Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 8 février 2020

Nous sommes des êtres de lumière

💎 Quelques éléments de la guidance du samedi 8 février 2020 Il n'est pas indispensable de faire une expérience de mort imminente pour rencontrer un être de Lumière et ressentir l'Amour absolu et inconditionnel. Ce que nous sommes de toute éternité est un être de lumière et d'Amour. Au cours de cette guidance, nous sommes conviés à recevoir de notre être de lumière sa substance, sa puissance, son amour. Il nous suffit pour cela de nous reconnaître en LUI, de nous identifier à LUI. Cela implique de renoncer à nos identités humaines éphémères.


Ma lumière - Oeuvre du jour de Christine FRASLIN
Grâce à cette unification je suis/JE SUIS, notre assemblée tisse une trame de lumière qui enveloppe la Terre et l'humanité. Nous sommes sollicités pour vibrer sur la fréquence JE SUIS afin que, par phénomène de résonance, nos frères humains se souviennent de qui ILS SONT. Pour aller plus loin, nous devons laisser arriver à notre conscience l'image d'une personne de notre entourage qui sera représentative de l'humanité dans son ensemble. En étant dans la conscience du lien qui nous unit à cette personne, nous activons sa conscience JE SUIS. Par son intermédiaire, la fréquence de l'humanité s'élève et la conscience de l'Esprit Source se consolide.


Monde en mutation - Peinture de David POCHARD
La présence de Sri Aurobindo, La Mère et Satprem est de nouveau très active et supervisée par Jésus. Ils poursuivent une fois de plus la mission commencée du temps de leur incarnation en émettant vers nous de puissantes ondes visant à aider à la transmutation de nitre corps physique. Une grande ouverture nous est demandée.

Océan sidéral - Peinture de Sandrine VILLERS-POCHARD
La guidance se poursuit par une nouvelle fois l'expérience d'être simultanément un concentré infiniment petit de l'Esprit Source, et répandus de manière illimitée dans le cosmos. En finale, nous recevons subtilement une gerbe de fleurs. Cet présent, nous dit Jésus, vient récompenser la victoire que nous avons remportée sur les forces qui s'opposent à notre élévation de conscience, à notre unification avec JE SUIS. Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.




Cette guidance « Nous sommes des êtres de lumière » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

3 commentaires:

  1. Merci Marie Odile pour cette nouvelle guidance magnifique. J'ai senti une forte présence de monde spirituel dès le début, ensuite je ne me suis vraiment endormi mais j'étais entre deux, j'entendais les mots de loin. Un peu avant la fin j'étais senti de me redresser subitement, juste avant la proposition de prière à JE SUIS. J'étais en joie pour cela et du fait pour ce moment de communion intime avec JE SUIS. j'ai fini la guidance un peu assommé.
    Gratitude au monde spirituel et à nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  2. Ce rendez vous a été d'une grande intensité. Une douche de baillements m'ont accompagné un long moment. L'unification à JE SUIS et la prière poursuivent un rêve de cette nuit où je franchissais des seuils et ouvrais des portes où JE SUIS était écrit. Quelle intensité de vibrations , de chaleur, de présence à JE SUIS. La tête me tournait pour finir comme un lèger vertige. Quelle joie d'oeuvrer ainsi,tous nos JE SUIS ensemble. Merci Marie Odile et gratitude au monde spirituel, à Mère, Satprem et sri aurobindo. Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Il y a deux jours,je me sentais vraiment en baisse de régime,
    rattrapée par la petite fibre sentimentale et mélancolique
    qui vibre encore bien souvent.
    Alors que je me déplaçais entre la cuisine et le salon,
    je me suis arrêtée au milieu de la pièce,
    et deux mots ont jailli tout fort du fond du cœur.
    Ma lumière...ma lumière..
    Un véritable baume.
    La petite fibre sentimentale et chagrine
    est devenue une belle grande et douce vibration d'amour
    amenant avec elle paix, tendresse, douceur et joie.
    J'ai commencé à dessiner sans idée particulière
    et au fur et à mesure que le tracé s'agrandissait,
    j'ai vu que ce qui se dessinait était ma lumière:)
    La guidance d'hier a magnifiquement nourri encore
    ce qui était là.
    Magnifique, la lumière, notre lumière,
    la lumière bleue enveloppante, la vraie prière,
    l'offrande de notre vibration la plus subtile à un proche
    et ainsi à toute l'humanité dont nous faisons partie
    et au sein de laquelle nous sommes tous reliés,
    que nous le reconnaissions ou pas à tout ce qui est,
    tout ce qui a été et tout ce qui sera,
    à tout ce qui est là,
    dans l'infiniment petit et grand de toutes les dimensions
    de la création.
    C'est vertigineux, fabuleux si beau.
    Je reconnais cela profondément, et en même temps je me sens très troublée, émue de faire chaque jour
    encore plus ample connaissance avec le tout autre que moi en moi.
    Je n'ai plus de mots, juste la vibration dans tout le corps,
    la sensation d'une myriade de boutons de fleurs en train d'éclore.
    Et une infinie gratitude pour tout ce qui s'éveille en moi,
    en chacun et tout autour, sans limites.
    Je comprends et accueille intimement ces mots
    entendus enfant maintes fois
    Que la lumière soit:)
    Christine


















    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti