Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 26 février 2020

Être son JE SUIS dans le monde

💎 Quelques éléments de l'émission du mercredi 26 février 2020
Fréquences - Oeuvre de Prisca HALLER


Comme je suis en compagnie des invités de Marie-Christine pour la journée, je suis entourée de quelques participants, volontaires pour apparaître à l'image et des l'ensemble du groupe qui offrira sa voix. Je propose d'abord un échange sur le thème : "comment être JE SUIS dans le monde". Il apparaît qu'un certain nombre de peurs font obstacle à une manifestation totale de notre être spirituel parmi les humains.
Nous sommes assistés par le Grand Conseil des Sages, entités spirituelles du système solaire qui déploie sa lumière au-dessus de l'assemblée. Très vite la conscience solaire, le Christ, nous invite à poursuivre l'œuvre qu'il a lui-même accomplie du temps de sa présence dans un corps de chair, de sa présence en Jésus. Par notre couronne ouverte, il déverse sur nous sa lumière, son amour, son énergie.
La conscience de la Terre arrive ensuite pour nous exhorter à continuer avec elle le chemin humain que nous parcourons. Elle nous explique que nous pouvons, par résonance, adapter notre fréquence à la sienne. Elle rend grâce aux personnes qui se rassemblent dans la conscience de leur mission terrestre, nous disant combien ces assemblées facilitent son évolution.

Dessin d'Aurélie LANDAIS
Nous finissons l'émission en exprimant ce que nous souhaitons à l'humanité, ce que nous offrons aux guides-guérisseurs qui œuvrent sur la terre. Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.



Cette guidance « Être son JE SUIS dans le monde » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

3 commentaires:

  1. Merci Marie Odile pour ce temps partagé avec cette noble assemblée. J' ai beaucoup apprécié les questions posées et les réponses données. Ce que je peux souhaiter pour notre humanité c'est qu'elle se souvienne de ses origines divines afin qu'ensemble nous puissions bâtir ce nouveau monde basé sur l'Amour,l' Unité et la Fraternité. Ces beaux témoignages,comme à Vitré, comme à chaque rencontre renforcent mon élan, ma joie à témoigner de l'Esprit dans le monde. Merci. Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie Odile et la noble assemblée qui a participé et témoigné en toute simplicité de leur JE SUIS dans le monde.
    Je souhaite tout particulièrement passé mon bonjour à André que j'ai eu la surprise de voir et que j'ai déjà rencontré dans ma vie : à Massabielle je crois, le gîte où mon JE SUIS m'a invité à œuvrer pour l'esprit;
    Alors André, si tu m'entends ( ou plutôt si tu me lis !) bien le bonjour !
    Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian de ce bonjour à André. Je vais transmettre ton message à Brigitte, sa compagne, pour augmenter nos chances qu'André reçoive bien ton bonjour.

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti