Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 2 décembre 2019

Immersion dans la sphère du Grand Soleil Central


La guidance a été une montée en fréquence progressive qui a demandé un lâcher prise total. Nous avons été guidés à élargir considérablement notre chakra couronne afin de recevoir en abondance des germes d’Esprit destinés à l’Esprit en nous. L’objectif est que nous soyons désormais en capacité de nous reconnaître non seulement Homme-Esprit, mais aussi Homme Divin. 

Dessin inspirée par la guidance du samedi 30 novembre à Chloé DUXENT
L’intervention de la conscience solaire d’Arcturius a « téléchargé » dans notre corps une nouvelle organisation des cellules, une structure adaptée à ce que nous avons à faire désormais.

Alcyon - Peinture inspirée par la guidance à Myriam LEPORI
La force ascensionnelle nous a propulsés ensuite dans les ondes du Grand Soleil Central où nous avons été immergés. Le centre du cœur était ciblé pour l’implantation d’une puissance solaire nous amenant à la ressemblance totale avec « Le Père ». Ainsi, nous voilà prêts pour l’action que nous sommes venus accomplir sur la Terre. Des informations précises nous d’ailleurs données à ce sujet.


Cette guidance « Immersion dans la sphère du Grand Soleil Central » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Dessin réalisé par mon jeune ami Élie (4 ans) pendant la guidance du samedi 30 novembre

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Bonsoir. J’ai senti beaucoup de douceur au niveau du Cœur au début de la guidance.
    Puis les bâillements ont commencé et j’ai senti comme une main invisible m’appuyer sur le haut du thorax. J’ai vu des couches d’énergies sombres remonter et j’ai beaucoup toussé au moment de lâcher ce qui restait encore d’affects.
    Lorsque les ondes Christ sont descendues par le coronal, j’ai senti une grande ouverture du centre Cœur en même temps que beaucoup de paix intérieure, et j’ai eu une vision du Christ Cosmique au-dessus de moi.
    A l’arrivée d’Arcturius, la pression sur mon thorax s’est accentuée. J’ai nettement senti le moment où ma couronne a été élargie, comme si des mains invisibles tiraient dessus pour en augmenter le diamètre. A ce moment, le doré que je voyais depuis un certain temps s’est transformé en couleur violette. J’ai également eu la sensation très nette du déversement des germes d’esprit en moi, je l’ai senti dans tout mon corps physique qui s’est trouvé vibrant et comme intensifié.
    J’ai à nouveau eu une vision du Christ Cosmique lorsque nous avons formé un cercle autour du Grand Soleil Central. L’invitation du Christ Cosmique à venir vivre à l’intérieur de moi a provoqué une ouverture du centre Cœur encore plus grande. Je me suis sentie extrêmement émue de cette grâce, infiniment touchée mais sans émotion comme celles que j’ai pu ressentir lors d’autres initiations sacrées. Il y a donc bien des progrès au niveau de la libération des affects !
    A la consécration donnée de l’identité d’Homme Divin, j’ai vu un immense double vajra en énergie dorée au sommet de mon canal. A la fin de ce bain dans le rayonnement du Grand Soleil Central, j’ai senti une intense chaleur.
    Merci pour cette transmission, pour toutes les grâces reçues. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir.
    Je rends grâce pour cette nouvelle guidance.
    Je me sens particulièrement unifiée ce soir. Je sens une douce et profonde chaleur dans tout mon corps. Une paix profonde est aussi là présente.
    J'étais touché des modalités de baptêmes proposé ce soir, après l'eau de l'ère du poisson, voici venu le temps des ondes de l'ère du verseau. J'ai bien senti de mon corps se propagé des ondes vibratoire.
    La présence d'Arcturus a été fantastique, j'ai effectivement senti mon chakra couronne s’agrandir.
    Le bain dans le grand soleil central était aussi super.
    J'ai vu lorsqu'il s'agissait de l'Homme Divin, deux arc de cercle, un venant de la terre, l'autre venant du ciel se rejoindre et de leur point de contact une formidable énergie s'est propagé. Mon cœur était rayonnant à ce moment là.
    Je rends grâce au monde spirituel.
    Je te remercie aussi Marie Odile.
    Je rends grâce à nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  3. Dés le début de la guidance j'ai eu la sensation que quelque chose aller être annoncée qui marquerait un tournant ou une mise en action, en mouvement. Depuis ce matin j'ai une sensation subtile, diffuse que quelque chose de l'ordre de la transformation, d'un renouveau s'en vient vers les humains et la planète. Je l'ai perçu en moi tout au long de la journée. Mon coeur bat encore très fortement de l'intervention d'Acturius comme cela pétille encore dans mes cellules. Gratitude. Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Une guidance très profonde,beaucoup de baillements et de fourmillements partout dans mon corps au moment de l'implantation d'un nouveau programme dans les cellules.Jusque là mon cerveau rationnel bloquait avec la notion de Christ cosmique. Ce soir il bloque encore mais j'ai pu ressentir la réalité subtile derrière les mots. Pour moi, il s'agit d'une sensation d'alignement, d'une ouverture totale, d'un amour inconditionnel "neutre" sans aucun affect, ni émotivité, c'est un état d'accomplissement, c'est un sentiment d'évidence,simple, neutre. C'EST.
    Je rends grâce à la conscience de la terre dont je ressens un peu plus chaque jour l'être vivant qu'elle est et qui communique au quotidien avec les humains.Je ressens son soutien,son partenariat,sa présence dès lors que je lui ménage un petit espace dans ma conscience.
    Merci à Arcturius, Merci à la lumière Une manifestée en chacun de nous, Merci Marie-Odile , Merci à tout le monde pour les témoignages, les peintures, les dessins. Merci
    Clotilde

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour:)
    J'ai écouté la guidance en différé ce matin,
    baignée dans la lumière du soleil qui s'élevait derrière les arbres
    parés de l'hiver qui vient.
    Son rayonnement se diffusait loin dans le salon, les voilages devant les fenêtres étaient de fils d'or.
    Magnifique guidance.
    Le cœur rayonnant, je remercie et rends grâce.
    A bientôt, très belle journée à nous tous rayonnants de lumière:)
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti