Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 16 octobre 2019

Immersion dans le système solaire




C’est le Christ, conscience solaire, qui parle :

« Vous, les volontaires guides guérisseurs de l’humanité, vous continuez votre processus d’acquisition de compétences visant à consolider votre stature afin d’être opérationnels pour l’action que vos JE SUIS se sont engagés à mener. Nous disons action mais en réalité, il n’est absolument pas nécessaire de vous agiter, de déployer des forces, de mobiliser de l’énergie pour agir. Nous disons action pour désigner le fait d’être vous, de rayonner votre lumière, de faire luire votre diamant. Il vous suffit d’être et la grâce est donnée à celles et ceux que vous rencontrez. Moi, Christ incarné dans votre chair, je me donne à l’humanité à travers vous, si vous-mêmes vous donnez votre personne à tout ce qui vous entoure où que vous soyez.

Donner – Calligraphie de Christelle DEJOIE
Je sais que vous avez été conditionnés à déployer vos forces pour mener d’innombrables actions. Voilà que tout à coup, il vous est dit que le seul fait d’être conscients de votre JE SUIS, suffit à accomplir votre mission. Reconnaître votre perfection de l’instant présent, reconnaître que déjà vous êtes en capacité de me faire vivre sur la Terre est ce qui est aujourd’hui nécessaire, et ne requiert aucun effort. Inutile non plus d’entreprendre des formations pour vous améliorer, car là, en l’état, vous êtes parfaits. Au fur et à mesure de vos besoins, vous recevez par l’Esprit les compléments qui vous permettent d’aller plus loin Je vous remercie d’avoir l’humilité d’être et d’ainsi me permettre d’être présent parmi les âmes incarnées sur la Terre.

La porte d’accès à l’éternité, la vérité
Dessin de Myriam LEPORI

Ma sœur Vénus est venue vous aimer, vous inciter à aimer, vous remplir pour faciliter la construction d’une authentique fraternité. Accueillez-la et laissez son amour guider vos pas. Pluton mon frère est aussi là, à votre disposition, déposant lame de fond dans votre bassin. Avec lui, vous avez le courage et la force d’admettre que votre présence contribue à la déconstruction de ce qui n’est plus adapté, de ce qui ne supporterait pas l’homme-Esprit qui vient, arrive sur la terre. Dès votre arrivée en un lieu, ne soyez pas surpris de voir le dessus être renversé et le dessous émerger, ne soyez pas étonnés de voir exploser la vérité des profondeurs lorsque le factice de l’apparence dominait. Partout l’Esprit est appelé à régner, partout la matière est appelée à être régie par l’Esprit. La lame de fond de Pluton, l’âme de votre être profond, vont dès aujourd’hui apporter le mouvement de la vie propice à ces retournements.


Le grand A est chanté par les sphères célestes, sa vibration vous élève, vous hisse, vous enlève à la gravité. Ne cherchez pas à le relier à un de vos repères de la terre, laissez le au contraire tel qu’il est, un A qui fait vibrer votre corps, qui agite vos cellules, qui ouvre grand votre conscience à la divine réalité.


Par l’épée de cristal ou de diamant, vous voilà apte au discernement, aux choix éclairés qui vous garantissent de rester dans votre droiture et votre Vérité. Par l’or que vous contenez, vous voici remplis de la conscience solaire, du Christ que je suis. »


Cette guidance « Immersion dans le système solaire » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Je mettrai en ligne jeudi dans la journée la présentation de cet enregistrement audio.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile




4 commentaires:

  1. Bonsoir. Pendant cette guidance, je me suis sentie très soutenue pour rester dans l’instant présent. Lorsque la conscience de la Terre s’est exprimée, j’ai été très émue et senti une grande ouverture du Cœur, une sensation de chaleur et une vision de lumière blanche à l’intérieur de moi. Au moment même où Fabienne évoquait ses bras, j’avais commencé à voir notre assemblée, avec nos bras entrelacés les uns avec les autres et formant une sorte de tresse de bras lumineux et vibrants entourant la Terre. La lumière bleue de Vénus m’a fait ressentir un amour infini, puis les participations des autres consciences planétaires ont généré une ouverture du Cœur encore plus grande ainsi qu’un puissant tourbillon vibratoire dans tout le ventre. En même temps, je sentais une épuration avoir lieu au niveau du cerveau reptilien, ce que j’interprète comme l’éradication des caractéristiques humaines animales résiduelles au service de l’Esprit et de l’humain divin. J’ai été très impressionnée par l’intervention de Pluton, cette force de vérité qui s’est installée avec puissance. Pendant qu’elle s’installait dans le bassin, je sentais une forte pression au niveau du plexus en même temps qu’une tension dans le milieu du dos. J’ai beaucoup toussé et je sentais le bas de mon corps très stable et pesant. L’installation de la conscience solaire dans mon centre Cœur a généré une sensation de puissance déferlante à partir de ce centre ; je voyais mes cellules se remplir d’or et distinguais parfaitement des petites zones sombres de résistances qui nécessitaient plus de temps pour être illuminées. C’est l’illumination des cellules des cuisses qui a pris le plus de temps. Lorsque la conscience solaire a travaillé l’inspiration par l’esprit, j’avais une barre douloureuse à l’intérieur de la tête à gauche, sur le côté puis à l’arrière. J’ai ensuite perçu une lumière dorée très vibrante à l’intérieur de la tête. Je n’ai pas ‘’entendu’’ le chant des anges et de nos Je Suis mais je l’ai parfaitement perçu : je sentais une grande allégresse au niveau du centre Cœur. J’ai senti aussi que la vibration du A nettoyait des tensions au niveau du plexus, des genoux et de la base du crâne ; je me suis sentie très verticale, avec les pieds solidement arrimés au plancher. Le don de cette vibration à la conscience humaine m’a fait sentir une grande expansion de Lumière à partir de mes centres Cœur et thymus. Je sens que tous ces processus sont encore partiellement à l’œuvre, les douleurs dans la tête persistent avec un léger tournis. Avec toute ma gratitude. Alix


    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    J'ai vécu cette nouvelle guidance intensément.
    Je sens que les énergies continuent leur œuvre et je me sens encore un peu sonné.
    La proposition de Donner sans attente du début m'a beaucoup touché.
    J'ai beaucoup aimé ton partage Fabienne de tes bras englobant la Terre, et l'intervention de la terre en suivant était magnifique.
    Puis le défilé des planètes, Venus, Pluton et le Soleil était super fort. L'apport de Vénus pour renforcer notre conscience de la fraternité a ouvert de nombreuses portes dans mes cellules, c’était très beau. La lame de fond de Pluton pour garder la vigilance et les yeux ouverts était puissante aussi.
    Merci au Soleil, au Christ au renforcement de Son Expression au travers notre parole. Le son A était aussi est une forte expérience.
    Gratitude pour ces nouvelles énergies reçues.
    Merci Marie Odile.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    Merci aussi pour vos contributions à tous que je me réjouis de lire chaque jour.

    David.


    RépondreSupprimer
  3. Je suis don
    Je suis offrande
    Je suis les bras qui enlacent le Terre
    Je suis la Terre embrassée
    Je suis Vénus,
    Je suis fraternité
    Je suis Pluton
    Je suis l'âme de fond
    Je suis le système solaire
    La ronde des planètes
    L'or dans ma tête
    La lumière me pénètre
    Des secousses dans tout le corps
    La lame de fond fait monter les larmes
    J'entends dans mon corps des craquements
    Toute sa structure se détend
    Les yeux ouverts je le vois
    mais je ne le suis pas
    Je suis,
    je me dilate
    De lumière mes cellules éclatent
    comme un grandiose feu d'artifice
    Mon cœur s'expanse à l'infini
    Que jamais cela ne finisse
    Des rayons de lumière s'élèvent
    et se rejoignent dans un élan d'amour
    incluant l'humanité toute entière
    Intense verticalité de mes pieds sur la Terre
    Jusqu'au delà de ma fontanelle
    Même au delà du ciel
    Un courant monte dans ma colonne
    dans tout mon corps rayonne
    Le Oui vibre et respire dans ma gorge
    le A me fait sienne
    dans l'unité de tout ce qui est
    Merci pour ces présents d'éternité
    Je me sens pleine
    Pleine de gratitude, de grâce
    Je m'abandonne
    et me donne.

    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Merci pour vos commentaires. Je suis profondément touchée de la qualité des mots qui sont posés ici, de leur agencement, de leur vibration.
    Pour moi, vos commentaires sont précieux. Ils dynamisent ce que nous recevons pendant les guidances.
    Gratitude infinie.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti