Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 17 février 2020

Être le gardien de sa fréquence JE SUIS

💎 Quelques éléments de l'émission du lundi 17 février 2020 En compagnie de David. Nous commençons l'émission en évoquant le sujet qui a surgi dans nos discussions du matin : l'enfant que nous avons été a souvent pris l'engagement de tout faire pour rendre heureux un de ses proches, parents, frère sœur. Cet engagement familial, obligatoirement voué à l'échec, a lieu d'être abandonné afin de pouvoir aujourd'hui s'engager pour notre JE SUIS. Avec les participants du direct, via le chat, nous évoquons ce phénomène et les éventuelles difficultés qu'il suscite en chacun de nous. Témoignages d'expériences vécues et apports du monde spirituel se conjuguent.


Vibrations marines - Peinture du jour d'Élodie LAGOUY
Nous sommes ensuite conviés à rencontrer l'être solaire que nous sommes. L'invitation du monde spirituel est la suivante : n'attendez pas la mort de votre corps de chair pour rencontrer votre être de lumière. Celui-ci est déjà, il vous appelle, il veut vous aimer, vous inclure en lui, remplir toutes vos cellules. Mechisédech vient soutenir l'assemblée en se déployant au-dessus de nous. Il nous invite à nous dépouiller de l'ancien, à aller vers notre nudité, à nous défaire des vêtements qui nous font croire que nous sommes des humains et non pas des hommes-Esprit. Un exercice pratique est proposé : regarder dans nos objets du quotidien et nos vêtements ceux qui, aujourd'hui, vibrent sur une fréquence qui nous correspond, et nous défaire de ceux qui ne sont plus en résonance avec nous. Une nouvelle hygiène, celle des fréquences, nous est ainsi proposée.


Océan de joie - Peinture de Sandrine VILLERS-POCHARD
Par les Élohim qui rayonnent sur la Terre, celle-ci nous renvoie un rayon bleu qui nous permet d'être en harmonie avec sa fréquence. La couleur rouge arrive ensuite, annonciatrice de la planète Mars qui vient amplifier les possibilités que nous avons de déconstruire l'ancien et de construire le nouveau.

Le bonhomme de la joie - Oeuvre de Gloria MENAF SEDIK
Pour finir ce rendez-vous, nous recevons une énergie d'harmonisation et d'équilibrage de nature à consolider ce qui a été vécu. Chacun de nous peut être entièrement habité par son JE SUIS et la puissance de l'assemblée formée par ceux qui sont présents en direct comme en différé est portée à notre attention par le monde subtil qui nous félicite des pas accomplis. Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.



Cette guidance « Être le gardien de sa fréquence JE SUIS » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.

Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Quel rendez-vous. Je crois bien que j'y étais préparé toute la journée avec cette sensation pour moi aussi, entre excitation et appréhension comme dans l'éminence d'une grande nouvelle ou d'un résultat d’examen important et cette connexion à la joie pendant que je peignais cet après-midi. La joie a pris toute la place, tout mon corps en était habité surtout le coeur, très vibrant. Une joie sereine ressentie en unité avec JE SUIS quand tout devient simple et cohérent. J'ai beaucoup aimé Marie Odile quand tu proposes que confier quelque chose à JE SUIS c'est le reconnaitre tout simplement. Grand merci Marie Odile et David, gratitude au monde spirituel qui nous accompagne avec tant de générosité et à nos JE SUIS réunis. Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé à écouter la guidance hier soir et l'ai terminé ce matin car le sommeil m'empêchait de la vivre en conscience. La densité est à l'oeuvre en ce moment, l'invitation de mon âme à m'incarner pleinement sans condition, dans l'intégralité de mon être charnel est pressent et épuisant tant les résistances se manifestent. Ma tête parfois tremble sans que je puisse la contrôler. Des blessures non encore cotérisées remontent. J'accueille la peur liée à la croyance d'une immense vulnérabilité; la peur d'un profond désespoir quand la croyance de l'enfant de pouvoir sauver les autres par son amour s'éffondre.
    Inconfort et en même temps perception accrue de l'Etre de lumière. Son centre argenté entre le plexus et le nombril et la diffusion de sa chaleur et de son énergie qui rayonnent tel un soleil. Et puis tout mon corps devient une sphère.
    Lâché, lâché, les peurs , les identifications , tous les conditionnements de survie.
    Mars c'est toi que j'attendais sans le savoir.Un grand soulagement et une grande joie à te ressentir à partir de l'Amour qui me constitue.Depuis 2 semaines, j'aspire à sentir la force de l'Amour, la force agissante de l'Amour.

    Déstocker,s'habiller à partir de son ressenti. Autant d'exercices concrets pour stimuler ma conscience et qui jalonnent ces derniers jours. Ce matin , j'ai mis un collier, ce que je ne fais jamais. Pour l'instant je ne peux pas discerner si c'est aligné ou pas. Je vais le garder et faire l' pendant la journée de sentir si c'est mon âme qui le désire ou pas!
    Merci pour cet espace d'expression et de connexion.
    Merci David et Marie-Odile pour vos témoignages.
    Merci au monde de spirituel et à nos Etres réunis.

    RépondreSupprimer
  3. Clotilde et Sandrine, merci pour vos commentaires profonds et vibrants. Je frissonne en vous lisant, tellement heureuse de voir la communauté des êtres engagés à servir l'Esprit se mobiliser et avancer pas à pas vers plus de liberté, plus d'Amour.
    Oui, le dépouillement des vieilles histoires est parfois un peu long et chaotique, voire douloureux et inquiétant. Mais je sens au fond de moi une puissance infinie, une force ascensionnelle qui soutient la démarche d'unification, de réalisation de l'unité entre l'humain et le divin qui nous semblent encore séparés parfois.
    Merci.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  4. Je me rejouis de ce témoignage puissant et de cette sensation merveilleuse d'être totalement dans le concret de cette affaire là.. Pour moi en ce moment.. c'est l'évidence et la simplification qui sont a l'oeuvre dans le processus d'unification.... Là aussi a mon sens, on peut parler de nudité.. . Et je suis en gratitude de ouf de vivre cela dans mes cellules et dans ma vie.. Merci pour cette guidance et cette presence quotidienne qui soutient mon processus. Mon action du jour en lien avec la proposition concrète de choisir en fonction de la vibration qui nourrit notre fréquence.. Et bien pour moi aujourdhui acheter une tranche de tournedos du boucher qui vend de la bonne vache du Poitou.. Hahaha moi qui mange jamais de viande autant dire que cet achat est totalement hors contrôle mental qui voudrait bien me dire que quand meme la viande cest lourd, cest pas bien, pas bon, pas vegan😉😊, pas spirituel, pas blablabla.. Ouais mais moi ce matin je suis rentrée dans la boucherie en mode aimantée.. Bien consciente que c'était un appel de mon âme.. De la viande.. 😱....magnifique.... 😊😉Merci marie odile et david.. Merci a chacun dentre nous.. Merci à la vache que je vais Manger ce soir😘😘😘

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton témoignage ! Quand JE SUIS nous invite à faire du "spirituellement incorrect", je trouve ça génial. JE SUIS nous apprend la liberté et nous pousse à sortir des dogmes et des croyances. Nous sommes vivants ! YES !
    Merci Alexandra.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti