Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 13 février 2020

Grandeur, Décadence et Renaissance

💎 Quelques éléments de la guidance du jeudi 13 février 2020 Avant la guidance proprement dite, pour répondre à la question d'une amie, j'aborde un sujet d'actualité, celui de l'épidémie du Corona Virus. Sans surprise le monde spirituel nous invite à ne pas entrer dans l'énergie de la peur, rappelant que Amour et peur sont incompatibles. Parce sujet, le plan subtil nous confirme que nous entrons véritablement dans une période de décadence de la civilisation actuelle.

L'immortelle du cœur - Dessin de Christine FRASLIN
Il nous est proposé, dans ce contexte de décadence, de considérer que nous sommes à la fin d'un épisode et que nous en commençons un nouveau. Nous sommes aidés pour déposer toutes nos identifications anciennes pour n'être plus que l'Esprit que nous sommes. Savoir que nous sommes Esprit est désormais la seule chose qui compte.

Unité - Triptyque de Sandrine VILLERS-POCHARD
Par les vibrations émises et reçues par nous, il nous est possible de capter dans nos consciences, le panorama de l'histoire totale de l'humanité, en fonction des différentes incarnations de la Terre et de notre manifestation avec elle. Un focus particulier est fait sur la civilisation atlante afin que nous puissions faire un parallèle entre ce que nous avons vécu à cette époque et ce que nous vivons aujourd'hui. La décadence est là aussi d'actualité, notamment par notre esclavage à l'égard de la matière.

Humain-Divin - Peinture de Prisca HALLER
Nous sommes informés que tout est prêt en nous pour construire la fraternité prévue dans l'ère du Verseau, et que, par conséquent, nous sommes prêts pour être des hommes-Esprit, des humains-divins conscients de la puissance que nous contenons. La vibration de l'Unité descend en nous et nous pouvons accéder à notre substance d'origine. Cette substance de la Source pénètre dans notre conscience, dans notre corps, dans notre personnalité. La guidance se termine par un bain de lumière bleue émanant de la conscience de la Terre qui vient nous remercier. Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.


Cette guidance « Grandeur, Décadence et Renaissance » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

4 commentaires:

  1. Puissante nouvelle guidance,merci Marie Odile pour la réception des énergies du jour.
    J'ai vécu une bonne partie de la journée d'aujourd'hui avec un poids sur les épaules qui ne m'a pas quitté.
    En entendant les mots du monde spirituel en cette fin de journée concernant le poids du passé cela m'a beaucoup parlé. Cela a donné sens à cette sensation inconfortable vécu avant. Pendant une partie de la guidance je me suis même allongé tant je me sentais accablé par le poids. Peu à peu j'ai senti l'allégement se produire.
    Je sens aussi en cette période la dynamique de fin de civilisation, je sens aussi la poussée des forces spirituelles qui appuient pour que l'Amour sur terre devienne la nouvelle Loi. Je dis Oui pour cela.
    Et je rends grâce.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    Merci au monde spirituel.
    David.

    RépondreSupprimer
  2. Bien venue cette guidance ce soir avec le soutien du monde spirituel pour nous libérer du poids du passé. J'ai senti une barre sur le front à l'évocation du passé de l'humanité à travers le temps et quelques tensions dans le dos qui se sont relâchées progressivement.L'unité est décidément d'actualité pour moi en continuité avec la capsule vidéo que j'ai proposé ce matin. De fait, je me sens bien à ma place, mobilisée au service de l'Esprit pour témoigner de l'importance, de l'urgence même à se souvenir de notre origine divine. Je ressens que quelque chose s’accélère dans le mouvement de ce qui s'en vient des grands changements à venir. L' Amour, le monde spirituel se faufile dans les moindres interstices et pour ceux qui disent , oui, à le servir la mobilisation est immédiate, quotidienne. Merci à mon JE SUIS, merci à nos JE SUIS réunis, au monde spirituel. Grand merci Marie-Odile. Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour la guidance de ce soir:)
    Au début, des frissons ont secoué tout mon corps,
    la libération du passé, comme cela me parle.
    Je me sens très concernée à l'évocation de la décadence,
    mon histoire personnelle et l'histoire de l'humanité
    se fondent l'une dans l'autre.
    Et je sens dans mon corps tout ce qui est à l'oeuvre pour laisser l'ancien monde et faire place au nouveau.
    Je respire grand le temps de se retourner comme un gant,
    de laisser les guerres, les jugements,
    tout ce qui divise, tout ce qui sépare
    et de laisser place à l'Amour, à l'Unité.
    Cela fait vibrer en moi quelque chose
    que je ne peux pas vraiment nommer,
    comme la souvenance, une lointaine promesse de retour
    vers ce qui est source de toute ce qui est crée.
    Je retrouve de la fluidité, de la légèreté, mon cœur est frémissant
    comme à l'approche de quelque chose reconnu intuitivement.
    Merci pour la joie ressentie d'être là.
    Merci Marie Odile pour ces guidances quotidiennes
    et tes éclairages inspirés,
    merci à nous et à tous les êtres qui se mobilisent
    et se rassemblent comme nous sur la planète
    et aux êtres que nous ne voyons pas mais que nous savons être là.
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour tous les commentaires écrits ici.
    Ce que vous écrivez avec tant de sincérité, de profondeur et d'Amour, nourrit l'action que JE SUIS mène à travers la manifestation de LUI que je suis humainement. Ma part humaine a de la joie à recevoir les encouragements des autres humains, eux-mêmes vecteurs du soutien de leur JE SUIS à tout ce qui est fait pour que le Christ, conscience solaire, vive sur la Terre.
    Merci infiniment.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti