Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 18 février 2020

Le juge ment, le Christ est Vérité

Jaillissement du verbe créateur
Peinture de Sandrine VILLERS-POCHARD
💎 Quelques éléments de la guidance du mardi 18 février 2020 Le Christ mène cette guidance du début à la fin. Son intervention vise à remplacer en nous le juge intérieur qui critique, accuse, condamne. La culpabilité se transmute en innocence et la honte se transforme en dignité. Le Christ conscience solaire nous invite à l'accueillir dans notre corps, dans notre personnalité, dans notre conscience et il sollicite notre JE pour le choisir en lieu et place du juge que nous avons longtemps cru indispensable pour nous tenir droits. Dans le corps, la transmutation se fait essentiellement dans les jambes, dans tout l'appareil génital et dans les intestins. Le bas du corps est réhabilité, ensoleillé. Une cohorte d'anges vient aider à l'alchimie. Le grand conseil de sages, l'assemblée des planètes du système solaire entoure l'entité qu'est la conscience humaine et lui offre son rayonnement. Une information est donnée ensuite sur notre monde actuel et notamment sur les modalités des guerres auxquelles les humains se livrent entre eux actuellement. Les armes d'autrefois n'ont plus cours, les armes d'aujourd'hui ne sont pas visibles par les yeux de chair. Elles sont nucléaires, bactériennes, virales et informationnelles. Le Christ nous invite à vivre en LUI pour nous prémunir de ces attaques qui occasionnent des blessures que les chirurgiens ne peuvent pas réparer.

Soleil intérieur - Peinture d'Élodie LAGOUY
Il est rappelé en fin de guidance l'importance des actions menées par les voies de l'Esprit. N'accordons plus de crédit à ceux qui déconsidèrent ce qui est accompli par les assemblées de volontaires mobilisés pour participer à l'élévation de la conscience humaine et faisons en sorte que la première vague, celle des guides-guérisseurs de l'humanité, se répande sur la Terre.🌎


Cette guidance « Le juge ment, le Christ est Vérité » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

7 commentaires:

  1. A nouveau une très belle guidance aujourd'hui.
    Chaque jour, je suis invitée lors de situations,
    de nombreuses pensées,
    à stopper le juge qui se faufile à l'intérieur.
    J'en prends conscience et je sens son poison,
    se diffuser en moi sournoisement.
    J'écoute alors la respiration
    et amène mon attention
    dans l'espace du cœur.
    L'émotion monte et je sens dans ma profondeur
    une subtile explosion de tendresse, de douceur
    se répandre dans mon corps.
    Le poison se transforme en lumière d'or,
    c'est une onde, une vague d'amour qui m'inonde.
    Oui, le Christ est en chacun de nous,
    ensemencé au cœur de chacune des cellules de nos corps de matière.
    C'est magnifique, c'est un baume qui à chaque fois renforce et amplifie l'essence que je suis.
    Infiniment merci pour ces guidances qui nous nourrissent,
    merci Marie Odile,
    merci aux êtres qui nous accompagnent d'être si proches,
    de venir vibrer au dedans de nous.
    A bientôt:)
    Christine


    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle fois je suis émerveillé de la richesse, de la puissance, de la pertinence des guidances. Cela déjoue totalement l'aspect encore parfois bien ancré chez moi du savoir, de la pensée origine de tout. A travers la réception des messages toujours différent chaque jour Marie Odile tu me me permets de choisir toujours plus intensément, totalement JE SUIS.
    Ce soir j'étais touché profondément par ton témoignage, ta mise à nu, ton authenticité, ton offrande totale à ton JE SUIS. Je te rends grâce pour ce que nous offre chaque jour.
    Pendant une première partie de guidance j'étais un peu dispersé, je sens que mon mental me détournait subtilement de la pleine réception des mots énergies reçus ce soir. Comme si le jugement ne me concernait pas. En fait cela me concerne je connais bien le jugement !!!
    J'ai du mobiliser fortement mon JE afin de revenir pleinement dans l'instant présent et sentir les mouvements dans mon corps et inviter le Christ a prendre sa place à l'intérieur pour remplacer le juge. Je choisis le Christ comme gardien de ma conscience, je confie ma conscience au Christ, JE me mobilise à chaque instant pour maintenir cette décision. Je rends grâce au Christ, conscience Solaire, conscience d'Unité, conscience d'Amour Absolue. Je me libère de la honte à le recevoir, je retrouve mon innocence. Je m'ouvre à la Vérité du Christ.
    La reconnaissance de l’œuvre que nous accomplissons chaque jour ensemble est belle, est Vérité. Je rends aussi grâce à Nos JE SUIS réunis chaque jour.
    David.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique guidance ce soir encore, du presque sur mesure pour moi qui ai trop longtemps laissé le pouvoir à ce couple infernal,du juge et de la culpabilité. Adieu le juge ! Je l'ai vu dans le poêle se consumer, alchimisé par le feu du Christ. Oui au Christ Roi rayonnant au coeur de mes cellules , dans chaque parcelle de ma personnalité! Gratitude pour tant d'Amour en partage du monde spirituel qui nous accompagne, de nos JE SUIS réunis, gratitude pour toi Marie Odile qui nous éclaire du flambeau de l'Esprit. Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet accompagnement pour accueillir Christ en soi afin de transmuter le juge. J'ai très vite senti la présence de Christ dans mon bassin, mes organes sexuelles. Je me suis sentie très concernée par la honte et les jugements autour de la sexualité.
    Cela a fait écho à une expérience de danse en visualisation qui venait en quelque sorte guérir mon féminin.
    Je me permets de la proposer en partage...
    La musique m'invite à dessiner un arc-en-ciel, puis un soleil avec de merveilleux rayons. Et je commence à m'envoler avec les oiseaux.Je me suis posée au sol pour dessiner un petit ruisseau, de l’eau qui tourbillonnait entre les pierres. Des petites touffes d’herbe ici ou là, des petits buissons et puis un arbre très feuillu avec un tronc épais, large. Tout autour de moi, je peignais cet arbre. J’étais au milieu de cet arbre. Cet arbre m’offrait des pommes, des pommes rouges, brillantes, luisantes. J’en ai cueilli une et je l’ai croqué. Je me suis dessinée croquant la pomme. Et là mes mains se sont mises à modeler des seins, des seins arrondis et généreux. Les bras sont apparus, la tête, le buste, une longue jupe qui recouvrait les jambes. Puis, les bras se sont rapprochés pour porter au cœur un bouquet de fleurs. Et juste en-dessous, ce ventre arrondi légèrement, comme pour porter l’Homme nouveau. Mes mains ont dessiné les longs cheveux dorés qui descendaient en boucles délicates jusqu’au sol tout fleuri. Et aux pieds de cette femme, tous ces petits êtres déjà là ; animaux terrestres et autres êtres de la nature, elfes, korrigans, ondines… Tout ce petit monde était rassemblé pour honorer la féminité. Cette audace d’avoir croqué la pomme pour offrir à la vie, l’expérience de la beauté et la puissance de la générosité. Pour offrir à l’intérieur de cette matrice extraordinaire de la femme, des conditions énergétiques pleines de ce vivant pour que vibre la nouvelle humanité.

    RépondreSupprimer
  5. Et voici ma signature
    Agnès Le Jallé

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je suis profondément touchée par cette guidance si importante aussi pour moi et l humanité!
    La joie et la lumière du Christ s installent en moi,ainsi que la merveilleuse innocence longtemps désirée.
    Pas assez de mot non plus.
    Merci pour ton engagement et ton courage Marie Odile et gratitude à Michael de m avoir permis de te rencontrer .
    Gratitude immense pour les encouragements du monde subtil.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous les magnifiques témoignages que vous avez publiés. J'aime sentir la vie circuler dans l'assemblée informelle et pourtant bien réelle que nous formons.
    Gratitude !
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti