Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 31 octobre 2019

Auto-guérison par le noyau de nos cellules



Ce soir, nous avons eu la joie d’être guidés par la mère, Mirra Alfassa. C’est elle qui transmet maintenant les mots de présentation de cette guidance guérisseuse.


« Durant ma vie terrestre, je n’ai cessé de scruter les cellules du corps humain. Je sentais, je savais, qu’en elles était la clé de l’évolution de l’espèce et que c’était par elles qu’un nouveau corps allait émerger de l’ancien. De là où je suis désormais, sans véhicule visible pour être à côté de vous, je poursuis l’œuvre que mon JE SUIS a commencé depuis bien avant la forme par laquelle vous me connaissez. C’est donc tout naturellement, que je me rapproche de tous les volontaires qui se mobilisent pour qu’émerge le corps vibratoire qui correspond à la nouvelle conscience de vous.

Quelle joie pour moi de vous conduire dans la connaissance de vos cellules. Vous expliquer comment ce petit élément de votre corps contient toutes les informations de votre histoire, comment vous pouvez utiliser le soleil de son noyau pour vous guérir de tous vos maux a été pour moi un aboutissement de toutes mes recherches.


Les belles cellules dessinées par Chloé DUXENT
Grâce à votre œil intérieur, vous pouvez vous-mêmes observer la membrane qui vibre en résonance avec toutes les informations, qu’elles soient issues de l’intérieur de vous ou de l’extérieur. De la même manière, vous avez la possibilité d’observer le liquide intracellulaire qui a mémorisé toute l’histoire de votre existence. Vous pouvez ainsi constater son état, sa fluidité, ses blocages qui racontent vos blessures, vos meurtrissures. Vous savez que l’heure n’est plus à vous identifier à ces histoires passées, inhérentes à votre nécessaire humanisation, mais qu’il est temps de vous souvenir de l’Esprit que vous êtes et de reconnaître votre identité en LUI. C’est pourquoi j’ai sollicité le souverain en vous pour qu’il active le soleil du noyau cellulaire et guérisse toutes vos plaies. Toutes vos plaies ! A moins que vous ne préfériez continuer à porter les lourdes valises de votre passé et rester dans la conscience limitée de la condition dense. Si votre choix est de vous élever, alors ces vieux fardeaux ont à être déposés. Guérissez-vous, laissez votre Esprit présent dans votre corps par votre âme procéder à toutes les guérisons nécessaires à votre ascension. 


Si vous êtes partants pour ce processus orchestré par votre JE SUIS, vous n’avez qu’à laisser faire l’intelligence suprême en vous et durant 24 heures, vous aurez juste à prendre soin de vous, boire beaucoup, vous entourer de chaleur et faire preuve d’une relative sobriété.


Les bases de votre régénérescence étant posées, j’ai eu de nouveau une immense joie en vous accueillant tous autour de moi. J’ai pu vous parler, rayonner ce que je suis et vous transmettre mes vibrations. J’ai aimé vous encourager, vous faire part des doutes que j’ai traversés parfois pour mieux me relever ensuite. Aujourd’hui, je vous parle depuis le plan de l’Esprit et je peux donc attester que l’Esprit est plus vrai que la matière, que le subtil est permanent tandis que la densité est éphémère. Ayez confiance en ce que vous ressentez profondément, soyez un maître exigent avec votre pensée formatée aux limites du visible et ne la laissez pas vous imposer son diktat. 


Le beau présent d’Élie BILLECOCQ DUXENT, 4 ans,
dit aussi “Élie mon ami”.
Tous ceux parmi vous qui sont intéressés peuvent me solliciter, je serai là. Je vous propose même de sentir physiquement ma présence à vos côtés puisque l’Esprit que je suis peut, quand il le veut, se manifester dans la matière, allant jusqu’à toucher votre corps.


Joie infinie de voir autour de moi les êtres qui choisissent de vivre en avant première l’expérience du corps de lumière, celui-là même qui a été au centre de mes dernières années sur la terre. Je suis honorée que vous acceptiez l’héritage que je vous ai laissé. »
Cette guidance « Auto-guérison par le noyau de nos cellules » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

6 commentaires:

  1. Bonsoir. Encore une guidance exceptionnelle ! Au début, lorsque le fluide spirituel s’est déversé, j’ai vu la lumière se répandre en moi et, en même temps, un flash lumineux a intensifié la lumière de la pièce où je me trouvais. Ma Présence Divine Je Suis m’a sélectionné une cellule bien meurtrie, ce qui m’a permis de voir ses parois déformées et sa substance altérée. Il m’a été montré des coupes différentes de la cellule, ce qui m’a permis de voir que l’apparence n’était pas uniforme ni en 2D ni en 3D. Une fois le liquide intracellulaire libéré par le rayonnement du noyau, j’ai vu les parois de la cellule se reformer dans leur état sain. En disant oui au processus d’autoguérison pour toutes les cellules, j’ai commencé à beaucoup tousser et à voir toutes les scories remonter en spirales noires pour être évacuées. Je me sentais traversée de vibrations dans tous les sens. Dès que la Mère a commencé à s’exprimer, j’ai senti une immense joie et vu une grande Lumière envahir mon centre Cœur, puis les larmes sont montées. Dès que nous l’avons rejointe sur le plan où elle se situe, je l’ai perçue sous forme d’un œil gigantesque. Je sentais des mouvements sous ma sphère de lumière, mon centre Cœur était très ouvert et il s’en émanait des spirales de lumière blanche allant en s’expansant. J’avais la sensation de mon corps physique très lourd et inconfortable. J’ai vu mon corps de lumière depuis l’extérieur au moment où la Mère disait à chacun qu’il était merveilleux et, à nouveau, les larmes me sont venues. J’ai perçu la Mère au centre de notre assemblée, nous envoyant des faisceaux de lumière multidirectionnels. Le plus émouvant a été lorsqu’elle a dit qu’elle pouvait nous toucher physiquement. J’ai alors senti une main se poser sur mon dos, au niveau des lombaires. La sensation était très réelle, douce mais extrêmement ferme. Cela s’est terminé par la vision de son Cœur sacré au-dessus de moi. Merci pour cette transmission, pour l’aide de tous ces êtres exceptionnels. Merci à l’avance pour tous ces saints de tous les temps qui seront là en soutien demain. Gratitude. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Depuis qu'Alix nous a communiqué le lien de l'enregistrement de la Mère récitant le "om namo Baghavate",(Suprême, je m'offre à l'Esprit) je commence la journée avec elle, ma voix couvrant la sienne.Ce rendez-vous matinal me remplit de joie à chaque fois. Quel rendez-vous que celui d'hier soir. Il s'est tenu pour nous à 22h22.Mon corps a vibré plus fortement qu'à son habitude, la chaleur est venue de l'intérieur constante, rassurante. J'ai bien sentie aussi un fluide me remplir et à l'évocation de la Mère, quand elle s'annonce, la joie explose dans mon coeur suivi de larmes, de larmes de joie. 24 h d'auto-guérison. Je me suis rapprochée du nombre 24 des lettres hébraïques . Il correspond au Mem Final, la manifestation de la grande Mère divine qui accueille tous ses enfants revenus à elle. Elle signifie aussi que tout est à l'intérieur, que nous avons en nous même toute la puissance, toute la connaissance, toute la richesse de l'univers.
    Gratitude, gratitude. Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Comme le mantra Om Namo Bhagavate est celui que Mère a reçu lorsqu’elle oeuvrait au niveau des cellules de son propre corps physique, j’ai eu l’élan de l’écouter tout de suite après la guidance. Cela m’a permis d’écrire à chaud et en connexion avec la Mère ce que j’avais vécu. J’ai écouté ensuite ce mantra en boucle toute la soirée et, à un moment, l’enregistrement s’est modifié. J’ai nettement distingué que le mantra devenait Om-She Namo Bhagavate. ‘’She’’ signifiant en anglais ‘’Elle’’, la facette Mère Divine qu’incarnait la Mère était ainsi bien marquée comme partie intégrante du Suprême. Il y a peut-être d’autres interprétations possibles (phonétiquement j’entendais ‘’chi’’), mais c’est celle qui m’est venue. Tout à fait en résonance avec la présence particulière de la Mère pour cette guidance et ce que nous communique Sandrine sur le 24. Cette version modifiée avec le suffixe ‘’She’’ à ‘’Om’’ a duré jusqu’à ce que j’éteigne mon ordinateur. J’ai remis ce mantra en boucle sur mon ordinateur ce matin ; jusqu’à présent il est dans sa version d’origine. Gratitude pour ces synchronicités et merveilles en lien avec l’Esprit. Alix

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chers volontaires
    Toute cette journée de Toussaint, grise et pluvieuse comme il se doit là où je réside, je perçois l'implication de toutes celles et tous ceux qui ont décidé de guérir véritablement. Guérir de tout et surtout guérir de la maladie humaine qui conduit à l'amnésie de JE SUIS, de cette maladie issue de notre nécessaire formatage familial et social et nous fait oublier l'âme qui fait vivre notre corps dense.
    Combien de fois JE SUIS aura-t-il du me dire que je ne suis pas la fille de mes parents, que ceux-ci ne sont qu'un moule au travers duquel je suis passée pour que mon âme prenne force sur la Terre ? Malgré ces innombrables répétition, et bien que je ne ressente pas particulièrement d'attachement pour ces êtres morts depuis longtemps maintenant, ce matin encore lorsque je demandais à JE SUIS d'activer le noyau de mes cellules pour intensifier le processus de guérison, j'ai vu qu'il restait encore des petites ficelles qui me reliaient à eux. Ou plus exactement des petites blessures d'enfant que je n'avais pas encore décidé de laisser pour devenir totalement un maître libre. Un petit désir de vengeance à l'égard de mon père qui ne fut pas tendre tous les jours, et un brin d'espoir de recevoir un amour total de ma mère, suffisaient à me maintenir dans l'identification à la petite personne humaine.
    Lâche, mais lâche donc ces aspects de ta personnalité que ton diable sait si bien utiliser pour freiner ta progression ! La voix était forte en moi, et de fait j'ai trouvé fort peu intéressantes ces envies du passé, au regard de la magnifique intensité que JE SUIS m'invite à vivre chaque jour.
    Ouf, je sais aussi que ce que je vis au niveau individuel, comme vous tous d'ailleurs, concerne aussi la dimension collective. Il faut bien que quelques uns s'y collent pour que la conscience globale de l'humanité s'élève !
    Je suis émerveillée de voir l'implication que nous mettons dans les processus que nos magnifiques fournisseurs d'informations subtiles nous guident à vivre. Je suis émerveillée de l'infinie bonté de ceux qui nous accompagnent aux côtés de nos JE SUIS.
    Je rends grâce, car je vis aujourd'hui ce que je sens que j'ai à vivre depuis que je suis sur la Terre.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  5. Un énorme Merci pour cette magnifique guidance qui je trouve est très importante ! Je ne l'écoute que ce samedi matin donc les 24h se prolongent d'une certaine manière pour moi ! J'ai ressenti beaucoup de choses durant cette guidance notamment à un moment là présence des âmes de mes grands parenos décédés comme un soutien pour me donner du courage et aussi pour lâcher quelque chose du transgenerationnel et pour oser dire...
    Merci à la Mère. Merci à tous et Merci Marie Odile pour nous transmettre tout cela. Amélie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous,
    le mot qui me vient est émerveillement .Je suis émue et émerveillée par la guidances que je n'ai pu écouter que ce matin. J'ai pu voir ma cellule et son soleil au centre. J'ai dit oui 1000 fois oui à laisser mes vieux bagages de douleur du passé. Je sens mes cellules vibrer dans tout mon corps et une douce chaleur me parcourir. La fluidité de tes mots Marie-Odile ,a été comme de l'eau qui coule dans mon corps. Un immense merci . Merci aussi à David pour son bulletin astrologique qui soutient les mouvements de mon âme au quotidien pour le temps à venir. Merci pour vos peintures et dessins et poèmes qui m aident et m accompagnent dans cette avente fabuleuse. Je sens que mes peurs tombent et que mon élan s'affirme. Je n'aurais jamais imaginé vivre une telle aventure. En même temps je sens que je l'ai toujous recherchée Je je m'en rends compte maintenant. Ce weekend j'ai accompagné le grand dragon de Calais dans les rues et j'ai admiré sa grâce et sa délicatesse en miroir avec le visage des enfants et des adultes qui le regardaient. J'ai vu le corps de lumière en chacun d'eux. J'ai senti comment le corps de lumière est premier et le corps de chair vient après. Je sens que j'avance fortement et doucement grâce à vous tous ,aux amis subtils et à mon Je suis .
    A bientot dans la matière ou dans le subtil .
    Véronique

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti