Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 8 octobre 2019

Arrêter d'être un enfant, devenir un maître !

Vendredi 18 octobre à 20 H : mon second pas sur la télé du web tvjc.tv

L'enregistrement de cette émission est à voir sur YouTube ici. Vos commentaires sont les bienvenus.

C'est reparti !

Ma première expérience d'une émission en live sur tvjc.tv, en septembre, m'invite à poursuivre l'aventure, à continuer la diffusion de ce que je contiens et les partages avec vous qui participez à l'évolution de la conscience de l'humanité.

La période actuelle est propice à notre croissance spirituelle, à l'unification Homme Esprit, à l'édification d'une société plus fraternelle où l'Amour sera la Loi. Chacun de nous peut apporter sa pierre à l'édifice. L'émission du vendredi 18 octobre est l'une de ces pierres qui permet à l'édifice subtil de croître.

 Nous retrouvons le soleil, chaque jour, parfois paré de ses plus beaux atours.

 

Le rendez-vous du vendredi 18 octobre 2019 à 20 H

Pour ce second rendez-vous webtélé, je propose que nous consacrions la soirée à la question suivante :
Arrêter d'être un enfant, devenir un maître !

Dans notre précédent rendez-vous, le monde spirituel nous disait que la maturité actuelle de la conscience humaine était équivalente à celle d'un enfant de 6 ans, alors que nous sommes appelés à nous comporter en adultes de plus de 40 ans. Comment se défaire de nos comportements d'enfants blessés qui, trop souvent, prennent les commandes de notre "je", pilote de notre existence ? Comment accepter de lâcher les bénéfices que nous croyons obtenir en adoptant, la plupart du temps inconsciemment, une posture infantile ? Comment prendre conscience de notre refus de responsabilité, d'autonomie ? Comment être un adulte maître, libre et responsable, inspiré par son JE SUIS ?

J'aborderai ces questions dans le premier temps de l'émission, en vous invitant à réagir sur le chat avec des témoignages ou des questions qui constitueront la seconde partie de la soirée.

Pour vous connecter sur le site de l’émission :

  • A partir de 19H30 et avant 20H, aller sur le site TVJC
  • En haut, dans le bandeau blanc, cliquer sur « la télé »
  • Vous arrivez sur la page « attente du direct » où tout vous est expliqué
  • Pendant l’attente, pensez à rafraîchir régulièrement la page de votre écran. Vous aurez ainsi les éventuelles instructions pour entendre, voir et poser vos questions par le « chat ».

Un remerciement

Pour cette seconde édition, j’adresse à nouveau un grand merci à Jean-Claude qui met tout son talent, son savoir-faire et son âme au service de l’Amour en rendant possible la diffusion de ce qui émane du monde spirituel. 


Je me réjouis de vous retrouver pour cette expérience renouvelée.
Marie-Odile

3 commentaires:

  1. Super, le sujet m'intéresse beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette thématique qui résonne beaucoup en moi, j'ai hâte...rdv noté...
    Et ouaw la photo de ton jardin est vraiment splendide Marie-Odile...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Chloé pour tes questions. Les réponses de Marie-Odile ont été précieuses et m'ont apporté beaucoup de clarté.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti