Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 20 février 2020

Accueillir Moïse le libérateur en notre demeure

💎 Quelques éléments de la guidance du jeudi 20 février 2020
Les prophéties d'Élie - Oeuvre de Sandrine VILLERS-POCHARD
Avant la guidance proprement dite, je me sens inspirée à parler de la notion de maison, de demeure. Notre corps est notre première demeure et je sens que cette journée nous convie à accorder de l'attention à notre corps, temple de notre âme, œuvre de notre JE SUIS. Le début de ma journée a été très marqué par la présence de Moïse, un être dont je me sens très proche depuis un séjour au Sinaï en 2007. Son être nous a guidés tout au long de la réunion de ce soir. Moïse s'est entièrement offert à ceux d'entre nous qui désirent l'accueillir. Par phénomène de résonance, notre fréquence humaine a la possibilité de se caler sur celle de Moïse. Il est le berger au sommet de notre montagne, il est le libérateur de l'esclavage, il est le guide vers la Terre promise, il est celui qui maintient contre vents et marées le cap vers l'homme-Esprit. Accueillir Moïse en nous, c'est recevoir l'aide dont nous avons besoin pour nous unifier.




Fleurs du jardin d'Eden
Peinture de Christine FRASLIN
Le maître Cristal intervient lui aussi, notamment pour renforcer notre colonne vertébrale et sa verticalité. La conscience d'Antarès intervient également pour consolider le lien entre notre corps de chair et notre corps vibratoire. Une nouvelle étape se franchit dans l'évolution de notre corps dense en corps de lumière. Antarès, le maître Cristal et Moïse réunis y contribuent très activement. Leur synergie permet que nous fassions une fois de plus l'expérience d'expanser notre corps, d'avoir simultanément la conscience d'un point central en nous et d'un corps illimité, en osmose avec le Cosmos tout entier.

Pour finir cette réunion, il est proposé aux personnes qui écoutent, d'entrer dans la conscience de l'assemblée formée. Nous sommes alors guidés à nous réunir dans un point convergeant, un point d'origine, le point infiniment subtil de la Source. Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.





Cette guidance « Accueillir Moïse le libérateur en notre demeure » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile


1 commentaire:

  1. Je viens de lire la présentation de la guidance de ce soir et j'ai ressenti une forte chaleur en recevant les vibrations d’Élie et en lisant le nom de Moïse. Mes mains sont brulantes sur le clavier. Bienvenue en ma demeure Moïse. Merci pour Marie Odile pour cette transmission. Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti