profondément aimée et aimante.
    Toute l'humanité en moi se réjouit,
    le divin resplendit d'un bonheur
    qui m'inonde et se répand sur toute la Terre
    comme la pluie qui tombe fort en ce moment:)
    Belle nuit d'intégration à nous tous:)
    Et à nouveau merci Marie Odile d'être le canal de la Source:)
    A bientôt:)
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Grande gratitude pour tout cet amour reçu de la Source. J'ai commencé la guidance la tête lourde, un peu assommée en buvant un verre d'eau. Je bois peu d'eau et cette après midi me revenait en boucle, bois de l'eau et l'eau de la Source s'invitait à être bue ce soir. J'ai été touchée par les liens qui se sont fait en moi entre mon vécu de ces derniers jours et ce qui était transmis. Chaque élément entrait en résonance et renforçait mes prises de conscience et ce qui a été partagé ces derniers jours, particulièrement quand il s'agit de se laisser aimer par JE SUIS, par la Source. J'ai accueilli l'offrande solaire en me redressant dans une grande inspiration comme après un moment d'apnée. Que cela était doux à recevoir. Grande gratitude pour toi Marie Odile de nous transmettre tout cela.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Profonde gratitude pour cette nouvelle guidance. Je me sens rempli pour l'offrande reçu. L'arrêt du combat intérieur, l'ouverture total à JE SUIS est en résonance avec mon vécu du jour. Laisser s'en aller toute forme de protection et les gravillons qui les accompagne je dis OUI; J'accueille le vide que cela génère, j'accueille la simple joie que cela génère, j'accueille aussi la peur du vide et je demande à JE SUIS sa présence, son Amour.
    Chaque élément est venu accomplir son œuvre et cela était bon.
    Merci Marie Odile pour la réception du messages du jour.
    Merci Élodie pour ta présence et ton témoignage.
    Gratitude à nos JE SUIS réunis et l’œuvre accompli ce soir.
    Gratitude à la Source, à JE SUIS, aux Éléments.
    David.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous,
    Magnifique guidance hier soir avec l aide de la Source qui arrivait à point pour guérir la guerre en moi et la sensation du pas assez. Merci.
    Merci aussi pour les 4 éléments dont j ai senti la présence.
    Magnifique aussi le témoignage de Yoane et le réponse de Marie Odile et de la conscience de la Terre. Les grands arbres appellent.
    Je suis sonnée et profondément heureuse de participer à cette fabuleuse aventure!
    Douceur et joie.
    Véronique

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti