Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

dimanche 16 février 2020

Harmonie et tranquillité

💎Quelques éléments de la guidance du dimanche 16 février 2020 Je suis en compagnie de David pour cette émission qui commence par un regard, du point de vie de nos JE SUIS, sur l'actualité internationale. Voir les événements avec l’œil de l'Esprit permet d'échapper à la peur et aux jugements.

Émotions - Peinture d'Élodie LAGOUY
Accueillis par Jésus rayonnant, nous sommes dotés d'une base nouvelle sur laquelle nous pouvons ressentir la sécurité propre à la nouvelle humanité. Cette base est de vibration blanche et se superpose à la Terre. La sécurité pénètre en nous par les pieds puis, après un peu d'hésitation, par le chakra couronne.

Durant une guidance d'octobre dernier, David, présent aujourd'hui,
 a été inspiré à écrire et dessiner l'oeuvre ci-dessus
Dans les paramètres de la sécurité, il y a l'abondance. Jésus rappelle que l'Esprit étant infini, il ne peut jamais manquer. Seule la matière peut se stocker, l'Esprit lui ne peut pas l'être. En nous souvenant que nous sommes Esprit, nous sommes à l'abri de tout manque et nous pouvons opter pour l'abondance en renonçant aux stocks.
La tranquillité est ensuite offerte à ceux qui le désirent par Jésus qui va aussi apporter la paix, l'amour et l'harmonie. Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.


Cette guidance « Harmonie et tranquillité » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

3 commentaires:

  1. Grand merci Marie Odile et David pour ce joyeux moment partagé entre vous et Jésus notre semeur de joie. J'accueille volontiers sécurité, abondance et harmonie proposées depuis la vision haute de JE SUIS. Merci aussi pour l'éclairage judicieux sur les actualités du moment. De belles vibrations et un coeur en pulsations, de la chaleur dans les mains et les pieds m'ont accompagné, particulièrement à la réception de la base. Quelle abondance en partage. Je me sens dans une douce sérénité. Belle fin de soirée. Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci Sandrine pour ton précieux témoignage.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de paix, de sérénité, de tranquillité ressenties ce matin:)
    J'ai déposé depuis quelques semaines,
    "Que tout ce qui a besoin
    d'être rassuré en moi le soit
    quoiqu’il en soit"
    Merci merci:)
    Belle journée!
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti