Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 11 octobre 2019

Le Christ libéré des religions


C’est la conscience stellaire d’Arcturius qui parle ce soir :
« Lorsque tu as fait connaissance avec moi, il y a une douzaine de vos années, tu étais loin de te douter que mon accompagnement t’emmènerait à vivre ce que tu vis aujourd’hui. Je suis un de ceux qui permet à ton JE SUIS de te hisser sur ses hautes fréquences. Ce soir, tu as commencé à voir comment fonctionne l’élévation de la fréquence du corps en parallèle avec l’élévation de la conscience. C’est une clé importante pour le chemin qui vient maintenant. En ayant la compréhension du processus, tu peux le faciliter ou au contraire, le freiner.

Énergie christique    Peinture de Sandrine POCHARD
Le maître Cristal a commencé à stimuler le Christ en toi, en vous, pour permettre d’abord la montée de la conscience. Il est nécessaire que toujours, la fréquence du corps soit en accord avec le niveau de conscience. Un corps à la fréquence élevée brûlerait si la conscience qu’il héberge était faible. Il est donc inutile et même dangereux, de pratiquer des exercices visant à élever la fréquence corporelle. Ce qui est indispensable, c’est de veiller chaque jour à l’élargissement de votre conscience. C’est pour cet élargissement que vous avez reçu aujourd’hui la stimulation du maître Cristal via le noyau de vos cellules.

Pour l’instant, il est préférable que vous soyez solidement encadrés pour faire les expériences corporelles inhérentes à vos fréquences élevées. Cela vous garantit que vous n’êtes pas mus par des désirs humains, des recherches de sensation ou de pouvoir. Cela fut le cas autrefois sur la Terre et a occasionné quelques demi-tours sur votre trajet. Entourés comme vous l’étiez de l’Archange Michaël et du Maître Cristal, de Jésus et Marie-Madeleine, du trio Sri Aurobindo, Mère et Satprem, vous pouviez léviter et vous déplacer en totale confiance. Il faut dire que la mission qui vous était confiée était de première importance. Libérer le Christ emprisonné par les religions censées le faire vivre et l’honorer, nécessitait une droiture, une rectitude sans faille.

Volutes ascensionnelles
Dessin à la craie de Christine FRASLIN
 En allant dans cette cathédrale dont le lieu est resté pour l’instant inconnu, vous avez pu exhumer le trésor caché de la conscience solaire, remettre en circulation le Christ dans les entrailles de la Terre et à sa surface. C’est un grand moment, c’est une grande ouverture possible pour la conscience de l’humanité. Si pour agrandir votre conscience personnelle, la Maître Cristal est venu stimuler le Christ dans vos cellules, vous pouvez imaginer qu’en stimulant le Christ libéré en chaque cellule du corps de l’humanité, celle-ci va pouvoir commencer véritablement à croître. La phase d’ascension est bien démarrée.

Je suis mandaté par le Grand Conseil des Soleils pour vous remercier, vous les volontaires qui acceptez de mettre votre personne au service du collectif humain. Ce que vous vivez ouvre la voie au plus grand nombre. Ayez foi, ne vous laissez pas reprendre par la voix d’une majorité humaine qui ne se souvient pas encore et crie à l’utopie lorsque vous voyez la lumière là où elle voit la seule matière. »
Cette guidance « Le Christ libéré des religions » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

6 commentaires:

  1. Bonsoir. A nouveau ma grotte d’or sacrée a été très sensible pendant toute la transmission, autant que mon centre Cœur et mon coronal. Pendant la stimulation par maître Cristal de la conscience christique dans mes cellules, je sentais fortement mon centre Cœur et de la lumière jaillissait en larges faisceaux sur un axe vertical et un axe horizontal et en faisceaux plus fins dans les autres directions. En même temps, il y avait une pression extérieure de plus en plus forte sur tout le corps, ce qui forçait à l’immobilité totale. J’ai nettement senti le début de l’expérience de lévitation, avec les deux niveaux de présence l’un au-dessus de l’autre. Quand les anges sont intervenus pour le déplacement, j’ai aussitôt senti une pression au niveau du thymus et un déplacement latéral d’environ un ou deux mètres. Ensuite, je me suis retrouvée dans un couloir éthérique et aussitôt au-dessus d’une des portes de la vieille ville de Jérusalem. J’y suis restée un temps et ensuite, un autre voyage par un couloir éthérique m’a conduite au-dessus de la Grand-Place de Bruxelles, au niveau du beffroi. A ce moment je voyais Sananda Christ à ma droite et je me suis retrouvée à l’intérieur d’une immense boule de lumière dorée lorsque Marie-Odile est arrivée au-dessus de la cathédrale. Je me suis retrouvée dans notre assemblée au moment de la bénédiction libérant les fausses croyances générées par les religions chrétiennes. A ce moment j’ai vu un grand Christ en croix comme il y en a au-dessus des autels d’églises être dissous dans un tourbillon de lumière or. Je suis redescendue dans mon corps de base par un couloir vertical en une fraction de seconde. Je suis volontaire pour des expériences de groupe similaires à celle-ci, comme l’a proposé Sri Aurobindo. Nous accomplissons tellement en étant en assemblée et guidés par tous ces maîtres du monde spirituel. Je me sens extrêmement reconnaissante et bénie. Merci, merci, merci. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Quel merveilleux voyage !
    Beaucoup de bâillements pendant la montée en fréquences,
    et quelques commentaires dans ma tête sur le bon sens de cette expérience.
    Tout n'est pas présent dans mon souvenir
    si ce n'est la douceur ressentie,
    les mains de Marie Madeleine sur mes pieds,
    je me suis sentie aussi m'incliner et me prosterner.
    Les oiseaux ; les anges, la voie ascensionnelle tracée,
    l'élévation comme une volute de fumée,
    la sensation d'être assise sur un coussin d'air,
    je ne crois pas au fait de pouvoir partir avec mon corps vibratoire,
    et pourtant oui, la cathédrale est là,
    j'y suis dans mon corps de gloire.
    Une intense chaleur m'envahit des pieds jusque dans le corps
    où un immense soleil s'ouvre et rayonne dans mon plexus solaire.
    Le Christ libéré des prisons ecclésiastiques,
    c'est juste magnifique.
    Un grand oui pour d'autres voyages,
    accompagnés de tant d'êtres sages,
    même si je me sens un peu perdue à l'atterrissage,
    j'apprends à me retrouver dans la conscience Je Suis,
    dans la vie, je me sens bénie.
    Grâce et gratitude infinies
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. J'ai d'abord ressenti un grand frisson de joie et puis des bâillements, des bâillements à n'en plus finir et de la chaleur, beaucoup. J'étais un peu sonnée pour finir. J'ai cru que tu allais t'envoler encore ce soir Marie-Odile. Quelle expérience. Je suis vraiment très heureuse de participer à tout cela et touchée d'entendre les mots de Sri Aurobindo. Magnifique. Merci
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Je me sens une nouvelle fois paisible ce soir après la guidance.
    Je me sens sonné aussi.
    J'ai lâché à un moment donner de la guidance dans le sommeil profond. Au début j'ai beaucoup baillé. Mon mental essayé de distraire, il était bien présent.
    Aujourd'hui au jardin j'ai senti fortement la présence de Satprem pendant mes actions du jour. Il m'a guidé pour garder ma conscience bien éveillé à JE SUIS.
    J'étais content de le retrouver ce soir!!!
    je sens une présence de l'instant qui a grandit dans mon quotidien ces jours derniers.
    merci à toute l'équipe spirituel du jour.
    Un grand merci Marie Odile de tenir la barre de Ton JE SUIS vaillamment.
    Un grand merci aux contributeurs du Jour pour les dessins et peinture et aussi pour les témoignages toujours passionnant et vibrant.
    David.

    RépondreSupprimer
  5. C’est à la seconde écoute que j’ai pleinement vécu le processus.
    Ce matin, 1ère écoute, j’ai déjà eu beaucoup de bâillements. Et mon mental soufflait de sa petite voix que ce que vivait Marie Odile lui était accessible à elle, parce que, elle peut, elle sait, etc. Et que la lévitation franchement… je n’allais pas croire que cela m’était accessible, à moi…
    Et puis cet après midi, je me suis offert une 2de écoute. Je sens que l’énergie de l’après midi est différente du matin. D’ailleurs hier aussi, une 2e écoute dans la journée m’a laissé accès à plus de ressentis que la guidance reçue le matin.
    Cet après midi, les bâillements ont commencé dès le 1er instant. Comme dit Marie Odile, j’ai bien cru que j‘allais me décrocher la mâchoire ! Parfois, dans un mouvement de résistance, cela provoquait une sorte de hoquet proche du renvoi. Il me fallait beaucoup de détente et de compassion également pour que ce bâillement puisse se développer à son terme. Je n’en finissais pas de bailler et bailler encore.
    J’ai clairement senti un dédoublement de mon corps. Une autre forme coexistait, dans la même position que celle de mon corps assis sur le canapé. Légère, transparente. Elle s’est formée en désaxé, à droite et en avant de ma base. Et je l’ai sentie là tout le temps de l’expérience. Elle s’est effacée un peu le temps d’un des bâillements résistants, puis je l’ai retrouvée. A la fin, je sentais que je n’avais pas envie de quitter cette forme. Je sentais avant de le revivre combien le retour dans le corps physique serait lourd. J’ai attendu plus longtemps que la fin de la guidance avant de revenir, dans un choix posé.
    Je rends grâce de l’expérience, je rends grâce de l’accompagnement pas à pas de l’équipe pédagogique spirituelle. Je remercie Marie Odile d’offrir sa conscience et sa voix pour permettre à l’assemblée que nous formons d’accomplir ensemble. Je remercie l’engagement de chacun. Gratitude.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Un tabernacle s'ouvre laissant sortir des flammes jaunes chaudes et lumineuses lorsque Sri Aurobindo évoque la libération du christ. Je suis soufflée et pleine de gratitude.

    C'est tellement beau, pas l'image mais ce que je ressens de l'information qu'elle porte.

    Le voyage proposé a généré beaucoup d'inconforts chez moi au niveau du plexus, beaucoup d'angoisses; de peurs. Beaucoup de baillements puis blocage. C'est comme si ma conscience était restée en contact avec tous les inconforts de mon corps de chair et malgré tout embarqué dans le voyage. Il est possible qu'à cause des peurs, ma conscience ait fait des allers retours permanents? Je ne sais pas.
    J'ai pu percevoir un enfant en tunique blanche pieds nus, un peu perdu, dans une église très sombre puis beaucoup de lumière et l'enfant devenant comme un soleil lorsqu'il a été question de libérer des croyances ésotériques. Le toit de l'église s'est alors ouvert laissant apparaître la nature (arbres et verdure).
    Mon mental est resté très présent.

    Je termine cette guidance en baillant enfin à nouveau! Je me sens plus reposée et apaisée que je n'étais avant.

    Je laisse l'enfant Christ prendre toute la place en moi et je demande qu'il me soit donné de pouvoir offrir beaucoup de compassion à l'enfant issu du dogme et de la connaissance.



    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti