Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 7 février 2020

Les artisans du nouveau monde

💎Quelques éléments de l’émission du vendredi 7 février 2020
Dessin réalisé pendant la guidance par Aurélie LANDAIS

Je suis en compagnie d'Élodie pour cette émission où le monde spirituel nous intronise "artisans du nouveau monde en construction. Pour que les artisans que nous sommes se sentent légitimes et compétents, les grands initiés qui ont permis à l'humanité de progresser sont réunis avec nous et nous donnent les talents dont nous avons besoin.
• Le talent de l’intuition nous est généreusement donné par François d’Assise • Le courage nous est délivré par l’Archange Michaël • La détermination à accomplir notre mission nous est transmise par Jésus • L’humilité de nous reconnaître dans notre divinité et non dans notre humanité nous est offerte par Bouddha • La sobriété dans notre rapport avec la matière et dans la gestion de notre personnalité nous est proposée par Marie, conscience de la Terre, Mère Divine • Le talent de la parole, du Verbe Créateur arrive en finale, grâce à Melchisédech
Dans l'infiniment petit de la matière, tout l'univers
Dessin réalisé juste avant la guidance par Christine FRASLIN
Nous sommes invités à nous laisser hisser au sein de la Source afin de faire UNS avec elle. Nous vivons alors simultanément la sensation d'être infiniment petits dans un concentré extrême de l'information de l'origine, et entièrement répandu dans le cosmos tout entier. Expérience d'Unité propice à l'activation de la mémoire de l'Esprit que nous sommes.
Une grande gratitude termine cette guidance.




Cette guidance « Les artisans du nouveau monde » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

7 commentaires:

  1. Merci marie Odile d'avoir remis dans l'ordre par écris les talents offerts par le monde spirituel aujourd'hui. Ce sont de précieuses informations.
    Pendant une partie de la guidance j'étais régulièrement distrait par mon mental.
    Je me suis senti en paix avec le moment d'unification et beaucoup de chaleur dans mon corps.
    Gratitude profonde au monde spirituel.
    Gratitude à nos JE SUIS réunis qui œuvrent jour après jour pour que la réalité de l'Esprit devienne une évidence pour l'humanité.
    Merci à vous Marie Odile et Élodie pour vos témoignages.
    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi David de ta fidélité et de ton implication.
      Il est bon de le redire souvent !
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. L'écoute et la réception fut douce.Je me suis sentie enveloppée de chaleur dans la source comme une couverture posée sur mes épaules.Gratitude au monde spirituel pour la manne qu'il nous donne à chaque rendez-vous. Gratitude à nos JE SUIS réunis.Un grand merci Marie-Odile et Élodie.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine du partage de la douceur que tu as vécue. Il est bon de la recevoir.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Je suis particulièrement et profondément touchée
    par cette guidance écoutée en différé.
    Touchée dans ma chair par les talents divins,
    par ces divines qualités qu'en nous nous portons,
    qui sont à ce jour reconnues, révélées enfin,
    tandis que peu à peu nous nous délestons
    de ce qui nous entrave sur le chemin
    de la légèreté, de l'unification,
    de notre essence amenée à transparaître,
    à percer la couche du monde de la densité.
    Je ressens en moi le plus souvent,
    les possibilités offertes à chaque instant,
    le choix d'être libre et souveraine
    de transformer en moi le sujet qui se croit anodin,
    soumis aux tracas et aux tourments.
    Les mots qui me viennent dans les échanges avec des proches
    ou des personnes de passage me sont soufflés du fond du cœur,
    je me sens quitter peu à peu le monde de la peur.
    En toute humilité, en toute simplicité, je remercie infiniment
    l'accompagnement, l'aide que nous recevons très concrètement.
    Merci à toute la grande famille des artisans de paix.
    A bientôt:)
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi dont la lumière luit sur la Terre, à toi dont le sourire illumine ses frères, à toi dont le cœur est si largement ouvert, je viens offrir mes remerciements, je viens reconnaître les talents.
      Merci infiniment.
      Marie-Odile

      Supprimer
    2. Gratitude infinie Marie Odile,
      et à nous tous unis:)
      C'est doux, c'est beau:)

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti