Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 4 février 2020

Écouter JE SUIS, offrir JE SUIS

💎 Quelques éléments de la guidance du mardi 4 février 2020 Ce soir, en compagnie d'Élodie, la guidance est consacrée à l'écoute du plan de l'Esprit. Fortuitement, la caméra de mon ordinateur a capté une image qui montre ma main derrière mon oreille comme si je tentais d'écouter avec précision quelque chose. Je comprends dans cette capture involontaire que l'image nous invite à porter notre attention sur l'écoute.

Les messagers de l'Esprit - Peinture de Christine FRASLIN
Élodie et moi allons donc témoigner de la façon dont nous entendons notre JE SUIS, dont nous captons les messages du monde spirituel, dont nous discernons ce qui vient de notre personnalité ou de l'astral de ce qui est authentiquement issu de la fréquence élevée de l'Esprit. La participation très active des auditeurs en direct via le chat permet de préciser le récit de nos expériences et de clarifier les différentes modalités de l'écoute. Ce qui est capté de JE SUIS est parfois reçu en mots, mais aussi en images, en élan à faire quelque chose. Chacun est en tous cas en capacité aujourd'hui d'accueillir dans sa conscience ce que son être Divin veut lui dire.

Présences subtiles - Peinture d'Élodie LAGOUY
A la demande d'un participant, une information est donnée sur la personnalité humaine et les 5 éléments qui la constituent : système cognitif (pensée), système émotionnel, système affectif, système d'identification (égo) et système d'appartenance. Ce rappel sur la personnalité humaine est une opportunité pour redire le rôle essentiel du "JE", délégué par JE SUIS pour représenter l'Esprit sur la Terre. La sensation d'être une famille apparaît, la perception d'être reliés par une fréquence commune se fait jour. Chacun est alors invité à offrir à la fraternité quelque chose de lui-même. Via le chat, c'est un déferlement de présents qui sont donnés par chacun dans une abondance joyeuse et bienfaisante. Le monde spirituel qui nous accompagne partage avec nous cette joie immense de donner ce qui est là, dans la simplicité de l'instant. Les dons vont se poursuivre et seront destinés à l’humanité toute entière.


Cette guidance « Écouter JE SUIS, offrir JE SUIS » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.

Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Absolument magnifique, j'ai reçu une abondance de joie, d'enthousiasme, de richesse, de gaité et d'amour fraternel. Vivant, vibrant et simple et fluide à la fois, l'ére du verseau en action. Merci, merci, merci à toutes les ambassadrices et ambassadeurs de l'Esprit ce soir réunis. Merci Marie-Odile, un grand merci. Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique guidance, je suis pleinement nourri par les partages du jour. Quelle émulsion nous avons vécu, j'ai senti une montée vibratoire au fil de la guidance. Et cela en toute simplicité, en toute innocence, je ressens beaucoup de gratitude. J'ai senti mon cœur s'ouvrir avec le don que chacun a apporté, j'ai senti beaucoup de chaleur et une profonde détente. Accepter de rien savoir et laisser la place à JE SUIS est bien dans mon actualité. J'ai senti le chemin de l'écoute de JE SUIS, le chemin de la simplicité, de l’innocence, le chemin de l'accueil de l'instant présent, le chemin du silence ou JE SUIS s'invite pleinement.
    Merci Marie Odile pour ta générosité, merci de permettre à la synergie de notre assemblé de prendre corps. Je sens l'ère du verseau en mouvement, en éclosion.
    Merci Élodie pour ton témoignage.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    Merci au monde spirituel, j'ai senti la joie qui émané d'eux.
    David.

    RépondreSupprimer
  3. Gratitude pour ce nouveau partage, riche de compréhension et de confiance reçues. J offre la simplicité d Être et la paix inconditionnel ressenties pendant l écoute.
    Mes cellules ont vibré très fort.
    Que de merveilles partagées.
    Infinie reconnaissance.

    RépondreSupprimer
  4. Infiniment merci pour les présents reçus de chacun,
    c'est abondance et richesse immense.
    Cela pétille encore très fort,
    c'est la fête dans toutes les cellules de mon corps:)
    Merci à toute la grande famille.
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. C'est un rêve qui m'a réveillée cette nuit.
    Un de ces rêves qui ne laissent pas indifférent,
    qu'on a envie d'écrire tout de suite
    afin qu'il ne s'évanouisse pas dans l'oubli
    et de prendre le temps de mettre en conscience
    ce qu'il est venu nous dire.
    Cela m'a rappelée que certains rêves sont aussi
    de précieux messagers de l'Esprit.
    Tout au long de mes nuits,
    ils m'ont beaucoup appris,
    enseignée et maintes fois guérie.
    Ces rêves là sont des guides,
    la voix de la sagesse en soi,
    le véhicule du plus plus grand que nous en nous,
    la voix qui nous appelle,
    la présence qui nous soutient,
    l'ami, le maître qui nous répond.
    De tout cœur je remercie cette voie
    sur le chemin de la connaissance de soi,
    de la reconnaissance de Soi,
    on n'est jamais seul encore une fois.
    Je suis à l'écoute attentivement,
    silencieusement
    tout au fond du cœur,
    de la lumière de ce rêve messager:)
    Christine


    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti