Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 10 février 2020

Avec ma nouvelle fréquence, je suis Vérité Divine

💎 Quelques éléments de la guidance canalisée du lundi 10 février 2020 Dès le début de la connexion avec le monde spirituel, je perçois de très fortes présences de nature à faciliter la montée de nos fréquences. Nous sommes guidés par nos JE SUIS respectifs pour accepter de nous laisser aimer totalement. Notre Moi Divin nous sollicite pour prendre place en nous, pour que nous fassions l'effort de nous en remettre à LUI.


Dessin coloré, spiralé et vibrant réalisé pendant la guidance par Aurélie LANDAIS
Petit à petit, l'accueil de l'Esprit dans nos cellules, dans notre personnalité, dans notre "JE" nous amène à nous défaire de notre histoire humaine, à nous dépouiller de notre conditionnement ancien. Une nouvelle fréquence peut alors s'installer en nous. Avec la nouvelle fréquence, est aussi une nouvelle conscience. Nos 5 sens subsistent et sont conviés à percevoir une couleur inconnue du plan densifié, un son, une saveur, un parfum et un toucher eux aussi encore jamais expérimentés dans le plan densifié.


je suis & JE SUIS, Oeuvre unificatrice de Sandrine VILLERS-POCHARD
Lâcher prise et détente sont de mise pour que nos JE SUIS et le Christ nous aident à l'unification afin que nous entrions dans la conscience que nous sommes Vérité Divine. Nous avons ensuite le choix de maintenir notre conscience nouvelle ou bien de revenir à l'identification à notre histoire humaine. Liberté nous est laissée.



Cette guidance « Avec ma nouvelle fréquence, je suis Vérité Divine » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.
Marie-Odile

4 commentaires:

  1. Merci Marie Odile pour cette nouvelle guidance. J'ai terminé la guidance assommé!!! J'ai du m'assoupir un moment car je ne me souviens pas de tout le déroulé. Merci donc pour le résumé toujours utile!!!
    Au début mon mental était relativement présent et je sens que l'assoupissement était nécessaire pour recevoir pleinement les énergies du jour. Le mantra Vérité Divine a beaucoup résonné dans mes cellules, et à ce moment là, chaleur et verticalité se sont présentées.
    La presence du Christ s'est fait sentir au niveau du cœur.
    Je rends grâce et je sens que les énergies et les nouvelles fréquences vont poursuivre leur intégration dans mes cellules durant la nuit.
    David.

    RépondreSupprimer
  2. Très grand merci Marie Odile et au monde spirituel, à Christ de nous avoir ainsi guidé ce soir. J'ai fini l'écoute dans un état second. Je ne sais pas si c'est le mot précis mais toute la zone de ma tête pulsait et ça tournait un peu. La présence de Christ m'a dénoué le dos comme un profond massage et mes cellules vibraient à l'unisson. Je sens que tout cela se poursuit et me renforce au delà de mes résistances. Chaque jour un peu moins de résistance, un autre engagement qui se renouvelle. Les graines de l'Esprit germent et poussent. Je rends grâce aussi à nos JE SUIS réunis. Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Waou merci ! Mes cellules ont triplé de volume,😊 les codes, les sons les couleurs s'inscrivent en moi.. Et cette vérité coule comme une huile de chacune de mes cellules.. J'ai l'image de ces icônes saintes qui "pleurent" de l'huil.. Nous avons été oint d'esprit, baptisé en esprit.. Alléluia.. Amen, amen, amen

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été très touchée par la guidance, par la conscience solaire, par tout cet amour. J'accueille avec Joie ce qui a été offert.
    Je Suis Vérité Divine.
    Beaucoup de gratitude, Merci.
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti