Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 8 novembre 2019

L’autorisation d’agir



Comme indiqué hier, je fais le choix d’une présentation minimaliste de la guidance de ce soir qui m’a permis de retrouver la joie de transmettre que j’avais un peu perdue ces derniers jours. J’ai pris l’option de maintenir les yeux fermés pour faciliter mes perceptions intérieures. Il y a quelque temps le monde spirituel avait évoqué la pertinence de maintenir les yeux ouverts et je me suis rendue compte que cette consigne avait supplanté mon ressenti. Je me forçais donc à avoir les yeux ouverts même lorsque je ressentais que mon besoin était de les fermer. Au-delà des yeux ouverts ou fermés, je prends conscience de ma propension à remettre mon autorité à l’extérieur de moi et à faire un dogme de la moindre chose. A l’heure de l’homme-Esprit, j’ai des réajustements à faire !

Que la lumière soit - Peinture de Sandrine POCHARD

Les moments forts de la guidance de ce jour ont été vécus avec l’archange Michaël, puis avec le trio Melchisédech, Arcturius et Antarès.


Michaël a fait quelques rappels sur les modalités de l’action que nous menons tant avec le corps physique qu’avec le corps vibratoire, insistant sur le fait que les compétences dont nous aurons besoin se révèleront en temps et en heure.


Nous avons été fortement reliés par le centre du cœur à la chambre du roi de la grande pyramide de Gizeh, à Akhenaton. De là, nous avons été emmenés rencontrer les incas, visiter les pyramides de Chine, l’île de Pâques, Athènes pour finir dans les églises parisiennes du Sacré Cœur et St Michel.

Propulsés par une puissante fusée nous sommes arrivés sur un plan extrêmement subtil où nous étions information pure, puis intelligence absolue. Là, notre lettre de mission nous a été remise, valant autorisation d’accomplir dès maintenant les tâches de guide-guérisseur que JE SUIS nous inspire à réaliser, sans plus nous cacher derrière le prétexte de notre illégitimité.

Donner recevoir
Dessin de Christine FRASLIN

La figure finale a permis que l’assemblée formée par tous les auditeurs, en direct ou en différé, laisse émaner sa puissance. Chacun s’est retrouvé en position de donner et de recevoir en simultané. La conscience de notre puissance a pu alors s’expérimenter.

Le château fort de Gloria MENAF, 5 ans.

Cette guidance « L'autorisation d'agir » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

7 commentaires:

  1. Bonsoir à vous tous, à vous toutes.
    MAGNIFIQUE guidance. Je suis très ému par ce moment vécu avec vous. J'ai ressenti une forte puissance durant toute la guidance.
    Oui j'accepte la mission donnée par Je Suis. J'accepte de ne pas tout savoir, j'accepte de m'ouvrir à l'inspiration de mon Moi Divin et ainsi le représenter sur la terre.
    J'ai ressenti très fortement notre assemblée, c'était puissant et plein d'amour. Je prends conscience ce soir du lien qui nous unit. Je l'ai senti en moi et je valide.
    Merci une fois encore Marie Odile de relayer les messages du monde spirituel et ainsi de permettre de nous éveiller encore plus à notre nature.
    C'est curieux, j'ai senti ce soir comme un achèvement, une formation en voie de se terminer. Hier tu parlais de ton ressenti de ce que tu vis en ce moment à propos des guidances Marie Odile. À suivre.
    Je vous embrasse de tout mon cœur et de toute mon âme.

    Michaël.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    J ai moi aussi ressenti la force de notre assemblée qui émet chacun ce qu' il est et reçoit.
    Des l approche de l heure de la guidance je sentais mon coeur battre très fort. J ai perçu mon corps vibratoire grâce aux précisions de Marie Odile, alleluya! cela me met en joie, de faire connaissance avec lui de l investir au quotidien !
    La lettre de mission m a impressionnée et confirmée.
    Je me sens joyeuse et en paix et prête à oeuvrer dans la vie terrestre et spirituelle.
    Un immense merci Marie Odile!
    Je vous embrasse aussi.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir. Cette guidance était magnifique, empreinte de puissance d’action avec les forces de l’Esprit, de grandeur, de solennité. Je m’étais noté la date du 8 novembre, Astrologix nous ayant dit qu’elle serait très particulière et inspirante ; je retrouve dans cette guidance les notions d’inspiration d’unité et d’unification avec son être solaire qu’il nous avait annoncées pour ce jour !
    J’ai bien senti l’unité avec mon Je Suis, les vibrations reçues lorsque mon Je Suis a irradié son Amour Lumière dans mes deux corps.
    Dans la chambre du roi de la Grande Pyramide de Gizeh, à nouveau j’ai senti beaucoup d’unité et aussi de familiarité avec la vibration qui s’y trouve. La résonance avec ce lieu a généré une grande expansion du centre Cœur et une pression au niveau du 3ème œil. A la fin de la danse d’intégration de la conscience de l’immortalité, je me sentais en unité et très sereine.
    Le processus de relier les lieux où les traditions ont reconnu la conscience solaire s’est fait dans une fluidité absolue. Quand mon corps vibratoire a saturé mon corps physique de conscience solaire, c’était tellement puissant que je vibrais de partout, à l’intérieur du corps et à l’extérieur, avec comme des étincelles à la surface de la peau.
    J’ai senti comme une unité absolue, dans une vastitude absolue, dans le plan de l’intelligence suprême. J’ai ressenti la solennité de cette autorisation à agir au nom de la conscience solaire Christ contenue dans ma lettre de mission. Je me sentais par ailleurs très émue.
    Le final avec l’expérience de la puissance de notre assemblée était très impressionnant, j’ai bien senti la puissance de l’énergie commune et la simultanéité entre l’émission et la réception de vibrations. Gratitude. Alix

    RépondreSupprimer
  4. Profonde gratitude pour cette nouvelle guidance.
    Je me sens particulièrement nourri, la présence de notre assemblée était très forte.
    Ce soir j'ai beaucoup ressenti de chaleur dans mon corps et mes cellules pétillaient allégrement notamment lorsqu'il s'agissait du gavage de notre corps physique de lumière christique. J'étais très touché par la puissance de Melchisédech lorsqu’il s'agissait de se défaire de notre non légitimité et qu'il était temps maintenant de rayonner et témoigner pleinement la lumière du Christ. Cela a particulièrement résonné chez moi.
    L'arrivée dans le monde de l'informe, de l'intelligence pure je l'ai vécu très fortement et intensément.
    Merci Marie Odile.
    Merci à notre assemblée réunie, qu'il était bon de vous sentir.
    Merci au monde spirituel.

    David.

    RépondreSupprimer
  5. En effet en ce jour du 8 novembre j'avais noté aussi; unification avec l'être solaire et soleil de la conscience humaine. Magnifique. Magnifique de me sentir ainsi enveloppée par mon corps de lumière, accompagnée par JE SUIS. J'ai eu la sensation de pulser dans le moment de donner et de recevoir. Émue je suis d'avoir reçu ma lettre de mission, touchée par la synchronicité de ce qui se vit au quotidien. Il me semble qu'une nouvelle étape vient de se mettre en mouvement pour chacun et ensemble. Ce lien qui nous unit dépasse le temps et l'espace. Gratitude. Sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à tous:)

    Oui quelle magnifique guidance ce soir.
    J'ai vibré fort de partout, en dedans et tout autour,
    c'était très puissant.
    Mes paumes se sont retournées vers le ciel tellement cela tournoyait à l'intérieur,
    de mes voûtes plantaires sortaient des gerbes de lumière
    qui pénétraient la Terre,
    sur le dessus de ma tête une couronne vibrait de cercles concentriqoues lumineux.
    Les vibrations quoique moins intenses maintenant sont encore très présentes.
    J'ai particulièrelment ressenti notre assemblée sous la forme d'une fleur merveilleuse,
    chacun de nous étant un pétale dont le nombre pouvait se multiplier à l'infini.
    Au moment de donner recevoir, la fleur respirait dans un mouvement de ses pétales
    qui s'ouvraient à l'inspirattion,
    se refermaient à l'expiration,
    c'était très beau.
    J'ai été très touchée à l'évocation du Sacré cœur.
    J'ai ressenti une pression énorme au centre du front comme une intense plaque vibratoire.
    Un rayon comme un lazer venait du centre à l'intérieur de ma tête,
    de la glande pinéale il me semble, c'était très fort.
    Quant à mon cœur, lui aussi s'est ouvert sans limites,
    comme une fleur au coeur de la chambre royale.
    Tandis que les arches d'or reliaient l'Egypte, les Incas, l'Ile de Pâques, la Grèce,
    le Sacré Coeur et l'église St Michel,
    unifiant ainsi toutes les anciennes civilisations,
    adoratrices de l'astre solaire,
    je me suis reconnue,
    je me suis sentie pharaon, prêtresse, déésse
    dans la danse de l'immortalité.
    Il n'est que la naissance et la mort qui s'opposent dans la dualité,
    dans l'unité, il n'y a que la Vie.
    Quel présent .
    Je reçois pleine de joie et de gratitude le cadeau de la lettre mission,
    rassurée que je saurai y lire en temps voulu
    les informations qui y sont contenues.
    Je me sens encore plus intimement investie dans l'oeuvre à accomplir.
    Gratitude infinie

    A bientôt
    Christine

    RépondreSupprimer
  7. J'oubliais!
    Petit clin d'oeil à Michaël,juste avant la guidance, j'ai tiré l'achèvement dans les cartes du tarot d'Osho:)
    Et aussi à David, j'avais bien retenue la date du 8 Novembre pas seulement en tant que date de naissance de Laure, ma fille:))
    Après la traversée du désert d'hier, magnifique journée de
    réunification dans la conscience solaire. Merci merci:)

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti