Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 12 février 2020

Soin du corps astral

💎 Quelques éléments de la guidance du mercredi 12 février 2020 avec des œuvres magnifiques en abondance !
Le cœur ouvert à l'infini - Dessin de Christine FRASLIN
Le corps astral est ce soir au centre de la guidance.  Nos JE SUIS se proposent de réparer les béances, les bosses et autres égratignures de ce corps qui est le siège de notre personnalité. Pour chacun de nous, les expériences humaines vécues ont pu occasionner des traumatismes dans le corps astral et il convient de procéder à la réparation de cette partie de notre véhicule. Nos JE SUIS renforcent la trame de lumière aux endroits où nous en avons besoin, nous n'avons qu'à dire oui aux présents qui nous sont faits.

Origine des mondes - Oeuvre de Sandrine VILLERS-POCHARD
Une fois nos réparations personnelles effectuées, nous sommes conviés à porter notre attention sur le corps de lumière formé par notre assemblée. Avec la participation volontaire de chacun, ce corps a la capacité d'aller soigner les béances du corps astral de l'humanité. Nous accomplissons collectivement 3 opérations de soin :
1. Un soin sur la béance créée par la fréquence de la guerre, des conflits entre pays ou ethnies. Le Christ, conscience solaire intervient avec nous.
2. Un soin sur la perforation du corps astral causé par la domination de certains humains sur d'autres par le biais du pouvoir économique, de l'argent. L'astéroïde Chiron relaye vers nous la lumière envoyée par le monde spirituel.
3. Un soin sur la plaie béante causée par la fréquence de la vision matérialiste du monde, excluant la réalité spirituelle à la base de toute la création. La planète Vénus agit fortement avec nous pour combler le gouffre auquel nous devons faire face dans le corps astral de l'humanité.

Vénus en Capricorne - Une grande toile d'Alexandra ANTOK
Pour finir, l'Archange Michaël se présente à nous, en tant qu'entité chargée de veiller à l'évolution de l'humanité. Il se propose de transférer notre fréquence élevée du moment à la conscience collective humaine.

Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.


Cette guidance « Soin du corps astral » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

Pour conclure deux facettes des multiples talents de David POCHARD, dit aussi Astrologix : 
L'oiseau libre et les 4 éléments - Peinture de Davis POCHARD

Et la poésie qui accompagne la peinture : 

L'oiseau libre
L'infini est ta maison
Vole Vole Vole
Messager de l'Âme
Vole Vole Vole
Éclaire de ta splendeur
Notre Sœur la Terre
Éveille les cœurs humains
Meurtris des longues heures de l'oubli
Vole Vole Vole 

4 commentaires:

  1. Merci Marie Odile. Je redis que cette guidance est la bien venue, bienvenue au nettoyage, au raccommodage du corps astral. J'ai beaucoup baillé, alterné beaucoup de chaleur et de la fraicheur quand le matérialisme a été évoqué. Dés le début j'ai senti comme des ondes passant par ma couronne et qui continuent à cet instant. Je ressens la satisfaction, une paix qui peuvent être ressentis quand quelque chose d'important vient de s'accomplir et que tout a été mis en œuvre pour cet accomplissement. Gratitude à mon JE SUIS pour le soin offert et à nos JE SUIS réunis au côté de Christ, l' archange Mickaël et aussi Chiron et la grande douceur de Vénus. Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pour cette nouvelle guidance Marie Odile.
    J'ai senti cette guidance très corporel, avec beaucoup de tension libéré, beaucoup de bâillement. Le soin du corps astral était bénéfique aussi. Comme toi aujourd'hui j'ai fini des petits travaux ici et là à la maison, j'y vois comme des fuites énergétiques qui sont rebouchées. Je fais du lien avec la guidance du jour. Le soin ensuite apporté à la conscience collective était très fort, ce sont de gros morceau qui ont été traité !!! Le souffle de l'Esprit était bien venu sur la vision matérialiste.
    J'ai aussi beaucoup aimé l'inter-action avec nous tous réunis pour la guidance.
    Je ressens de la gratitude pour le monde spirituel, pour nos JE SUIS réunis, pour l’œuvre accomplie.
    David.

    RépondreSupprimer
  3. Que cette guidance est d'actualité:)
    Je l'ai ressentie très puissamment
    et j'ai dû m'allonge et dormir immédiatement.
    Depuis quelques jours, je ressens physiquement
    toutes les vieilles douleurs qui se manifestent en même temps.
    Je prends le temps aussi souvent que possible de m’asseoir,
    de respirer de tout mon corps,
    consciente de ce que Je Suis,
    d'amener de la détente dans toutes les tensions,
    de me rappeler que je suis souveraine de ce royaume.
    Cela se calme peu à peu,
    de belles accalmies ont lieu.
    Du plus profond du cœur,
    je demande de l'aide pour soulager toutes ces douleurs.
    J'en reçois beaucoup et les guidances y participent grandement.
    Je prends conscience que plus je me détends,
    plus je ressens les traumatismes accumulés,
    que dans l'abandon qui libèrent les tensions
    dans un premier temps c'est souffrant.
    Par moment les souvenirs de blessures,
    de grands tourments resurgissent,
    stockés dans des recoins du corps,
    dont je perçois l'image comme un scanner
    où toutes les zones encombrées émotionnellement, physiquement
    apparaissent opaques dans le reste du corps plus transparent.
    La lumière chasse les ténèbres et cela prend du temps.
    Je peux maintenant donner à mon corps toute l'attention,
    la tendresse, la douceur dont il a tant besoin,
    l'apprivoiser, le rassurer comme un petit animal blessé,
    avec patience et persévérance.
    Que l'Amour que je peux lui donner désormais
    soit à la mesure et au delà de celui qu'il n'a pas reçu,
    du désamour et de la souffrance qu'il a vécu.
    J'ai ressenti très fort dans mon corps
    les béances du corps astral de l'humanité,
    je me suis sentie l'humanité et cela me réjouit
    de savoir qu'à chaque fois que je guéris quelque chose en moi,
    c'est aussi l'humanité qui est soignée.
    A me relire, je m'aperçois que je n'ai pas d'amour à donner,
    car Je Suis Amour.
    Merci encore Marie Odile, merci à la fraternité cosmique,
    merci à la fraternité sur la Terre.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti