Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 19 février 2020

Renforcement de la réceptivité, de la profondeur et de l'intensité

💎 Quelques éléments de la guidance du mercredi 19 février 2020
La joie est présente dès le début de cette guidance. En offrant, la joie, celle-ci s'intensifie, croît. Plus nous répandons la joie, plus nous sommes joyeux.
Isis incarnée
Oeuvre de Sandrine VILLERS-POCHARD
La présence de Marie-Madeleine, Isis et Vénus apporte une polarité féminine de nature à renforcer notre réceptivité. Nous sommes invités à être antre, grotte dont les parois sont tapissées de feuilles d'or. Ainsi, nous pouvons voir que la lumière est à l'intérieur de nous, que la grotte génère sa propre lumière en permanence. À l'intérieur du cœur, où brille notre flamme sacrée, nous sommes cette grotte accueillante. Le Christ, puis l'archange Michaël nous invitent à accueillir les êtres humains qui cherchent le chemin de la lumière, celles et ceux qui se sont égarés dans leur expérience de la matière. À nous de leur offrir la lumière d'or qui brille en nous afin qu'ils soient éclairés, qu'ils se souviennent de leur Source. L'archange devient véhément pour nous exhorter à être le maître de nos pensées. En effet, le temps est venu, selon l'enseignement qu'il transmet, de laisser notre conscience se remplir de l'inspiration de nos JE SUIS et de considérer notre pensée en tant qu'outil pour vivre dans la matière. Les polarités féminines de Marie-Madeleine, Isis et Vénus arrivent de nouveau. Elles nous conduisent là vers notre profondeur et notre intensité. Nous recevons également des ondes en spirale, destinées à nos cellules. Elles transportent le nouvel encodage de notre Moi Divin destiné à notre matière. L'ADN est une nouvelle fois modifié, comme il l'est chaque jour, afin que notre corps se transforme, devienne vibratoire.

Intensité cosmique - Oeuvre d'Élodie LAGOUY
Après la dimension individuelle de la transmission, notre attention est appelée sur la dimension collective propre à l'assemblée que nous formons. Chacun est invité à être conscient de son rôle, de sa place et à ressentir la puissance émanant du tissage créé par nos présences simultanées. Nous émettons alors des ondes destinées à la conscience humaine, nous avons la capacité à détecter les endroits où la pluie de lumière et d'amour peut s'infiltrer dans l'humanité. Des êtres se réveillent, se lèvent, marchent et cherchent à retrouver le sens de leur existence.


Marie-Madeleine - Peinture de Sandrine VILLERS-POCHARD
Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.


Cette guidance « Renforcement de la réceptivité, de la profondeur et de l'intensité » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.


Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Grande gratitude Marie Odile pour la puissance et la beauté de la guidance de ce soir bienvenue après une journée en bataille avec mes pensées. Merci à Marie Madeleine et Isis dont les vibrations m'ont apaisé, merci à Michaël l'archange pour son rappel au positionnement. Bien heureuse d'avoir participé à cette oeuvre collective. Merci. Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette nouvelle guidance Marie Odile. J'étais plus que sonné à la fin de celle ci. Aujourd'hui est un de ces jours ou je tombe dans un demi sommeil pendant une partie de la réception des énergies. En lisant le résumé je vois que être le maitre de sa pensée est vraiment dans mon actualité. La puissance Michaëlique est la bienvenue pour renforcer ma conscience afin de ne pas me laisser endormir par ma pensée.
    Chaque jour est un pas supplémentaire vers l'Unification Homme et Esprit. Je rends grâce au monde spirituel, aux consciences stellaire, à Marie Madeleine et Isis.
    Merci aussi à nous tous.
    David.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle splendide guidance!
    Bien que me sentant très fatiguée aujourd'hui avec de nouvelles douleurs dans une zone du corps qui ne s'était pas encore manifestée, la journée s'est révélée pleine d'activités
    menées dans la conscience de ce qui doit être fait,
    dans la joie et je dois dire que j'ai aimé trier ranger
    faire de la place dans la cuisine en vue du chantier
    qui y commence demain.
    Un peu de "stock" en moins, cela fait du bien!
    Comme chaque mercredi soir, je suis allée à la pratique
    des sons chantés et des mantras du Gaiayoga.
    J'ai senti une très belle assemblée se constituer,
    bien au delà des sept personnes présentes.
    Connectée à la guidance, à tous las amis, frères, sœurs
    sur le chemin du retour vers l'Esprit que nous sommes,
    la montée en fréquence a été très puissante
    et les témoignages très beaux et profonds.
    La joie qui m'animait s'est amplifiée de retour à la maison
    à l'écoute de la guidance.
    Je me suis rapidement retrouvée sans en avoir eu l'intention,
    le pinceau et les tubes de couleurs à la main
    et c'est la danse que je ressentais à l'intérieur
    qui faisait danser le pinceau sur la toile avec une légèreté,
    une douce joie, un entrain inattendu à cette heure!
    Cela a été ma manière de recevoir ce qui nous a été offert ce soir.
    Chaque cellule de mon corps est une grotte qui s'illumine,
    qui rayonne et reçoit la pluie d'or pour l'offrir
    à tous ceux qui cherchent à retrouver leur lumière,
    pour les aider à se reconnaître
    en tant qu'être émanant de la Source de tout ce qui est.
    Merci à la vibration de Marie Madeleine, de Vénus et d'Isis,
    merci à l'archange Michaël de nous rappeler la nécessité d'être maître de nos pensées,
    merci au Christ en chacun de nous.
    Merci Marie Odile et à tous ici à l'écoute et à l'oeuvre:)
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes la veille du 20.02.2020 et le chiffre 2 est en analogie avec le Féminin réceptif. C'est peut être la raison de la présence de trois polarités féminines. Que m'enseignent-elles ?
    VENUS, déesse de la mythologie romaine représente les qualités féminines : amour don, séduction, beauté
    ISIS, reine mythique de l'Egypte antique représente l'épouse et la maternité
    MARIE-MADELEINE est le symbole de la femme christique, modèle de transformation intérieure (livre : Marie Madeleine, un modèle pour notre époque" de Brigitte Maffray Ed de Mortagne site web astrologiedelalicorne.com
    Il est possible que ma conscience s'éveille sur le travail de ces trois facettes du Féminin Sacré

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce commentaire très éclairé et éclairant !
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti