Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 25 février 2020

La percée de l’être de lumière

💎 Quelques éléments de la guidance du mardi 25 février 2020 Se souvenir que nous sommes Esprit, se souvenir de ce qui a motivé JE SUIS à se manifester sur la Terre, se souvenir de notre mission d'éveilleur de conscience humaine : voilà le programme de cette guidance, toute anodine dans son apparence et pourtant d'une grande puissance.
Carte du tarot zen d'Osho
Nos JE SUIS sont à l'œuvre, pour stimuler notre conscience, pour nous transmettre les ondes dont nous avons besoin pour élever notre fréquence. En effet, chaque jour, nous sommes invités à laisser notre corps se remplir du nouveau code qui fait que nous nous reconnaissons dans notre divinité et que nous cessons de nous prendre pour des humains. Nous sommes d'ailleurs invités à considérer que notre histoire humaine est une sorte de véhicule qui nous a transportés là où nous sommes maintenant. Il nous est possible de quitter ce véhicule et de commencer notre vie aujourd'hui, la vie de notre JE SUIS. Le courant mystique s'offre à nous ce soir pour nous aider à oser laisser jaillir notre lumière intérieure, pour que nous retrouvions le plein usage de la puissance de l'Esprit en nous et que nous soyons vecteurs de prodiges. Ce courant provoque une alchimie dans nos cerveaux, modifie les connexions neuronales et permet un changement de raisonnement et de représentation du monde. Quelques résistances peuvent s'opposer à ce changement, peuvent contester le choix que "JE" fait de piloter notre existence et de ne plus déléguer la direction de notre vie à notre pensée. Un peu de gratitude accordée au mental lui permet de lâcher prise, un peu de mobilisation de soi pour prendre la responsabilité du maître que nous sommes permet que JE SUIS soit au premier plan de notre vie.


Plénitude - Peinture d'Élodie LAGOUY
Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.




Cette guidance « La percée de l’être de lumière » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

3 commentaires:

  1. bonsoir merci pour cette guidance que j'ai sentit très puissante,et le déploiement des don mystique,j ai vu une fleur qui se déployer autour du corps avec un feu ardent.je sent de partager un rêve que j ai fait il y a 2 jour je voyait le président américain appeler l’Iran,et le gouvernement iranien disait c'est bien que vous nous appeler car on a un bug informatiques ensuite je vois qu il y avait un crache boursier.newzad

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle puissante guidance et comme tu l'évoque Marie Odile je sens aussi que nous gravissons chaque jour une marche supplémentaire. J'ai du me mobiliser pour ne pas m'assoupir un moment j'ai du bouger un peu, je suis content d'être rester éveiller ! La remise à jour était puissante, la connexion à JE SUIS s'affine, l'histoire peu à peu se dissous pour laisser place à une page vierge ou JE SUIS peut totalement se déployer.
    Je me suis senti sonné à la fin de la guidance, je me sens paisible maintenant.
    Gratitude au monde spirituel, à l'énergie des mystiques.
    Merci Marie Odile.
    Gratitude à nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  3. Ce soir encore la guidance m'a complétement accompagnée en synchronicité avec un processus de libération d' une forte croyance du passé attachée à ma légende humaine. J'en ai vécu la libération ce matin comme "une percée" pour laisser JE SUIS aux commandes sans être entravée par "une ombre" humaine à laquelle je m’étais identifiée et à laquelle je me suis crue soumise. Je décide de laisser rayonner ma lumière et bienheureuse de renaître en Esprit. Merci Marie Odile.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti