Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 27 février 2020

Activer notre verbe créateur

💎 Quelques éléments de la guidance du jeudi 27 février 2020
Réceptivité - Oeuvre de Christine FRASLIN
En préambule : la qualité technique de cette émission a été perturbée par un bruit parasite au début et à la fin. Je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné. Avant de commencer la réception des instructions du monde spirituel, je prends un moment pour évoquer la période de carême qui vient de débuter hier, mercredi 26 février et qui nous conduit à Pâques, temps de la résurrection. Le mardi gras marque la fin du carnaval, la fin des masques, des déguisements, tandis que le mercredi des Cendres nous invite au jeûne. Le jeûne ici s'apparente à l'entrée dans le désert des Hébreux guidés par Moïse. Ces 40 jours sont un temps pour s'alléger, se purifier, se défaire des attitudes anciennes afin de se préparer à une nouvelle naissance à nous-mêmes, sur une fréquence plus élevée que l'ancienne. En cette année 2020, propice à notre élévation vibratoire, nous pouvons vivre ce carême dans la conscience qu'il est notre Apocalypse personnelle, un temps de révélation de la Vérité qui pourra s'imposer à nous à Pâques. Nos JE SUIS se mobilisent pour déverser en nous ce dont nous avons besoin pour accepter plus entièrement d'être présents ici sur la terre au sein de l'humanité. Il nous est proposé de nous désirer nous-mêmes, d'accepter profondément que notre nature divine soit manifestée dans notre condition humaine, que notre verticalité rencontre notre horizontalité au centre de la croix.


Abondance - Peinture d'Élodie LAGOUY
Le monde spirituel nous informe alors qu'il a l'intention de nous transmettre ce soir une vibration de nature à nous doter d'une compétence nouvelle dont nous allons avoir besoin pour accomplir notre mission. Il s'agit de "télécharger" dans notre corps la capacité à créer par le Verbe. La vibration du son "o" vient activer en chacun de nous cette compétence créatrice. Une fois l'installation terminée, nous sommes placés face au "livre de notre JE SUIS" : nous avons la possibilité de lire avec clarté tout ce qui touche au sens de notre mission personnelle. Ce livre nous entoure, nous imprègne, élève notre fréquence. Nous pouvons ainsi nous hisser jusqu'à la Source, la Mère Cosmique, le principe créateur. Là, il nous est proposé de prononcer un mot, dans la conscience de son pouvoir créateur, pour l'offrir à l'humanité. Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour cette transmission, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.



Cette guidance « Activer notre verbe créateur » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

2 commentaires:

  1. Beaucoup de baillements et une profonde détente m'ont accompagnés ce soir. Je suis encore bluffée par la synchronicité avec ce que je vis de mon actualité, le désir de soi,l'humain et le divin en unité, des masques à lever. L'émission du O était puissant et doux à la fois. Grand merci Marie Odile, merci au monde spirituel, à nous tous réunis. Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette nouvelle belle guidance, j'ai aussi beaucoup baillé au début, besoin de relâcher des tensions. J'ai aussi de mon côté la gorge qui a commencé à piquer, à être enflammer. je sens que des masques doivent encore tomber, aller à nu dans le désert, se préparer pour la résurrection! La thématique du verbe créateur et des colères ont été dans ma conscience aujourd'hui. J'aime ces synchronicité, ces liens invisibles qui nous unissent.
    Merci au monde spirituel, à toi Marie Odile, à nous tous réunis. et que vive le verbe créateur sur la terre !
    David.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti